Aller au contenu

j'ai trouvé une ratte


ma0ui

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors je suis parti chez ma véto, elle l'a examiné, et elle n'est pas enceinte enfin elle a été confondé et ça c'est mal passé donc elle a chopé une infection... Le prix de l'opération étant de 95 euros, je suis parti voir a un dispensaire si il pouvait me la faire moins chère, mais ils m'ont dis qu'ils ne faisaient pas d'opération chez la femelle...

 

Alors j'ai appelez mon parain et il veut bien me prêtez les sous, donc elle a rendez vous jeudi matin a 8h30 pour se faire opéré, et elle sera stérilisé en même temps, donc je vais la gardé et je me metterai en quette d'une copine pour la miss, voilà...

 

En espérant que l'opération se déroule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon parain est super cool, je lui ai dis que j'allai le remboursé et il ne veut même pas, donc tout rentre dans l'ordre...

 

Là pour l'instant la miss est sur mon lit tranquillement, je lui ai donné a mangé et a boire, elle retourne chez mon copain ce soir et je la récupère demain soir avec sa cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Héhé!

 

 

Ca fait long l'attente jusqu'à Jeudi je trouve... closedeyes.gif

 

Chouchoute là un max en attendant laugh.gif

 

Une tite bleue toute mignone!! Comment tu l'as appelée? Schtroumfette? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça long mais bon, elle est en pleine forme pour l'instant, j'ai confiance en ma véto ^^

 

J'ai pas encore choisit un prénom, je vais attendre un peu... En tout cas elle n'est pas timide du tout, et dans la voiture elle dormait derrière moi, elle est mimi.. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et je voulais vous demander :

 

Elle va la stérilisé en même temps, donc est ce qu'elle aura plus de chance de ne pas avoir de tumeur ? Est ce que je pourrai la mettre en contact lors des sorties avec mes mâles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vais rien t'apporter de vraiment constructif car je n'ai jamais vécu cette situation.

 

J'espère seulement que ta véto prendra en considération que c'est un sauvetage et que tu ne peux assumer financièrement

Si c'est un bon véto, il te fera surement un bon prix

 

Moi à l'époque, j'avais trouvé un pigeon mal en point. Je l'ai emmzné chez le véto et celui ci ne m'a rien fait payer. Pourtant, je me rappelle qu'il m'avait donné des médicaments et de la patée spéciale pour le nourrir.

Quand c'est un sauvetage, les vétos comprennent que tu n'ai pas sencé avoir l'argent pour subvenir aux soins d'un animal qui est à la base pas le tiens !

 

N'hésite pas à lui dire les circonstances de la trouvaille....Si elle est humaine, elle ne te fera pas payer ou peut-être l'Euro symbolique !

 

Au pire, tu le demande de payer en plusieurs fois. Tu es lycéénne et on sait que c'est chaud niveau finances.

 

En attendant, des gratouilles et plein d'ondes positive pour qu'elle s'en sorte au mieux !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci catherine pour ton soutien.. Je me suis renseigné et 95 euros pour une opération de ce genre n'est pas très chère... Mais bon, on peut me donné l'argent, donc ça va le faire, mais c'est vrai qu'elle aurait pu me faire un prix

 

 

une photo de la miss que je viens de prendre :

 

[/img]http://img516.imageshack.us/img516/3236/dsc02586ip8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne et je suis contente qu'elle soit tombée sur toi. wub2.gif

 

Le véto aurait pu te faire un prix quand-même ! Pffffft, ils pensent vraiment plus à l'argent qu'à l'animal ! :blush:

C'est pas tout les jours qu'ils reçoivent des sauvetages. en plus, tu la connais...C'est pas cool de sa part. elle aurait pu faire un petit geste.

Société de consommation, tu tourne la têtes des moutons !

 

Pas cool la véto ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est vrai que la véto aurait pu faire un geste, ils ne pensent vraiment qu'à l'argent parfois... si tu n'aurai pas réussi à avoir cet argent, que serait devenue cette petite béte ...

En tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et je voulais vous demander :

 

Elle va la stérilisé en même temps, donc est ce qu'elle aura plus de chance de ne pas avoir de tumeur ? Est ce que je pourrai la mettre en contact lors des sorties avec mes mâles ?

658000[/snapback]

 

 

c'est possible, mais pas probable, lol je m'explique, effectivement, ça peut lui éviter des tumeurs, mais tu ne sais pas d'où elle vient en plus donc forcément un jour ou l'autre celà peut lui arriver.

 

parcontre si toi tu n'a que des males, et que la petite sera stérilisé, ne peux-tu pas la mettre avec tes maloux ?

 

c'est une questions, parce que je sais qu'un males stérilisé peut vivre avec des femelles, mais le contraire, je sais pas si les males sont toujours attiré par une femelle même stérilisée ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les vétos vivent d'air et d'eau fraiche sont comme tout le monde  blush.gif

658147[/snapback]

 

 

oui mais bon un getse pour une ratte que t'a trouvé, ça va pas lui faire un trou énorme dans son budget je pense, faut parfois savoir être compréhensif ..... surtout que bon, je dit pas que si t'es véto tu roule sur l'or, mais tu peux te permettre certains écart quand même ....... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 95euro vont pas faire grandes differences dans son chiffre d'affaire. L'humanité est parfois trop souvent absente.

 

Ta ratoune est trognone, j'adore.

 

ALORS ALORS ALORS ! Un p'tit nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va la stérilisé en même temps, donc est ce qu'elle aura plus de chance de ne pas avoir de tumeur ? Est ce que je pourrai la mettre en contact lors des sorties avec mes mâles ?

658000[/snapback]

non pas vraiment, la strerilisation est vraiment efficace si elle est faite avant les premieres chaleurs. Par contre c'est sur qu'elle aura pas de tumeur de l'uterus, mais c'est pas le plus courant.

 

bravo pour ton geste et celui de ton parrain en tout cas, la petite miss est bien tombé :mdr:

 

par contre non, on ne met pas une femelle sterilisée avec des males, elle risquerait de se faire harceler malgré tout wacko.gif

 

 

PS:

elle n'est pas enceinte enfin elle a été confondé et ça c'est mal passé donc elle a chopé une infection...

 

tu veux dire fecondé j'imagine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les vétos vivent d'air et d'eau fraiche sont comme tout le monde  blush.gif

658147[/snapback]

C'est pas ce que je veux dire mais elle aurait pu faire un geste quand même, je ne dit pas de faire gratuit mais bon, c'est une ratoune qu'elle a trouvé c'est pas la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui escada c'est vrai qu'elle aurait pu faire un geste, mais bon j'ai pas encore payé peut être qu'elle va se décidé au dernier moment... de toute façon j'ai l'argent ce soir, et si il me reste de la monnaie je m'en servirai pour amménagé sa cage (une jenny)

 

Et ok Delfiini, de toute façon je comptais pas la mettre avec mes males, elle aura sa propre cage, peut être que je les ferai rencontré en terrain neutre sous ma surveillance bien sûre ! merci du renseignement tout de même.

 

Et non YoOyOoNe je n'ai pas encore de nom pour la miss, je vais décidé ça avec mon copain puisqu'on la trouvé ensemble, je vous tiens au courant dès que j'en trouve un.

 

En tout cas je trouve ça normal de la sauvé, c'était sois je la soigné, sois je la regardé mourrir, alors bon, le choix est vite fait...

 

Sinon à l'heure actuelle elle se promène encore sur mon lit, elle a dormi cet aprèm, puis voilà, tout va bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.