Aller au contenu

Couleurs d'Automne


Immi

Messages recommandés

Voici Automne hier soir :

Sanstitre104.jpg

 

Je reviens de chez moi, la belle mangeait un placenta à mon arrivée, tandis que 3 grassouillets gigotaient déjà.

Elle les lave au fur et à mesure et tout semble bien se passer smile.gif

Je prends donc mon mal en patience tandis que la demoiselle souffre de contractions, et retournerai la voir dans deux petites heures.

 

Les prévisions de couleurs, sexes et nombre avec quelques photos ce soir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

lol rat'taouille

oui, mais j'attends deux heures pour retourner chez moi (bah oui, maison pas finie, je n'y vis toujours pas).

Ensuite, j'y passerai un bon moment pour m'occuper des poilus, donc pas de photos et verdict avant ce soir icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict :

 

A 16 heures 4 bébés.

Je pense que c'est terminé, puisque Madame allaite.

 

Il y aurait, à vue de nez 4 femelles (à confirmer, peut être trois et un mâle).

3 ont l'air d'avoir les yeux clairs, et une semble ne pas avoir d'yeux icon_confused.gif

Bref... heu... je patiente encore avant plus d'infos.

 

bbs1.jpg

bbs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne voyais pas les globes... sans doute à cause de l'hématome.

Un semble être présent, l'autre je ne sais pas encore.

Toujours est-il que les bidons sont bien remplis de lait smile.gif

Tout le monde se porte bien... oufffffff !

je pense que l'hématome se résorbera en quelques jours, j'y verrai plus clair.

Pour les couleurs d'yeux, je ne sais pas... ça semble rubis (sans certitude)et noirs pour l'un d'entre eux.

Avec le stress, me suis un peu gourée :( Donc rectification : deux gars et deux fifilles smile.gif

 

les voilà un peu plus propres

27992_r.jpg

 

Bref, y'en a 4 mais bien grassouillets les cochons tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bbs2.jpg

c'est là que je les préfère les plus mignons moi les bébés icon_mrgreen.gif

ils sont tous mou ! la peau encore toute flasque, molle, un peu rèche où le sang est sec...

 

Quand j'ai vu les bébés de Branwen lorsqu'ils sont né (ils avaient pas encore de lait) elle ne s'occupait pas encore vraiment d'eux (elle avait surement juste fini) alors je l'ai sortie et je lui ai fait des calins et pendant se temps j'ai regardé les bébés et je les ai sexuer ! et ils étaient comme ca : avec des taches de sang sec, la peau toute flasque, tout mou rhoooo z'était touut chouuuux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir (enfin le mien surtout :D ), une photo toute fraiche des ratons à 24h... toujours bien dodus tongue.gif

 

211104.jpg

 

la petite à l'hématome se porte bien, elle mange correctement.

Je ne sais toujours pas pour ses yeux.

 

la photo du dessus a été prise sans flash, à la lumière du jour...

les yeux des bébés ne sont pas noirs, mais pas rouges non plus... d'après vous, rubis ?

une autre :

21112005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

sur le photo du dessus on dirait que le ptit de droite à l'air déja plus foncé non ? icon_confused.gif

 

en tout cas j'adore la position du ptit sur le dos des autres !! trooop chouux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

en tout cas j'en connais un qui aura déja son ptit nom hein :D

Hématome ca sonnerait bien dans la Tribu d'Immi lol.gif

après des Fistules, et j'en passe d'autre ^^

 

* Tatouille qui se dit que ca fait trop longtemps qu'il à plus eux des bébés a tripouilleur :D *

 

ou sinon, tu nous à pas dit qui c'était le beau papa de ces ptit choux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon' date=' tu nous à pas dit qui c'était le beau papa de ces ptit choux ? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

 

Si je te dis que je travaille ma lignée et que cette portée a pour but d'obtenir des porteurs, t'as pas d'idée ? lol

 

si tu ne trouves pas, je l'avais dit :wink:

--> http://forum.srfa.info/viewtopic.php?t=4429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial une petite portée, tu va avoir des petits enfants bien dodus, de bon colosses et autres mastodontes! d'ici un mois et demi vont autre aussi gros que momon icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui :D

maman 330 grammes en poids de forme, papa 600 grammes.

4 pour 12 tétines, ça devrait faire des costauds, d'autant qu'ils sont nés déjà bien grands et bien dodus ^^

 

et puis pour les placer, bah heu... pas de souci lol

d'autant que j'en garde sans doute deux (un mâle et une femelle pour ne pas faire de jaloux :D)

 

cela dit, 4 ratons aussi à ma dernière portée, ça devient frustrant icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.