Aller au contenu

Accouchement laborieux pour Zazou


Rattounette

Messages recommandés

23 eme jour de grossesse, bide éééénooorrme.... Tounette a comme un préssentiment...

 

Mistinguette saigne, pas de bébés... Tounette sort son arsenal, provoque artificiellement l'accouchement...

Et bah j'ai bien fait...

 

Sur 11 ratons expulsés 6 sont morts, soit étaient deja morts, soit ont pas survécus au dehors....

 

Il reste donc actuellement 5 petits bouts à Zazou, qui, épuisée, a enfin terminer par savoir comment s'en occuper, mais j'iai du leur enlever les poches, les laver, les secher, bref les stimuler quoi...

 

Je suis contente néanmoins, tout se termine bien pour la maman. C'est l'essentiel....

 

Je ferais une photo des rescapés peut etre ce soir, peut etre demain soir, on verra bien.....

 

Enfin bref, Zazou et Elis sont parents, Zazou pour la deuxième fois.

 

*ouf*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

arf :D

félicitation au bébé vivant quand même :wink:

 

*hors sujet*

on pourrait avoir des détails sur ta manière pour provoquer la naissance ? :D

juste pour savoir si on sais le faire nous même au cas de problème ^^

si on peut le faire avec des truc qu'on à ou si il faut si connaitre plus comme un véto icon_confused.gif

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un produit injectable (une hormone plus précisément) qui n'est pas en vente libre. Comment se fait il que j'en ai ? Mon veto m'en a procuré un flacon.

Certain eleveurs de chiens ou de chats en ont aussi. Mais je repete, ca n'est aps en vente libre et il faut mieux avoir une certaine experience avant de se lancer la dedans, tout simplement parce que c'est quand même un dosage a appliquer et une injection à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

non non vous inquiètez pas rattounette et lullaby :wink:

je voulais juste me renseigner au cas où mais de toute manière je pense pas que j'oserais faire une piqure lol ^^ (même si j'en ai pas peur :D)

 

c'est juste pour mourrir moins bete lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petits vivants, 2 males une femelle. 1 capé (1 male) les deux autres seront vraisemblalement blancs aux yeux noirs.

 

Ouais, le marquage est venu super vite sur le capé, en quelqus heures de vie... c'est pas la première fois que je vois ça, mais c'est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te fécilite d'avoir su prendre les bonnes décisions, et d'avoir ainsi certainement sauvé la maman et 5 bébés ...

c'est super :-D

félicitation

 

qu'elle se remette vite, et bisous à tout le monde!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon j'ai raté un message en lisant .. icon_redface.gif

 

l'important est surtout que la maman s'en soit sorti, et c'est grâce à sa moman :-D

et trois petits bouts de choux en +, c'est chouette :-D j'espère qu'ils vont tous bien se remettre

 

Alors, Ratounette, on veut:

- des nouvelles

- des photos

- des nouvelles

- des photos

- des nouvelles

- des photos

 

et ça sera à peu près tout ... pour l'instant icon_mrgreen.gif

enfin pour les photos on patientera :wink: il faut peut etre pas les embéter trop tot, y doit etre assez faibles tout ce petit monde ..

bisous à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la nouvelle môman qui a su assurer! :-D

Vivement les photos !

Tu es un pro des reproductions à ce que je vois! :wink:

 

Sinon le truc que tu as dû injecter devait soit être un anti-progestatif, même molécule utilisée pour la "pilule du lendemain" pour les humains, ou alors c'était de l'ocytocine aussi utilisé pour provoquer les contractions chez la femme lors de la provocation d'un accouchement. Voilà voilou!

 

Pouponne bien! Ca doit être un vrai bonheur!

Pour moi, ce n'est pas pour demain la repro! Ca implique plein de cages, et se creuser la tête pour faire adopter ses petiots... Sauf lorsqu'on acquiert une certaine renommée dans le milieu ratounesque. Tu rencontres parfois des problèmes pour les faire adopter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!! =:D= !! félicitations pour tes ptits bouts!!

 

marf ça doit faire peur quand tu vois que ta tounette a du mal ç_ç !!

vivement les photos :D

 

je vais craquer sur ces ptits bouts je le sens icon_rolleyes.gif mais j'ai déjà deux petits en attente chez rattounette alors nère je suis heureuse ;-; *trépigne d'impatience* :D plus un chez ratlala ^^ ... mais je craquerais quand même sur ces petits là T;T ne mets pas de photos lol ce serait cruel envers ceux qui pourront pas prendre des petits :D ... pis si mets en *w* *maso*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.