Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

AVIS A TOUT MES ADOPTANTS !!!!!!! DEPUIS HIER SOIR J AI EU 27 E MAIL D ADOPTANT ET MALHEUREUSEMENT J AI EU UN VIRUS DANS MON ORDINATEUR CE QUI A DU ME FAIRE REINSTALLER WINDOWS ...... BIENSUR J AI POMME TOUTES LES RESERVATIONS LE SEUL TRUC QUI ME RESTE C EST CE QUE J AVAIS POSTER SUR SRFA (jai bien fait de le faire tien !) MERCI DE M ENVOYER UN MP POUR VOS COURSES !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Invité Tartouille

le mieux .....

 

on prend l'adresse de la Tartouille et on lui cause sur msn et si on peu pas on lui envoie un e mail !

 

 

Nymph_mescaline@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

Alors mademoiselle Tartouille ils en sont ou nos petits lardons???

Des photos si te plaisssssssss innocent.gif si ta le temps pense à la relou qui veux toujours des photos!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

je les ai tous tués a coup de maillet .... voila c'est tout ! dailleur ils sont pas morts mais la portée de minimec sa leur a permi de faire ressortir leurs yeux quelque pet globuleux !

 

wacko.gif

 

Retrouvez vos zouaves parmis se bordel !

 

 

p1010013.jpg

 

 

p1010012.jpg

 

p1010014.jpg

 

p1010015.jpg

 

p1010016.jpg

 

p1010017.jpg

 

p1010018.jpg

 

p1010019.jpg

 

p1010020.jpg

 

p1010021.jpg

 

p1010022.jpg

 

p1010023.jpg

 

p1010024.jpg

 

p1010025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

les ptits de bouh en sortie

 

Wouah puting les mecs on a le droit de faire tout ce qu'on veux ! c'est le delbooooooooor !!!!!

 

p1010027.jpg

 

Va zy va a gauche je vais a droite on va pouvoir faire chier la tartouille elle saura plus ou donner de la tete !

 

p1010028.jpg

 

Ca pue les gars arretez on va se fair punir ! je veux pas finir au coin aller vous cacher depechez vous la revoila avec son truc qui bousille les yeux !

 

p1010029.jpg

 

ho non ele ma trouvé j'étais sous le lit !

 

p1010030.jpg

 

Nous on steak maché euuuuuh !!!!!

 

p1010031.jpg

 

Fait pas ta craneuse Urzah nous aussi on steak mache heiiiiiin !!!!

 

p1010032.jpg

 

Hooooo non vot' cachette elle est mieu c'est pas juste vous trichez les garçons !!!! on arrive !

 

p1010033.jpg

 

Vous prenez de la place les filles cassez vous on c'est fait repérer !

 

p1010034.jpg

 

Quand même elle est chouette la tartouille !

 

p1010035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

LES ADOPTIONS !!!! PORTEE BOUH !

 

Tartouille sera a Paris le week end prochain et a Lyon le 6 juillet !!!!

 

Merci d'envoyé un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiil !!! pour un rendez vous et une heure !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1010012.jpg

Alors celui la je crois que c'est pour moi on cherche des noms pour le moment lui ca devrait être Kaïzer

 

p1010019.jpg

Ca s'est mon mien (je crois aussi) je le trouve super beaux avec c'est oreilles énormes bave.gif maim j'en mangerais. Lui s'appellera Baïkal

 

p1010021.jpg

et celui la que je crois qu'il est encore pour moi (enfin il ressemble!!! laugh.gif )se sera inconnu!!!non c'est juste qu'on sait pas!!

 

Par contre on dirait que c'est pas le même bleu? c'est les photos ou c'est vraiment le cas??? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore le nom Kaïzer! mais n'ai crainte, je ne te le volerai pas moi ce sera Eiko! ^^

650657[/snapback]

 

J'aime bien mais c'est qui ton tient déja???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien ne viens pas de la même portée c'est CSB Urseks topaze! Mais c'est vrai que l'autre portée est super aussi mais on ne peut pas tous les prendre!

(quoi que si je calcul bien t'en as trois a ton actif! ^^ , ils ont de la chance de se retrouver ensemble!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nom pour un ti dumbo topaze (enfin si ils sont topaze car maman Bouh on a cherchées ma apparement pas vraiment trouvé!! laugh.gif )

 

Mais mes ti ratoux seront sans doute pas ensemble j'en prend un et les 2 autres vont chez mon zome!!!! ^^ .

 

Mais le mien retrouvera des copains, ses pseudo tontons!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

J'interompt votre conversation de poules ! pour la portée bouh pas de soucis a se faire pour la portée monomec vous allez en baver, a peine les yeux ouvert c'est déja des bon crados bien speed ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.