Aller au contenu

vous aussi, ils dorment avec vous?


bout'

Messages recommandés

voilà, j'ai une ratte de un an et demi, et depuis qu'elle est arrivée, elle dort TOUT LE TEMPS avec moi, pas une nuit sans qu'elle se mette au fond du lit, et elle reste toute la nuit, même parfois, c'est moi qui suis obligée de la bouger le matin, sinon, elle continu à dormir dans le lit.

 

je sais que ça ne parait pas trés hygiénique mais bon, aprés le chat et le chien pourquoi pas le rat qui est sans doute beaucoup plus propre sur lui qu'eux. drapeaublanc.gif

 

c'est normal? vous pensez que notre relation est trés forte? c'est vrai qu'elle est seule maintenant, depuis prés d'un an, elle se serait donc trés attachée?

dés que je me mets dans les draps, elle accourt et se couche à mes pieds.

 

elle est adorable, j'aurai aimé lui faire faire une portée mais elle est trop vieille et origines inconnue ^^

 

voilà.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est seule ? pkoi pas un copine ? en tout cas fais très attention à ne pas l'écraser en dormant, mon cousin en a tué plus d'un comme ça toobad.gif (bon il n'avait pas de cage hein c'était le temps ou il "dormait" dehors... même s'il a continué à en avoir après cette époque, il n'a jamais eu de cage, son rat 24h/24 avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y pense même plus depuis que j'ai tué un ancien ratou, malade qui était sous médocs et qui a eu l'opportunité de passer la nuit où il voulait... j'avais oublié de refermer la cage toobad.gif

Il a choisit un bon gros calin, j'ai posé ma main sur son petit corps inerte le matin à 6h en me réveillant en sursaut parce que je me souvenais qu'il n'était pas dans sa cage. Je l'avais écrasé en dormant...

 

En tout cas, c'est dommage de laisser ta ratte seule si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisit un bon gros calin, j'ai posé ma main sur son petit corps inerte le matin à 6h en me réveillant en sursaut parce que je me souvenais qu'il n'était pas dans sa cage. Je l'avais écrasé en dormant...

665303[/snapback]

 

^^ wouah le reveil brutale mellow.gif

 

 

j'en suis encore toute choquee !...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm...

*Fanny descend en pleurant, va réveiller son frère*

"Timothééééée... j'ai tuééé Chausseeeette.... *snif snif* (je rappelle qu'il était 6h du matin closedeyes.gif )

-Bah... Pourquoi t'as fais ça ?!

-... beeeuuuuaaaahhh."

 

Je ne m'y connaissais pas en rat à l'époque de Chaussette, et maintenant je sais ! C'était un Dumbo, et à mon avis, il aurait pu s'envoler celui-là...

 

Enfin bon bref, en tout cas moi j'aurais peur de dormir avec, même si elle a l'habitude... ^^ Mais toi aussi tu as l'air d'avoir l'habitude, y a surement peu de risque, le corps se fait à ce genre de choses.

 

Et au passage je ne vois pas ce que ça a de pas hygiénique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui j'avais oublié l'hygiène... franchement quand je dors avec mes chats c'est interdiction qu'ils soient en contact avec les draps ou on dort.. donc c'est sur la couverture/draps... mais ce n'est pas pareil, ils sortent, ramenent des bactéries etc

 

Là elle ne quitte pas ta maison je supose, je ne vois pas le risque !! à part les poipoils ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fesais souvent à une époque, j'aimais bien happy.gif mais pareil faire gaffe de pas l'écraser tout ça... Bref faut pas avoir le sommeil lourd =o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! Je sais que j'en ai une qui ferait pareil (c'est trop chou en passant blush.gif ) vu comment elle me supplie de ses grands yeux à travers les barreaux pour venir me rejoindre....

Mais comme je fais autant de bordel qu'une bombe nucléaire en dormant alors NON: gros dodo avec les coupines dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne JAMAIS dormir avec son rat, on l'a assez dit je pense. De nombreux deces ont deja été recensés a cause des personnes qui ecrasent leur rat en dormant.

Faudra pas dire qu'on vous aura pas prevenu. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, au passage, ça fait plus d'un an qu'elle dort avec moi, j'ai jamais eu de soucis, euh, "d'écrasage" tongue.gif, elle a quitté trés (trop) jeune ça mére et est devenu supra collante avec la disparition de sa derniére voisine de cage, étant dans L'IMPOSSIBILITE de reprendre des ratounes pour le moment (mais dans trois mois, paf, 4 nouvelles ^^), elle passe son temps à coté de moi, la cage est a coté de mon lit où je suis la plus part du temps (vacances obliges vv), elle est en liberté, en ce moment, au moins 20 heures sur 24.

 

je pense que lorsqu'elle commencera à vieillir trop, être malade, je la laisserai dans sa cage la nuit, mais pour le moment, elle est en pleine forme et je ne fais jamais la foire en dormant, un peu comme si mon corps et mon inconscient c'était fait à l'idée qu'elle est entre mes deux pieds, je ne bouge que rarement la nuit, je me réveille souvent dans la position où je me suis endormie.

 

je voulais juste savoir si vous aviez aussi des rat(te)s collant(e)s à ce point chez vous et pas qu'on discute su la maniére dont on les éléve (ici, le fait qu'ils dorment où non avec vous est un énorme risque de mort), tu dis qu'on rescence de trop nombreuses morts de cette façon, mais sais-tu combien de gens dorment avec leur rat, ça serai beaucoup plus intéressant de faire une moyenne sur cette base avant d'avance n'importe quoi.

