Aller au contenu

Séance photos...


manzelle

Messages recommandés

Aujourd'hui petite séance photo avec ma mini troupaille... j'ai décidé de vous en faire profiter tongue.gif

 

Alors, on commence par le plus jeune ABC Muffin, que même qu'il est trop beau wub2.gif Je l'aime cette mini crotte !!

 

RIMG0257bis.jpg

RIMG0262bis.jpg

 

Et puis ensuite, toujours dans l'ordre des âges, sieur Ozzy, mon mouton orange :

 

RIMG0309bis.jpg

RIMG0308bis.jpg

RIMG0312bis.jpg

 

Euh et puis la suite arrive après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donuts, fils de mon digne Berlingot, un vrai... gros tas graisseux , faut que je le re-pèse tiens mellow.gif

(j'lui avais dit de pas se faire un piercing à l'oreille, mais que voulez vous, les enfants ça écoute jamais :D)

RIMG0398.jpg

RIMG0410.jpg

RIMG0421.jpg

 

 

Gecko, mon ptit diablotin smile.gif

RIMG0343.jpg

RIMG0347.jpg

RIMG0385.jpg

 

Puis les photos de Berlingot et Tenshi viendront quand mon ordi aura décidé de les charger :D'

 

Sont beaux mes loutrons hein wub2.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous magnifiques, pas de préférence! Dommage qu'il n'est pas voulu garder son percing! laugh.gif

En tout cas je voudrai souligner le calme des rats! On dirai qu'ils posent, les miens ne sont pas photogéniques et deteste les photos! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop "choux" tes ratoux ^^ c'est vrai que les mâles sont plus calmes on n'a plus le temps de les photographier, les fillles ça bougent tout le temps rolleyes.gif sauf quand elles roupillent rolleyes.gif moi je craque un peu plus pour OZZY mais sont tous mimis et bien dodus wub2.gif on n'a envie de leur faire des papouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton muffin il est a croquer ^^  et oui je suis fiere de ma balgue!!!! laugh.gif

650652[/snapback]

 

Sinon pas mal le percing de rat j'espère que mes jeunes seront plus disciplinés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

 

Donuts, il est devenu tout grand tout boooooooooooooooooo !! ^^

 

Même que ses frères, c'est des tas de graisses aussi !!

 

C'est marrant, il fait plus agouti que cannelle sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas grave Fallonne, au moins j'suis sûr que tu le trouves beau Donuts icon_biggrin2.gif

 

C'est vrai qu'il paraît agouti maintenant, mais c'est pas que sur les photos, dans la réalité aussi il est très foncé. Si je l'avais pas vu étant petit j'aurais cru qu'il était agouti ! Son père étant d'un mink assez foncé, c'est pas étonnant ^^

 

En tout cas je voudrai souligner le calme des rats! On dirai qu'ils posent, les miens ne sont pas photogéniques et deteste les photos! closedeyes.gif

 

C'est sûr que ça aide vachement pour prendre des photos :mdr:

Mes rats, tu les poses sur un coussin, ils bougent pas, il y a plus qu'à les mitrailler :bave:

Le seul problème c'est qu'ils ont tendance à s'endormir sur place et c'est pas très joli les photos avec les yeux fermés.

Mais bon c'est toujours plus pratique que de photographier un rat qui bouge tout le temps :(

 

 

Bon et comme promis la suite :

 

 

D'abord Tenshi, le frère de Gecko :

 

RIMG0434.jpg

RIMG0453.jpg

RIMG0454.jpg

 

Et puis pour finir, papy Berlingot, le senior de la troupe wub2.gif Il a bientôt 2 ans et 3 mois et est toujours en forme, mis un part un joli abcès sur le dos (que j'ai pris soin d'éviter de photographier) en voie de cicatrisation.

 

RIMG0461.jpg

RIMG0481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est beau Tsumé !!

 

Ca me fait plaisir de voir une photo d'un de ses fils happy.gif

 

(si t'as des photos des autres frérots et soeurs, hésites pas à les poster !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos ordres, Chef !!

 

Y suffit de d'mander :

 

RKN Saori, sa soeur cannelle lisse :

 

img3674zn6.jpg

 

img3672ts3.jpg

 

 

 

RKN Tsumé, le clone à son popa, mink hooded velours :

 

img4019ms0.jpg

 

img4023ly1.jpg

 

img4026pv6.jpg

 

RKN Maguré, , son frère agougou irish velours :

 

img4012hr5.jpg

 

img4014bb2.jpg

 

RKN Lutembë, 3ième frangin noir hooded rex (pas velours, bien rex, lui) :

 

img3592nv1.jpg

 

img3600cm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouuuuuuuuuuuuuuu Moi aussi je veux un gros rat, un très gros, pour qu'il reste en place et que je lui fasse pleiiiiins de gatés blush.gif

 

Je l'aime ma touille mais quand même, j'en ai marre qu'elle soit aussi speed unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, mes gros tas, entre 580 et 650 gr de calinage et de poupouilles pour les 3 gars ! Y tiennent ça de leur papa ! wub2.gif

 

Par contre, la soeur, c'est une vraie peste, toujours à faire la fofolle ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de peser Donuts : 750g ^^

Ca y est, il est arrivé au même poids que son père quand il était au mieux de sa forme tongue.gif

 

En tout cas sont tous beaux les fils (..et la fille) de mon Berlingot... merci pour les photos :mdr:

 

Et c'est clair que Tsumé ressemble carrément à papa Berlingot, c'est bluffant !

 

Je craque sur Maguré, il est mignon avec son poils tout ébouriffé blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai proposé à la repro mais personne veut de lui spamafote.gif

 

Pourtant moi un rat de 2 ans et 3 mois, qui a jamais eu un problème de santé (mis un part un abcès dernièrement, mais il n'y a pas eu de complications c'est l'important ..) si je voulais repro une femelle ça m'intéresserait mais bon... spamafote.gif

En plus j'suis pas très difficile, bien sûr j'aimerais bien une mink ou porteuse et dumbo, mais c'est pas une obligation, j'veux surtout une femelle gentille et en bonne santé..

Enfin je désespère pas, malgré son âge j'suis sûr qu'il pourrait encore saillir une femelle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments smile.gif

 

Il a du succès Muffin tongue.gif

Puisque c'est comme ça une petite dernière de Muffin que j'avais oublié de mettre :

 

RIMG0265.jpg

 

Il est beau mon coussin à fleufleurs vv Et le rat dessus accessoirement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.