Aller au contenu

RPB Lithium X Whisky , nés le 3juin 2007


Drablesse

Messages recommandés

wub2.gif

 

 

ahh je suis contente!

 

 

Bloom et Musca on rejoint leur maitresse, une très bonne amie a moi!

 

Pareil Bloom est trèèèsss "grosse" enfin msuclée plutot! elle dépasse sa mère :mdr:, d'ailleurs la madame nous a fais un petit abces glare.gif rien de grave !happy.gif

 

La maman et la papa vont très bien, niveau santé ils pètent la forme! Lithium me fais vraiment pensée a un bébé.... elle grandit pas niveau age mental! laugh.gif

 

 

Bloom sera une future maman au mois de décembre! ahahah! Son copain sera un gros et beau male varigated étoilé dumbo rex porteur bleus us!

 

La lignée va s'agrandir!

 

N'hésiter pas a poster des photos, sa me ferait très plaisir.

 

 

Merci a tous! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour bonjour!!!

 

alors j'aimerais bien avoir des photos des bébés, ils sont grands maitenant!!!

 

 

Pixelle va bientot etre reproduite, Bloom nous a fait 18beaux bébés (varigated, blazed, étoilé, dumbo rex :amoureuse: )

 

Tout le monde se porte très bien :) Lithium pète toujours autant la forme et la papa, Whisky, a pris un petit coup de vieu mais reste un gro et beau pépère.

 

 

Senghor et Jinnah n'étais pas husky, ce sont les plus beaux rats du monde :amoureuse:

 

 

Donc voila, beauté, intelligence, du caractère bien trempé pour tout le monde.... et la lignée qui continue!

 

manque plus que les photos! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

regardez qui donne de ses nouvelles oO

 

dsc03214yk2.jpg

 

dsc03215jo4.jpg

 

dsc03019nk5.jpg

 

dsc03054hq8.jpg

 

le doudou s'est bien assagit depuis il est bizouilleur, calin et tres pot de colle :mdr:

 

il est aussi bien dodu :innocent:

l'aime manger mon n'amour :amoureuse:

fin voilà il va tres bien :blush:

 

**z'suis énervé j'avais des super photos et mon copain les a pas mises sur le pc avant de les effacer de la camera :rale2: **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je viens données des nouvelles pas très réjouissante sur Whisky!

 

il a développé de sérieux problèmes cardiques qui lui vaut de passer sa vieillesse en petit comité pour éviter le stress. D'après la véto, ça ne serais pas génétique (ne se transmettrais pas en fait) mais viendrais du fait qu'il soit vieux et stressé par son statut de dominant.... en gros a cause de sa vieillesse :cpasmafaute:

 

 

De plus, sur la descendance, un petit de 4mois (Fils de Bloom) est décédé sans raisons apparentes, tout simplement en perdant vie dans les mains de sa mamoune (voir rebrique "les disparus" - MIlkyway, par Dolcevita )

 

Son décès a beau etre inexpliqué, on a écraté l'hypothèse de la crise cardiaque, car, si ca avait été un problème au coeur, sa maitresse l'aurait forcément senti. Quand Whisky fait des crise a causes de ces problèmes cardiaque, son coeur bat tellement a fond, qu'on ne peut passer a coter, là Dolce n'explique pas la mort du loulou et n'a rien senti de particulier.

 

 

voila je tenais a être franche! surveiller bien la santé de vos loulous pour l'instant AUCUNS des petits (que se soit les fils et les petits fils de Whisky) ne présente de symptomes typiques problèmes cardiaques. Pour tout vous dire, je pense sincèrement que si c'était le cas, Bulle ( Fille de Bloom) serai claquée depuis longtemps vu les courses poursuites qu'elle se fait :mdr:

 

Sinon lithium pète la forme et reste la ratte la plus adorable du monde...................

Bloom et Musca ont leurs caractères mais n'ont aucuns problèmes de santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

quelques photos !!

 

 

101112593280712111250104561.jpeg

Seth ( a gauche) anciennement Tito et son frère Keops (anciennement Jinnah) chez Elfy.

 

461112593280712111246464151.jpeg

 

091108593280711110825094142.jpeg

Toujours ce marquage magnifique qui n'aura jamais décoloré!

 

 

05110859328071111082505371.jpeg

Le pauvre loulou est décédé il y a quelque semaine, il a succombé au SDA...... paix a son ame :)

 

 

Maintenant place aux ratons qu'on a gardé!

 

Senghor! (cherche une gente demoiselle d'ailleurs ^^

230810342359328284.jpeg

 

59328080807103551.jpeg

Il est vraiment magnifique, pépère, énorme! (environ 800g)

 

59328080807104107.jpeg

 

Musca:

59328080807104332.jpeg

on dirait une boule de coton cette ratte!

 

230810342359328913.jpeg

 

 

Bloom:

59328080807104757.jpeg

toujours aussi belle et mignonne.....

 

59328080807104824.jpeg

 

 

 

surtout n'hésiter pas a poster des photos! ce me ferais tres plaisir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour tout le monde!

 

J'ai appris récemment par Elfy la mort de keops et de Seth.

 

Keops est décédé suite a un emphysème.

C'est une maladie qui détruit les alvéoles pulmonaires, empéchant la bonne expiration de l'air des poumons. Ça s'apparente a une sorte de bronchite...... Le véto d'Elfy lui a dis qu'il y avait des facteurs génétiques dans cette maladie c'est pourquoi je vous met en garde.

 

Je savais déja, et je vous avait prévenu des éternuments que lithium avait a son arrivé chez moi, et qui avais plus ou moins continuer par la suite. Je pense qu'on peu maintenant mettre un nom sur cette "maladie".

J'avaois déja entendu parler d'un virus qui trainais chez la ratterie d'ou provient Lithium (RPB) mais la forme et le dynamisme de Lithium m'avait laisser penser a de simple ragots. Ce sont juste des petits éternuments, mais la mort de kéops prouve que ca peut aussi etre grave.

 

Seth est décédé suite au SDA, on supose une faiblesse du a cette "maladie"?

 

Sur la descendance de Bloom (soeur de vos ratous) pas de problème respi a noter, pas d'éternument, pas de faiblesse rien.

Musca et Senghor sont eux aussi en plein forme!

 

Donc pas de quoi paniquer, mais c'est de mon devoir de vous mettre en garde!

 

 

ps: Lithium a plus de deux ans maintenant, et mème si elle passe son temps a dormir elle se porte plutot bien, on m'a conseillé de donner un peu de miel régulièrement pour augmenter les défenses immunitaires, avec l'hiver qui approche ca ne va pas etre du lux !

 

 

voila !bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.