Aller au contenu

Une belle et grande famille est née!


cilou20

Messages recommandés

Raaaah ils sont tous adorables! La maman a du courage quand même, ça fait une sacrée petite troupe autant de bébés bave.gif

Je m'y prends tôt, mais sont-ils à adopter ou pas ? Je crois que tu voulais garder une petite étoilée...

Enfin voilà parce qu'un ami aimerait adopter une petite rate, et je lui ai dit que je regarderais sur le forum plutôt qu'en animalerie! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca oui, Aisu est super courageuse!

Les petits sont a priori tous réservés smile.gif 4 sont déjà partis ce matin, 2 seront adoptés ce soir... ça fait bizarre qu'ils ne soient plus tous au complet. Enfin... Faut s'y faire spamafote.gif Tout ce petit monde va bien me manquer en tout cas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Aisu, en plus d'etre courageuse, est vraiment belle wub2.gif

J'ai été chercher Ojoosan hier, renommée a présent Chupa Chups qui se revèle être super. La petite était un peu initimidée lors de la présentation avec mes deux rattes mais elle s'est laissé gentillement faire pouiller et sniffer dans tous les sens.

Sur moi elle est très calme ( non, non, c'est bien une femelle) et m'explore tout doucement.

Cette nuit s'est bien passé et Smarties et Skittles s'entendent bien avec elle.

Voilou pour les nouvelles de la petite :mdr:

 

Encore désolée cilou20, j'aurai bien aimé rester plus longtemps à discuter hier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabbat pour ce gentil message! Je suis super contente car tous les adoptants ont flashé sur les bébés et ont tous l'air de bien s'en occuper :mdr:

 

C'est un peu vide ici, hier était le 22 août, jour du sevrage des choupinoux, et 10 sont déjà partis! Il reste donc ma chérie renommée Lee Kaju, et ses deux frérots chocolats (réservés) Loupiot et Diabolo. Ce dernier part normalement en Belgique avec moi demain pour retrouver sa nouvelle maîtresse Aulili4 :mdr:

 

Ce matin, les 3 ptits choux dormaient blottis les uns contre les autres, dans un trou soigneusement creusé dans la litière. Ils me faisaient un peu de peine... Ca doit faire vide pour eux sans les 10 autres! toobad.gif

 

Sinon, la maman Aisu a pété un plomb vers midi aujourd'hui alors que deux bébés partaient dans les bras d'une nouvelle adoptante: elle s'est mise à jeter tout de la table sur laquelle elle reposait avec ses petits, à s'enterrer dans le chanvre et à en foutre partout, et faisait des aller-retours à toute allure spamafote.gif Sentiment de solitude? Incompréhension car tous ses bébés s'en allaient? Ou simple énervement lié à une odeur, un bruit...? En tout cas c'était assez hallucinant, à croire qu'elle n'en pouvait plus de ces deux jours de "commerce ratounesque"... :)

 

Aller, j'vais m'occuper de la troupe, c'est l'heure du gouter, et le plat du jour: de l'emmental! Y'en a qui vont se régaler vv

 

 

img5035gc9.jpg

By cilou20 at 2007-08-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.