Aller au contenu

Deux ou trois rattes


niagaralalicorne

Messages recommandés

scared10.gif Mais dit moi c'est pas du chanvre qu'elle a sous les pattes ?! toobad.gif

 

En tout cas elle est belle  bisoux.gif

658880[/snapback]

 

Ouaip, un "eleveur" qui mets ses rats sur copeaux, perso j'irais adopter ailleurs...

 

Pour la couleur c'est pas si important au fond puisque de toute facon il a des chances de devenir quasiment tout blanc en grandissant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il met ses bêtes sur copeaux et que c'est moyen mais j'achète mes bêtes elles sont agées de 8 semaines max, et après elles changent de litière, donc je pense que les risque sont assez faible (non ?). De plus, lui n'a jamais eu de problème avec les copeaux donc ...

 

Pour ce qui est de changer d'éleveur : non. Il est très gentil, ses bêtes sont toutes plus adorables les une que les autres et en plus de cela, mes touilles n'ont aucun soucis de santé ! Elles ont l'habitude d'être manipulés et n'ont pas du tout peur de l'homme, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il met ses bêtes sur copeaux et que c'est moyen mais j'achète mes bêtes elles sont agées de 8 semaines max, et après elles changent de litière, donc je pense que les risque sont assez faible (non ?). De plus, lui n'a jamais eu de problème avec les copeaux donc ...

 

Pour ce qui est de changer d'éleveur : non. Il est très gentil, ses bêtes sont toutes plus adorables les une que les autres et en plus de cela, mes touilles n'ont aucun soucis de santé ! Elles ont l'habitude d'être manipulés et n'ont pas du tout peur de l'homme, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai changer !

659135[/snapback]

 

J'ai dis que moi j'adopterais pas chez lui.

Apres , c'est mon opinion et ma maniere de proceder, je suis devenue tres pointilleuse sur l'adoption de mes animaux, mais chacun ses criteres de selection :blush:

 

Par contre

De plus, lui n'a jamais eu de problème avec les copeaux donc ...
, ca c'est pas un raisonnement, c'est comme si je fumes 3 paquets de clope toute ma vie et que j'attrappe pas de cancer, t'iras pas faire comme moi pour autant clindoeil.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je voulais juste vous présenter la dernière recrue que nous avons acheté (ba oui, on s'est laissé tenter finallement) avec mon chéri parce que nous avons craqué tous les deux la première fois que nous l'avons vu (elle s'était endormie dans les mains de mon chéri qui la caressait)

 

Nos trois touilles sont des huskys, donc toutes les trois ont de très fortes probabilités de se décolorer (Malibu a déjà très fortement attaqué, et Choupie commence).

 

Malibu la grise, Choupie la noire et Sahara la champagne (bon, je sais, ce ne sont pas les couleurs mais c'est comme ça qu'on les appelle chez nous !)

 

Des petites photos :

 

De gauche à droite : Choupie, Sahara et Malibu

 

0707141117029904854295.jpg

 

0707141118359904854305.jpg

 

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils !

 

P.S. : Pour ceux qui se dise " Oh mon dieu, elle n'a pas fait de quarantaine !!!" => la quarantaine a été faite chez l'éleveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.