Aller au contenu

Satin, Harley ?... Rex peut-être <3


Nezumy

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah, je ne comprends pas votre réaction. Si je voulais absolument avoir des rats rares, j'aurais appellés tous les rats de cette lignée satin, or je ne l'ai pas fait.

 

Non si j'ai posté ici c'est pour savoir si satin c'est ça, car eux pour le coup me paraissent différents. Maintenant, allez pas prendre ça comme "je veux avoir des rats rares" mdr. Le seul rat ni albi, ni agoutis, ni noir chez moi c'est Nezumi, je cours pas non plus après les raretés.

 

(je sais que Rattou tu visais personne, mais en même temps je suis la seule à avoir parlé de mes rats sur le post tongue.gif)

 

Si ça vous dérange tellement qu'on parle de satin en France, c'est pas mon problème ... Moi je veux juste savoir si effectivement le satin existe en France.

 

A vrai dire, mes questions c'est pour savoir si je peux me servir de mes photos pour illustrer le satin sur mon site (que j'ai pas encore rajouté dans les pelages d'ailleurs) ...

 

Autant moi aussi qu'on parle de velour, de variegated pour le moindre rat ayant 3 tâches sur le dos, de chocolat pour des noirs, ça me dérange. Mais là vous conviendrez quand même que, au moment où j'ai posté les photos, j'ai pas rêvé non plus quoi, mes rats ont des poils plus long que la normale. Je suis pas aller chercher la petite bête, c'est clairement plus long. Donc c'est normal que je me sois posée la question.

 

Maintenant c'est pas satin, bah oki c'est bon on en parle plus.

 

Quand je disais que pour moi la brillance sur photo c'est pas trop un critère, ce n'est pas par rapport à mes rats, c'est une remarque générale. Pour moi, avec le flash on peut sans soucis obtenir la même brillance. De même, des rats lisses mâles extrèmement doux ça se trouve aussi, et pourtant ils sont pas satins pour autant. Donc j'ai un peu du mal avec ses deux critères, mais bon après peut être que le vrai satin est encore bien plus doux que le plus doux des lisses je sais pas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'adore les gens qui arrivent à affirmer quelques choses sur des photos, alors qu'ils ont jamais vu le rat en vrai :mdr:

alors que ces même personnes disent qu'il est impossible de dire les points des siamois ou le poils des rex/double rex sur des photos rolleyes.gif mais le satin si si si c'est possible, si si si ... :mdr:

 

 

enfin moi perso j'ai pas attendu votre avis...

ma rate je l'ai eu pendant 2 ans 1/2 auprès de moi, je l'ai vu tout les jours, j'ai pu la toucher donc je sais de quoi je parle pour les caractéristiques de son poils... mais non, c'est pas assez c'est vous qui sachez mieux que les autres tongue.gif

 

 

 

et parce que quelqu'un a parlé des chocolats, je me sens visé aussi vu que j'en ai eu une... adoptée à 5 semaines en animalerie, elle a toujours eu une couleur "chocolat au lait" pendant toute sa vie (meme si la couleur a varié en grandissant, comme toute couleur des rats), elle était vraiment chocolat !!!

Par contre j'ai eu 3 autres rates qui avaient également un aspect chocolat qui ne devait pas l'être et dont je n'ai jamais appellé "chocolat" alors que si j'étais vraiment de mauvaise fois j'aurais pu le faire rolleyes.gif

 

 

 

 

mais bon, hein on vous fera pas changé d'avis Ô grand esprit de vérité de SRFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattounette, tu fais des portée aux descendants de Corwin ou tu arrêtes sa lignée?

664905[/snapback]

 

 

Si oui ça m'interesse beaucoup ! ;)

 

 

 

 

Mais euh,

Les rats de Theoraux ont le poil longs et sont propres, c'est tout

Même l'appellation "velours" m'agace un peu. Ca reste du rex, peu exprimé certes, mais du rex quand même.

