Aller au contenu

Ma ratte a adopté un bébé


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui c'est vrai que ça me simplifie la vie. Si le véto savait qu'à cause de lui j'ai passé une semaine à imaginer le déchirement que ça allait être de devoir les séparer ! je suis vraiment soulagée.

654976[/snapback]

T'es sur qu'il fait véto comme metier lui ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il fait véto comme metier lui  ?  :bave:

654989[/snapback]

c'est ce que j'avais dire, j'ai pas osé innocent.gif

 

remarques un veto m'a bien dit une fois:

"tiens il est hermaphrodite votre rat!"

"heu non c'est une femelle"

"mais il a un foureau"

"non non c'est une vulve rolleyes.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais dire, j'ai pas osé  vv

 

remarques un veto m'a bien dit une fois:

"tiens il est hermaphrodite votre rat!"

"heu non c'est une femelle"

"mais il a un foureau"

"non non c'est une vulve  rolleyes.gif "

655036[/snapback]

lol drole.gif c'est vrai que quand on est pas habitué...par rapport à certains animaux (comme les coqs...) ben proportionnellement , ben y a que des mâles chez les rats vvdejadehors.gif

Bref pour dire quelque chose d'un peu plus utile, je penses que ton véto est pas très habitué aux ratous...je serais toi j'en chercherais un autre, au cas ou...(si jamais tu avais un doute de son diagnostic, tu pourrait allé trouver un autre véto ne fusque pour avoir un deuxième avis...Dans mon expérience personnelle, j'ai bien regretter ,crois-moi, de ne pas remettre en question mon ancien véto...Ce qui est fait est fait, comme on dit...Mais je te souhaite de ne pas refaire la même erreur que moi! Elle m'a couté une ratte adorable!J'aurais peut-être pas sû la sauver avec un autre véto mais le doute et le regret resterons à jamais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'aime bien mon véto. Il a l'air d'aimer les animaux et il soigne fréquemment des rats (je l'ai connu par le bouche à oreille). Et puis il a l'avantage de ne pas faire payer chaque consultation : il fait payer par "traitement". Donc même si on va le voir 5 ou 6 fois il ne demandera que le prix d'une seule consultation à la fin. Mais c'est vrai qu'il est peut-être un peu bigleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop touchant cette histoire ! :mdr:

 

elle est mimi tout plein cette petite prospette ! icon_biggrin2.gif

 

prosper c'est mimi quand même surtout avec l'histoire qu'elle a cette petiote.

 

N'empêche, je suis ravie pour toi que ce soit une fifille !

 

gratouilles aux deux touilles wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala qu'elle est mimi cette petite !!! et sa maman... trop mimi

 

la maman n'avait pas de copine ? c'est la première fois ? c'est trop mimi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'essaye de pas faire de post "inutile", mais ...

 

c'est franchement trop mignon comme histoire blush.gif

ta rattoune qui l'a adopté comme son bébé, pis toi le biberon ... le trio gagnant smile.gif

Ca doit être vraiment touchant de voir ta mamie s'occuper comme ça d'un petit bout.

 

je suis bien contente aussi que tu puisse la garder.

 

Et Prosper, même pour une fille, ça me choque pas moi tongue.gif

Tu peux écrire Prospère, à la rigueur :)

 

 

Pleins de gratouilles à ces deux jolies puces adorables .. et félicitations smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ben pour s'en occuper ça elle s'en occupe du bébé ma Tatouille ! mais justement je me demande si elle s'en occupe pas un peu '"trop" : en effet, Poupette (oui désomais Prosper s'appellera Poupette... désolée) a envie de découvrir le monde (sa cage) mais dès qu'elle met la patte hors de la cabane Tatouille l'attrappe par la peau du dos et la remet dans la cabane. Du coup Poupette fait un boxon pas possible dans la cabane et remue toute la litière de rage de ne pas pouvoir sortir... ça me paraît bizarre parce que je croyais que normalement c'était la maman qui rejettait le bébé au moment du sevrage alors que là au contraire elle ne lui lâche pas la grappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Poupette est encore jeune, je pense qu'il n'y a pour l'instant rien d'inquiétant à ce que ta rattoune adulte la protéger comme ça.

 

La mère de ma ratte Dragée, Délice, a continué à essayer de garder ses bébés dans la maison longtemps, ils devaient avoir 5 ou 6 semaines il me semble. Elle continuait de les tirer par la peau pour les ramener dans la cabane :)

(Saigurette, arrête moi si je dis une ânerie :mdr:)

 

Pour l'instant laisse les, à mon avis t'as encore le temps avant de t'inquiéter. Quand la petite sera bien grande, je pense que ta mamie lui lachera la grappe naturellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.