Aller au contenu

Portée de Yumiko


Felicy

Messages recommandés

ça y est! une des petites ratounes que j'ai récupérées (et baptisée Yumiko), fête son arrivée en donnant naissance à une dizaine de petits knackis!

 

les saucisses sont nées dans le courant de la nuit, et pour bien faire savoir que tout ce petit monde était arrivé, quoi de mieux que de pouiquer à tout va? on ne sait jamais, des fois qu'on puisse réveiller quelqu'un :mdr:laugh.gif

 

Je n'ai pas eu le temps de compter les lardons, car comme tout cadeau qui se respecte, maman emballe soigneusement tout ça dans le sopalin! mais d'après ce que j'ai pu voir, il y en a une dizaine bave.gif

 

Je vous met les photos deès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les seules photos que j'ai pu prendre de la maman et des bébés!

 

la maman (qui cache tout son petit monde :mdr: ):

dscn0153ve9.jpg

 

la maman et un petiot qui tète (on le vois pas très bien...):

dscn0157wt4.jpg

 

et la maman avec quelques uns des knakcis!

dscn0160oa9.jpg

 

je pense que d'ici demain j'aurais de meilleur photos, et le nombre exact des lardons! (en attendant, les paris sont ouverts! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 (mais j'en veux pas en cadeau si je gagne !)  innocent.gif

659943[/snapback]

 

sisisi! un rat-saucisse d'apéritif pour chaque participant! laugh.gif

 

sinon, juste parce que cette image m'a faite craquer:

dscn0161co0.jpg

 

dscn0162qc4.jpg

 

je craque trop devant ça! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne n'a gagné! la maman nous a offert 10 lardons!

 

(mais comme je suis généreuse, un knacki par participant en lot de consolation! laugh.gif )

 

apparemment, il y a des yeux noirs et d'autres rouges, des petits huskys noir et les autres sont plus clairs, on ne voit pas le marquage... normalement, les bébés sont porteurs dumbo, et il y a peut-être du rex qui se promène aussi...

 

les seules photos nettes des bébés:

 

dscn0174ol8.jpg

 

dscn0180us3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà les nouvelles: malgré le fait qu'il y ait un petit tout maigrichon dans la portée, tout les bébés ont l'air d'aller plutôt bien!

 

Yumiko est une maman très protectrice et attentive à ses petits, et elle ne laisse pas longtemps le nid sans surveillance... Ce qui fait que si on sort un petit pour faire des photos, elle le rapatrie aussitôt... :(

 

Sinon c'est confirmé, il y a bien des rex dans la portée (au moins 5-6 petits!)

 

niveau couleur, y'a du noir, un truc un peu plus clair (je pense à de l'agouti) et du super clair...

 

Je pense essayer de faire des photos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui hallucine ou il y a une petite crevette husky au premier plan ? icon_mrgreen.gif

 

Rhaaa' vivement que ça poussent ces p'tits machins roses happy.gif

 

Gratouilles à la Maman tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratho: nan nan, t'hallucine pas! y'a bienune crevtte husky au premier plan, et même que c'est un rex!

 

merenwen: vi, le ti maigrichon tient le coup, ce matin il avait le bidon tout plein de lait, y'en avait tellement qu'il ressemblait à une poire! drole.gif

 

Promis, j'essaye de prendre des photos du petit monde cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis (mais avec un peu de retard, désolée!) quelques photos des bibous à 7 jours:

 

dscn0227pf5.jpg

 

dscn0233pd9.jpg

 

comme vous pouvez le constater, il y a 3 nuances de couleur différentes: du noir, et les deux autres on ne sait pas encore... si vous avez quelques idées pour nous aider sur les couleurs, toutes les propositions sont les bienvenues! :mdr:

 

voilà les trois clairs de la portée, ceux qui ont les yeux rouges:

 

dscn0235rd4.jpg

 

alors, pronostics couleurs? :)

Sinon, je crois que tout les petits sont rex, il ne doit y en avoir qu'un seul lisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la poire n'est plus poire, parce que il fait moins maigrichon! (bon, il est toujours minuscule face à ses frangins, mais y'a du mieux! :mdr: )

 

si tu veux savoir lequel c'est, sur la deuxième photo, c'est celui qui est tout en haut, un peu à l'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa d'accord, au moins s'il ne ressemble plus à une poire, il a le caractère : "maieuuuuh l'est où le grouppeuuuhhhhhh !!" drole.gif:mdr:

 

Il fait tout paumé là haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voilà des nouvelles des bibous: tout le monde grandit bien, y compris le petit maigrichon qui rattrape son retard sur les autres! laugh.gif

 

quelques photos de groupe des presque-poilus, avec descriptions (si vous pensez que je me trompe sur couleur/marquage, dites-moi ce que vous en pensez!)

 

deux huskys noirs:

 

dscn0305nl3.jpg

 

quatre huskys bleu:

 

dscn0302qc0.jpg

 

et quatre euuuuh... je sais pas! drole.gif

 

dscn0296ps5.jpg

 

les photos ne sont pas très nettes, mais les bébés gigotent beaucoup! quelques idées de couleur pour les quatre derniers? drapeaublanc.gif

 

niveau poils: il n'y a que deux ou trois lisses, tout les autres sont rex ou velours.

niveau oreilles: je n'ai vu que du standard, mais je me trompe peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! ça fait deux jours que le premier bibou a ouvert les yeux, et les autres commencent tout doucement....

 

et j'ai eu une belle surprise hier: un de mes bibou husky bleu a ouvert les yeux: ils sont rouges! ^^

ça fait bizarre un ratou bleu avec des yeux rouges, mais c'est trop mimi!

 

je vous remet des photos des choses qui courent partout dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.