Aller au contenu

Alisine - portée inatendue...


Léo47

Messages recommandés

Alizine :

Coucou :D... J'suis une tite ratoune de deux mois à peine...

Jusqu'à il y a quelques jours, j'étais dans un bocal en verre avec plein plein de mes congénères :D ... J'étais pas tranquile tranquile  :blush: ... bah oui, parce que mon instinct me disait que je devais m'isoler, mais j'pouvais pas spamafote.gif , et je sais pas pourquoi, mon ventre s'arrondissait et je me sentais de plus en plus lourde...

 

Pi un jour une drôle de madame a parlé au dessus de moi, la main agressive habituelle m'a tiré de mon sommeil sans ménagement pour finalement me mettre dans des mains pleine de tendresse...

"ah bah t'es qui toi ? Honnnn les caresses ça fait du bien :D" que j'ai pensé blush.gif

 

Après un lonnnnng trajet d'une bonne demi heure, on m'a installée dans une cage tout en plastique... et seule !

Pi la madame, elle est revenue me voir plus tard, pi j'ai pu me dégourdir les papattes sur un graaaaaannnnd truc tout moelleux...

Même que dans ma cage on m'a donné des trucs blancs moelleux et facile à déchiqueter. smile.gif

 

Pi voilà 4 jours seulement que j'étais là et au petit matin j'ai eu très très mal au ventrou toobad.gif , poussée par je ne sais quoi, j'ai commencer à m'étirer, j'étais inquiète !

Pi j'ai rassemblé les morceaux bancs sous moi...

Et des drôles de choses roses, remuantes et pouikeuses on commencer à sortir...

Instinctivement je savais qu'il fallait les néttoyer et manger les trucs rouge qui restaient accrochés à eux...

1... 2... Fiouuuuuuuu... 9 ^^ finalement.

Quel boulot...

 

Du coup j'ai pas pu m'empêcher, après avoir rassembler tout ce beaux monde, de faire un somme sur le tas remuant...

 

Voilà, il sont là avec moi, depuis hier, et la madame elle s'occupe de moi avec attention et me porte des bouts de viande et de pomme ^^...

 

Alisine pesait 260g la veille de son accouchement, et seulement 190g à la pesée de ce matin...

Elle a fait 9 bébés adorables ^^, mais seulement deux fifilles...

Il y a 2 ratons aux yeux noirs, 2 cerclés de noir mais plus clairs et 5 yeux rouges...

 

Alisine est une louloute irish standard lisse agoutie, un amour de rattoune qui m'a de suite accordé sa confiance icon_mrgreen.gif...

J'vous mettrai des photos d'elle et de ses bébés un peu plus tard smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alizine elle a un peu de mal à faire du lait glare.gif , j'trouvais que les ventres étaient pas super remplis, j'ai comparé avec les bibous de Marmotte, qui eux étaient à la limite de l'explosion :blush:... du coup j'ai mis 3 bibous d'Alizine sous Mot'motte happy.gif... et ça se passe très très bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Filles :

- une albi?

- une hooded noire

 

Mâlous :

- un hooded noir nano-étoilé (3 poils blancs)

- un husky noir

- un hooded agouti trèèèèèèèès clair

- un husky agouti

- un hooded topaze?

- un irish? beige?

- un husky beige?

 

Jolie portée kinder bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.