Aller au contenu

j'ai trouvé une ratte


ma0ui

Messages recommandés

une question de temps si, elle a eu des pertes de sang, les petits sont sans doute morts  et elle a fait une infection

659345[/snapback]

 

 

de toute façon ce qui est fait est fait, je ne peux rien n'y changer, et c'est elle qu'a décidé du rendez vous, maintenant, dans tous les cas elle serait morte, c'est une ratte qui n'a jamais eu de chance

 

elle me manque déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais mon véto il prend pas des pincettes avec moi mais il ne m'a jamais blessée. J'ai l'impression qu'il agit vraiment POUR ma bête et non pas pour moi. Quand il a vu ma ratte, il m'a dit : "Oh pauvre ratouille, elle est vraiment mal en point, elle doit vraiment souffrir beaucoup... il faut l'euthanasier..."

 

Il m' pas sorti le ton solennel "Je suis désolé, votre ratte doit être euthanisiée". Enfin j'étais presque pas triste quand il l'a dit car la conversation n'était pas du tout centrée sur moi et moi même j'avais détourné mon attention et ma tristesse sur ma ratte. Il parle d'un ton scientifique et neutre, et on voit qu'il aime vraiment les bêtes. J'ai aimé cette manière de faire car ça m'a permis de prendre du recul et de mettre du côté ma sensibilité pour comprendre ce qu'il se passait réellement.

 

Enfin jamais il aurait rigolé. Même en voyant des animaux mourir sans cesse, je ne pense pas qu'on s'accoutume à la tristesse des maîtres.

 

Il y a des véto qui ont pour vocation les animaux, et d'autres les animaux ET leur maître.

Parfois c'est en "soignant" le maître que l'on soigne l'animal.

 

Enfin désolée pour mon HS.

 

Je suis triste pour toi, en plus tu étais déja attachée, c'est vraiment injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup elle m'a choqué en rigolant, mais c'était peut être ironique, enfin je ne sais pas ? Je vais pas lui en vouloir pour si peu, quoi qu'elle dise la petite est morte donc ça ne change pas grand chose toobad.gif

 

merci chica pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup elle m'a choqué en rigolant, mais c'était peut être ironique, enfin je ne sais pas ? Je vais pas lui en vouloir pour si peu, quoi qu'elle dise la petite est morte donc ça ne change pas grand chose  toobad.gif

 

merci chica pour ton message

659365[/snapback]

 

Pas de quoi :mdr:

En fait je me suis sentie vachement impliquée car j'ai une ratte identique à la tienne :bave: J'ai vu la photo de ta touille et je me suis dit "Oh non cc'est ma Carambole qu'est ce qu'elle fout là?" "Qui l'a abandonné sur la route?" :blush: "Moi?" AHHHHH la schizophrénie.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce qui est fait est fait, je ne peux rien n'y changer, et c'est elle qu'a décidé du rendez vous, maintenant, dans tous les cas elle serait morte, c'est une ratte qui n'a jamais eu de chance

 

elle me manque déja

659357[/snapback]

 

 

je ne critique pas ce que tu as fait, tu as fait du mieux que tu pouvais,

mais dans ce cas précis le temps comptait mais parfois tout ne se déroule pas comme on le voudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'aurai choisit la date, elle l'opéré le jour même (mardi) mais elle était pleine de rendez vous, enfin bref, ça sert a rien de radoter tout ça, c'est trop tard toobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui la fait "rire" c'est peut-etre ta réaction, une rire nerveux face à une réaction qu'elle n'imaginait pas ainsi.

+1

 

je veux pas te critiquer mais c'est vrai qu'elle s'attendais surement pas a ce que tu dises "tanpis" spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non sad.gif

 

Ca me fiche un coup ...

 

 

Je suis désolée sad.gif

 

Bon voyage à la petite puce qui n'a pas eu de chance ... chance.gif

Et merci pour elle, merci pour ce que tu as fait pour elle, merci de l'avoir gâté au moins quelques jours, et d'avoir essayé de la sauver ...

 

C'pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sure que ca droit etre chiant payer alors que la bebette est decedee...

 

Mais bon le veto a dut faire son possible pour la sauver.

Et puis les dernier jours de sa vie, elle a eu bcp bcp de chance de tomber sur toi ! happy.gif

 

Elle doit te remercier du haut de son nuage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.