Aller au contenu

Bébés de Cahouète la Belle


crapouille

Messages recommandés

Même s'il reste encore 3 malous à la maison, j'ouvre un post pour les 3 qui sont déjà partis.

 

Vivement des nouvelles (et des photos bave.gif !!) de Lilo , Pixel et le pti malou qui n'a pas encore de nom!

 

Au travail gentils zadoptants!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Qui veut voir comme elle sont mignonnes mes nouvelles tites saucisses! wub2.gif

 

Lilo, la hooded; Pixel la huskette

p38ohb1s.jpg

 

Après une visite chez Crapouille pour adopter la petite hooded, on a craqué et on est reparti avec la frangine en prime... :mdr:

 

Donc notre petit groupe de ratounes est reconstitué au complet!

 

Les deux petites nouvelles sont adorables et continuent à très bien s'adapter à nous, l'heure de l'intégration avec mes connerisseuses professionnelles approche.

 

Je vous raconterais bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles du petit malou que j'ai adopté ... et qui n'a toujours pas de prénom parce que j'arrive pas à me décider !

 

Le petit chou est très mignon mais cinglé, genre rat sauteur et qui essaye de grimper au mur ... Pas téméraire pour un sou il a trouvé en quelques jours seulement le chemin pour le sol ... il est un peu ingérable ... d'ailleurs à l'instant où je vous parle je l'ai encore perdu !

 

(Il m'a fallu 1/2 heure pour le retrouver, il était parti se cacher dans les lattes du BZ...)

 

 

Bon place aux photos !

 

Et vi c'est un tit vairon :) !

p7010098jn0.jpg

 

 

Pris en flag en train de grimper au mur :

p7010120fh8.jpg

 

 

Je remettrais des photos si j'arrive à en prendre d'autres correctes, il court tellement que c'est difficile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ca y est les deux petites soeurs ont intégré le groupe des grandes.

le premier jour toutes petites qu’elles sont, elles ont voulu faire la loi, mais la joie et la bonne humeur sont revenues bien vite.

 

voici deux photos de la balade d'hier soir,

 

Toutes les deux

cdw303sr.jpg

 

Et avec leur copine Louna

79z58x4h.jpg

 

C'est des grandes fouineuses et elles jouent comme des petits chats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop mignonnes tte les 3!!! wub2.gif

Elles ont l'air trop malheureuses!!!!!

J'avais remarqué qu'elles avaient (surtout Lilo) une passion pour la poursuite de mains comme les ptits chats!!

 

Contente que tout se soit bien passé pour l'intégration

Louna a 1 petit air canaille aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi zossi je suis en pleine phase d'intégration, mais j'y vais doucement parce qu'un de mes rats fait du zèle ^^

 

En gros, quand ils sont en terrain "neutre" tout se passe bien, je peux les laisser des heures ensemble en relâchant la surveillance; mais dès que je mets Poux (vi j'ai décidé de l'appeller Poux lol) dans les parties "communes", genre le canapé ou sur la cheminée, l'un de mes rats mord systématiquement le petit : il ne le mord pas fort, c'est plutôt qu'il le pince fort, mais c'est clairement méchant... Le plus étonnant c'est que le rat en question c'est mon "plus gentil", c'est le rat vraiment adorable, un peu mon chouchou, le premier que j'ai présenté à Poux en me disant "avec lui y'aura pas de problème"... crise de jalousie ??

 

Donc aujourd'hui je vais remettre tout le monde sur terrain neutre et lessiver toutes les parties communes pour brouiller les pistes...

 

 

Stop au blabla et photos d'une rencontre en terrain neutre !

 

 

p7090011ym4.th.jpg

 

 

p7090027bo8.th.jpg

 

 

p7090062hn6.th.jpg

 

 

p7090092gc1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi globule l'est de plus en plus beau wub2.gif

 

En plus ça a été le plus cool pour l'intégration, malgré qu'il soit le dominant ...

 

 

 

En parlant d'intégration ça y est c'est fini, le petit est dans la volière, ça se passe bienbien ... au début j'ai flippé parce que mes précédentes intégrations ont toutes duré 5 minutes alors je commençais à me poser des questions ...

 

 

 

Voici une photo sans flash où l'on peut apprécier la zoli couleur du bibou ... (qui a bien grandi déjà !)

 

 

p7170034zk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Alors des nouvelles des ptis loups?

Tout le monde va bien?

702568[/snapback]

 

Bonsoir Crapouille !!

Je n'avais pas vu que tu avais demandé des nouvelles.

Oui, mes petites sales bêtes vont très bien...

Tiens regarde les belles grandes filles que sont devenues Lilo et Pixel

 

Toutes mes touilles dans leur cage

 

Petite Lilo sort par l'échelle

 

Miss Pixel fait le hamster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tant que j'y suis voici Lilo au petit déjeuner

 

url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sv7qco6r.jpg]sv7qco6r.jpg[/url]

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sv7qco6r.jpg

 

 

Et Pixel au dodo

 

sa94ohq4.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sa94ohq4.jpg

 

 

Mes ratounes s'entendent toutes toujours très bien,

les plus jeunes qui viennent de chez toi ont pris beaucoup d'assurance et ont changé de caractère depuis leur tendre jeunesse...

Pixel qui était timide se comporte comme un vrai petit chien! elle joue à tirer sur les chiffons comme un terrier.(et elle s'amuse à nous mordre la bourrique...)

 

Lilo qui était plutôt curieuse et indépendante est un pot de colle léchouilleur!

 

Des amours toujours!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les nouvelles!

Les fifilles sont vraiment magnifiques! J'adore vraiment la décoloration des Huskys Pixel est craquante wub2.gif

 

Lilo aussi bien sur! Je suis contente que tout se passe bien.

Je mettrais une photo de la maman bientôt elle a bien grandie aussi!

 

Nii si tu passes par là j'aimerais bien voir aussi comment a grandi Poux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Crapouille, tu nous la montre la photo de cahouète bave.gif

 

impatiement,

 

A bientôt!

725315[/snapback]

Mon APN est en grève : il a pas aimé le sable de la plage... il refuse de s'ouvrir et fait des bruits bizarres... ^^

 

Donc faut que j'emprunte celui de ma maman et je te montrerais comment qu'elle est trop belle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos de la Mama!!

 

p1010025to4.th.jpg

 

Avec ses 2copines juste après avoir fini la mise à mort de leur hamac!! :unsure: (il a tenu plusieurs mois quand même!!)

 

p1010029nu3.th.jpg

 

Ptite pause toilette!

p1010031mb5.th.jpg

 

Et en pleine exploration avec Crapouille

 

Tout va bien pour elle, elle est beaucoup plus calme qu'au début et surtout moins craintive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Crapouille, ça fait bien plaisir de revoir ton petit monde!

 

Les deux frangines chez moi ont la même forme de crane que leur mère :mdr: .

 

au point que si je cache le corps de Caouète on dirait la tête de Lilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.