 

merci.

 

pouvons nous continuer? vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà roupillé avec mes 4 rats dans mon grand lit une fois un vendredi aprem que j'étais morte ...., 2 sous l'oreiller et 2 autres a mes pieds

 

c'était pendant leurs heures de sieste donc au moins ils bougent pas ...

 

j'ai dormi comme ça 2 heures , c'est choupy qui m'a réveillé drole.gif avec ses moustaches...

 

les siestes du vendredi ça me manqueuuuuuuuuuuh je veux dormireuuuuuuuuuuh, en général ils viennent pas faire la sieste avec moi.... ils viennent plutot m'embéter ^^

 

mais c'est vrai que j'évite parce que ça me ferait trop mal de les écraser

 

la nuit ils dorment dans leur cage fermé ! c'est mieux pour leur sécurité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bout', un pote a dormi 2 ans avec sa ratte en me disant "mais t'en fais pas ca fait 2 ans que je dors avec, elle bouge pas".

 

Jusqu'au jour ou il m'a appelé en larmes "j'ai ecrasé tiara en dormant". ^^

 

C'est toi qui vois mais vient pas pleurer si un jour tu l'ecrases. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai une rate collante.... De là à dormir la nuit avec elle non...

Par contre j'ai déjà fais la sieste avec elle, c'était méga mignon mais c'est moi qui l'a réveillée car ma sieste était finie et elle c'était l'heure de son gros dodo de l'après-midi.. blush.gif

 

 

*raconte sa vie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes rates est ultra collante, car elle a été sevrée trop tot et a du vivre seule de 4 a 8 semaines, MAIS en aucun cas je ne dormirais avec elle, j'ai un sommeil tres leger mais egalement tres agité (mes chats s'en souviennent :blush: ), donc bien trop risqué pour des ptits bouts qui sont 200 fois plus petits que moi.

Pi pour une autre raison, je dors deja tellement mal que je vais pas rajouter une cause de stress en plus, meme si mes rates se passeraient bien d'etre enfermées la nuit innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y pense même plus depuis que j'ai tué un ancien ratou, malade qui était sous médocs et qui a eu l'opportunité de passer la nuit où il voulait... j'avais oublié de refermer la cage  :blush:

Il a choisit un bon gros calin, j'ai posé ma main sur son petit corps inerte le matin à 6h en me réveillant en sursaut parce que je me souvenais qu'il n'était pas dans sa cage. Je l'avais écrasé en dormant...

 

En tout cas, c'est dommage de laisser ta ratte seule si longtemps.

665303[/snapback]

 

 

*gloups* mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rats sont trop agités pour me permettre de les laisser dormir avec moi.

Si c'est pour faire une course poursuite le lendemain avec un coeur à 100 à la seconde parce que je sais pas où ils sont, c'est négatif.

Comme il est dit plus haut, c'est pas très recommandé. Certain ont besoin qu'il arrive un drame pour comprendre. C'est un peu comme sur la route. On sait que le carrefour est dangereux. Mais, on attendra un grave accident pour mettre un STOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'ai une ratte hyper collante certe...mais aussi hyper inteligente...donc mademoiselle sait parfaitement ouvrir la porte de la cage ( il faut la soulever puis la pousser cette porte ) et hop fille partous, bien sur en faisant profiter a tous le monde de l'oportuniter de filer..mais voila cette ratte a beau etre intelligente elle reste un petite peu conne, car au lieu de profiter de sa pseudo liberté il faut qu'elle monte sur le lit (elle est trés forte le lit est super haut) et nous saute dessus pour aller dormir vers nous...bon bien sur avant de venir vers moi elle saute sur mon copain qui bien sur se reveille et m'enguelle " tu na pas verouiller la cage des femelles "..."oups!" mais il met arriver plusieurs fois ou cookie (la fameuse ratte) n'a pas reveiller mon homme et est venut se blottir tous prés de moi ... glare.gif . le matin c'est elle qui me reveille avec ses moustachouille ou en metoufant (déja arriver elle s'était coucher sur ma bouche... wacko.gif c'est la ratte qui va nous tuer en dormant vers nous!lol laugh.gif )

bref je connait bien le fait que tu es des ratte pot de colle!

 

c'est vrai que dormir avec mes ratoux ma toujours fait peur de peur de les écraser c'est vrai on remetra pas en question ce principe, mais comme a dit je sais plus qu'elle membre ton inconscient te précise bien que tu a un petit etre prés de toi, quand je dord ma chienne est collé a moi , depuis bébé..et je ne l'es jamais écrasé, pareil pour mon bébé chat qui avait 1 mois... et pareil pour mon rat que j'avais enmener en vacances et que je n'es jamais ecrasé! mais le risque reste toujours présent!

 

mais pour les ratte pot de colle c'est chiant ok...mais c'est telement mignon...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose à dire, on verra, ce n'est pas le sujet du post. closedeyes.gif

 

de toute façon, quand sa bande de coupine sera là, je pense qu'elle préférera rester avec elle, elle est tellement sociable :blush:

665436[/snapback]

 

Si justement. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat collant , je n ai pas trop le probleme, par contre mon rat a un kiff serieux sur les siestes happy.gif

Il suffit que moi ou mon chéri ayons commencé tot le matin et donc fasse une sieste l apres, je peu parier que si je le perd de vue je le retrouve dans le lit ...

C est arrivé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi, surtout qu en plus il a le canapé et sa cage a dispo... et non il file directement dans la chambre , endroit interdit en plus ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.