Aller au contenu

éloïse et ses minis bibous


sandrine77

Messages recommandés

yazid et sandrine ont le bonheur de vous annoncer les naissances des petits d'éloïse fille de betty

la petite a souhaité faire la surprise ce matin

les fiancés éventuels (joé, hugue et victor) sont convoqués pour des noces bientot

les 9 bibous sont des minis yackis

les sexes ne sont pas très bien définis : 4 contre 5 je dirais

tout le monde est invité pour fêter la naissance

 

une petite pensée pour betty

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=49293&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LES VOICI...[

IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/09/02/60/27/photo_10.jpg[/img]

photo_11.jpg

photo_12.jpg

photo_13.jpg

photo_14.jpg

photo_15.jpg

photo_16.jpg

photo_17.jpg

 

bon vu la façon qu'ils ont foncé en une seule journée, je dirais qu'ils sont tous bershire agoutis comme la maman. je pense qu'il n'y aura qu'une couleur, qu'un marquage ! c'est possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs : la maman berkshire agoutie

les papas présumés : berkshire mink ou noir et hooded noir

 

 

moi je dirais que des berkshire agoutis : est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est possible si la maman est homozygote agouti (c'est a dire qu'elle ne porte pas le noir), et que les 2 conjoints ne portent rien d'autre en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des petits bibous à l'air de se distinguer, il sera peut être hooded smile.gif

 

 

moi j'aime bien les agoutis, mais qu'il y ait au moins des marquages différents sinon je vais pas les reconnaitres... le frère de la maman est aussi berkshire agoutie !!! et j'en ai un autre aussi...

 

 

priez pour moi que j'ai aussi un petit noir ! je ne reve pas, je sais que j'aurai pas du bleu ou mink, mais au moins deux couleurs svp wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des petits bibous à l'air de se distinguer, il sera peut être hooded smile.gif

moi j'aime bien les agoutis, mais qu'il y ait au moins des marquages différents sinon je vais pas les reconnaitres... le frère de la maman est aussi berkshire agoutie !!! et j'en ai un autre aussi...

priez pour moi que j'ai aussi un petit noir ! je ne reve pas, je sais que j'aurai pas du bleu ou mink, mais au moins deux couleurs svp  wacko.gif

668230[/snapback]

 

Connais-tu les parents de ta ratte?

Pour les reconnaitre, au debut ca sera p'tet difficile, mais en grandissant je pense qu'il seront tous un peu différents, ils auront leur particularités.

Pis je crois qu'il faut attendre un peu avant de pouvoir distinguer couleurs et marquages donc patience....

Pis c'est mignon aussi des p'tits agoutis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

betty, la maman était berkhire noire

le papa était inconnu

 

par contre elle a eut des frères bleu agouti de marquage hooded, husky et berkshire

 

 

pour résumer

noire + inconnu = bleu agouti + agouti => agouti + (noir ou mink) = mes bibous :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le duvet est apparu, j'ai apperçu de l'agouti, mais ca je le savais, mais elle refuse de me les montrer, elle leurs donne la tétée, je suis dégoutée, j'attend avec hate de les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre des photos, je crois que j'en ai des plus clair !

 

bref tous berkshire sauf une ! et je crois que j'en ai 3 qui seront pas agoutis !!

 

allez, je vais faire les photos et je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... il y a bien au moins 2 couleurs, les plus clairs sont vraiment plus clairs...

 

et surprise du jour... les 3 pères présumés ne sont pas les bons ! en effet j'ai 4 moustaches frisés :unsure:

 

le père présumé est donc tout trouvé ! car de mémoire le rex ne se porte pas ?!? donc le père est ou rex ou double rex vu que la mère est lisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les deux filles qui sont selon moi bleu agouti rex

photo_19.jpg

 

voici les agoutis, mais y en a des plus foncés que d'autres, presque noir

photo_20.jpg

 

de jolis agoutis

photo_21.jpg

photo_22.jpg

 

les lisses

photo_23.jpg

photo_25.jpg

 

les rexs

photo_26.jpg

photo_27.jpg

 

tous réunis

photo_28.jpg

 

 

personne pour me répondre à propos du rex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet lisse + rex donc moitité moitié mais lisse + D.rex donne que du rex clindoeil.gif

 

Donc le papa il est rex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.