Aller au contenu

° Antarès et Komtynn de chez Ango-rat °


Melzy

Messages recommandés

Voilà les deux petits nouveaux tant recherchés et attendus ont enfin rejoint le cocon familial.



 

____________________________ * ____________________________

 

 

antaresqv8.gif

 

Sexe : Mâle

DDN : 10 mai 2007

Adoption : 23 mai 2007

Type : Irish, mink, standard, lisse, yx noirs

Mère : Kimy - Irish, mink, standard, lisse

Père : Edgar - Berkshire mink standard lisse

Porteur : Dumbo à 50%

Origine du nom : C'est mon homme qui a eu un petit flash Goldorak...lol. C'est aussi le nom d'une constellation.

Caractère : Gentil ratou mou, joueur à ses heures, qui fait des bisous et qui doit maintenant supporter Panzer-Laïko...lol.

 

Antarès est en quarantaine avec Laïko. Comme Laïko était avec moi en France il a de toute façon été en contact avec Antarès. Et Laïko se faisait des plaies de lèchage et des blessures auto-infligées parce qu'il s'ennuyait tout seul, j'ai donc préféré mettre Antarès le plus rapidement possible avec lui.

 

 

komtynngj2.gif

 

Sexe : Femelle

DDN : 10 mai 2007

Adoption : 23 mai 2007

Type : Siamoise mink point, standard, lisse, yx rubis

Mère : Kimy - Irish, mink, standard, lisse

Père : Edgar - Berkshire mink standard lisse

Porteur : Dumbo à 50%

Origine du nom : Je pensais à Kumquat au début mais personne ne savait ce que c'était, Fabio m'a proposé Comptine et j'ai trouvé joli. Mais j'aime bien détourner les orthographes des mots et du coup ça donne Komtynn...lol.

Caractère : Bisouilleuse speed ne tenant pas vraiment en place... Ben oui, le monde c'est vachement plus intéressant que moi...lol.

 

Komtynn est en quarantaine dans une cage avec Muscade (ramenée elle aussi de France). Elles s'entendent bien et se tiennent compagnie ;)

 

____________________________ * ____________________________

 

Merci encore à Ango-rat qui m'a permis d'adopter ces deux petites choses, le mink étant une couleur que j'adore et qui est très difficile à trouver en Suisse. C'était sympa de boire un verre avec toi à Lyon et de faire ta connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiiiiiii des mink tout pas beaux, tout moche et tout malade  vv

nan je suis meme pas jaloux tongue.gif

650303[/snapback]

 

;);)vvvv

 

Et Antarès a encore l'air très couillon avec sa pelade de mue sur le sommet de la tête vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ango-rat> je transmettrai les papouilles plus tard, là ils sont entrain de finir un reste de lasagnes... spamafote.gif Komtynn et Muscade en ont jusqu'aux coudes et Antarès fait des provisions sous le nez de Laïko... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ango-rat> je transmettrai les papouilles plus tard, là ils sont entrain de finir un reste de lasagnes... spamafote.gif Komtynn et Muscade en ont jusqu'aux coudes et Antarès fait des provisions sous le nez de Laïko... innocent.gif

650444[/snapback]

 

 

tous aussi craquants les uns que les autres chez Ango-rat!!

Novae et Astrée viennent de là-bas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panzer-Laïko a encore frappé... Mais ce n'est pas entièrement de sa faute.

 

Il a voulu faire des travaux d'approche avec Antarès, toujours aussi délicatement que d'habitude (hum...) et Antarès a eu peur. En voulant s'enfuir, ses coucougnettes sont passées sous les dents de Laïko et ça lui a ouvert le sac. J'étais posée par terre devant la cage, donc je maintiens que Laïko n'a pas essayé de le mordre mais que c'est un malheureux concours de circonstances...

 

Enfin bref... Evidement c'est arrivé à 23h et le vétérinaire de garde n'a pas voulu se déplacer pour un rat... mad.gif Donc j'ai mis Antarès directement sous Chloramphénicol pour prévenir toute infection et j'ai désinfecté ses coucouilles avec de la betadine.

 

Je suis allée chez le véto hier matin mais y avait rien à faire de plus, c'était trop tard pour une éventuelle suture... ^^

 

Et j'ai aussi remarqué ce matin que Antarès boite un peu. Sa patte est tuméfiée mais il n'y a visiblement pas de fracture, sinon il ne la poserait pas par terre et ne grimperait pas comme il le fait. Je pense plutôt a une foulure, mais je garde un oeil là-dessus pour voir si je dois retourner chez le véto ou pas.

 

Ce qui m'emmerde c'est que maintenant, Antarès a peur de Laïko et Laïko ne comprend visiblement pas pourquoi parce qu'il essaie d'aller vers lui et Antarès se met à pouiquer... spamafote.gif Pis bon... Antarès a élu domicile dans la gamelle de bouffe, ce qui rend Laïko complètement perplexe parce qu'il se fait pouiquer dès qu'il veut aller manger... drole.gif

 

Laïko n'a pas envie d'être méchant avec Antarès, mais il ne sait pas être doux et délicat. Faut toujours qu'il pousse et qu'il domine, même sans agressivité... J'espère que je pourrai laisser Antarès avec lui, ce serait dommage pour Laïko qu'il continue à vivre seul, parce qu'il ne le vit pas très bien... spamafote.gif

 

Sont cons ces rats des fois quand même... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.