 

Ceux de Theoraux des photos sont pas rex ô_o... Ou alors un rex très lisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de Theoraux des photos sont pas rex ô_o... Ou alors un rex très lisse lol

664978[/snapback]

 

Non ils ne sont pas rex, ils sont lisses lol. Le post a plusieurs sujets, dont les satins, et les miens ont un poil long faisant penser au satin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé par MP à priestess notamment, je n'ia jamais possédé Corwin et donc ne peux pas continuer une quelconque lignée happy.gif

 

Pour les autres : vous ne savez alors décidemment pas choisir vos photos

 

*s'en va de ce pas chercher un nom aux rex à bouclettes qu'elle produit.. En plus c'est nul leur nom existe déja, c'est du rex curly... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais mdr, j'ai ébouriffé les poils parce que c'est le seul moyen de voir leur longueur, je l'ai fait pour tous les rats pris en photo.

 

De mémoire, quasiment toutes les photos de rats satins que j'ai vu étaient des photos avec des poils "bougés" intentionnellement, pour qu'on voit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais mdr, j'ai ébouriffé les poils parce que c'est le seul moyen de voir leur longueur, je l'ai fait pour tous les rats pris en photo.

 

 

j'parlais pas de toi mais du site americain ou chais pas quoi...

 

les pseudos bébés satins, c'est des bébés lisses ebourrifés ouahhhh superrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des photos avec des poils bien longs, jpeux en faire avec Jesus happy.gif Ca rendrait la meme chose. Comparé a un Bob, il a des poils tres longs et souvent en bataille d'ailleurs.

 

Dans le meme genre, Trukmuch, la rate de Moonlight en pension a la maison a un poil tres tres tres fin et tres brillant, mais plus de part se couleur claire qu'autre chose.

 

J'ai pas de photo "potable" sous la main, mais j'peux vous en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo, il est où le cucul, elle est où la têtête ? xD^^

 

Je savais même pas qu'on pouvait avoir des rats comme ça, il existe des rats avec des dreads confused07.gif? laugh.gif

 

Bon avoue Rattounette, c'est une peluche en fait c'est ça xD

 

N'empêche qu'il est super blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite :bave: !

 

Comme à peu près à chaque fois megatongue.gif

 

Pour des photos du monstre-coton hydrophile-frisé-bien blanc, et accessoirement super gentil, un amour de rat, mon bigadin d'amour, quoi ^^ :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bigadin05.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bigadin06.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bigadin07.jpg

 

Donc, poil "court" à l'avant, et bouclettes à l'arrière. Il est beau mon bigadin :mdr:

 

Limë c'est le frère de Sha donc ca m'étonne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax aussi était comme ça Rattou, tu te rappelles ? En plus c'est douuuuuuuuuuux :**

 

Tatouille : les rex et double rex, ça se voit sur les photos mais pas à un jour de vie, sauf avec un appareil digne de ce nom :)

Pour les siamois, c'est pas une question de photo, un russian blue point et un US blue point sont indissociables, avec ou sans photo, même dans la vraie vie :blush:

 

Et le satin, y'en a pas ou extrêment peu en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

parce que je vois pas l'utilité de faire un nouveau post que pour montrer de jolie ratons que j'ai trouvé sur un site tongue.gif

alors comme c'est "le meme style" que ce post, je les met ici icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

c'est beauuuuuuuuuux :mdr:

regardé ce que je viens de trouver sur le net =))

 

teatime.jpg

et y a encore des photos là http://www.pixum.de/members/bakunin1/?act=...e4b0603ba603fd6

 

 

bonniebelle.jpg

http://www.pixum.de/members/bakunin1/?act=...a0e6304844a5121

 

 

mileena.jpg

http://www.pixum.de/members/bakunin1/?act=...3fc09c5754422f9

 

 

omar.jpg

http://www.pixum.de/members/bakunin1/?act=...5f1b3878b8b956f

 

 

asgard.jpg

http://www.pixum.de/members/bakunin1/?act=...74484e018449768

 

 

utgard.jpg

http://www.pixum.de/members/cayaorpheus/?a...e478bb8bd93d0bd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.