Aller au contenu

Une pensée pour Sheerazade...


Léo47

Messages recommandés

Je t'ai retrouvée presque agonisante dans la cage lundi soir ^^ , c'était si brusque...

Tu étais quasi comateuse, froide...

Aujourd'hui tu as l'air d'aller un tout petit peu mieux... Pourvu que ce ne soit pas le mieux avant la mort sad.gif

Courage Shéshé, bat toi, tu es trop jeune (18mois), trop jeune pour partir maintenant... Allez bat toi...

Moi je continue à te nourrir et à te soigner, mais c'est à toi de faire le reste ma pupuce toobad.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois c'est trop jeune petite puce, tout plein de gens sont derrière toi.

 

Je croise les doigts (et les doigts de pieds) pour ta petite puce. ^^

Le véto en pense quoi?

 

Bisous petite puce bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois c'est trop jeune petite puce, tout plein de gens sont derrière toi.

 

Je croise les doigts (et les doigts de pieds) pour ta petite puce. ^^

Le véto en pense quoi?

 

Bisous petite puce  bisoux.gif

669405[/snapback]

Pour le moment la véto l'a vue semi-comareuse, donc on sait pas ce qui lui est arrivé...

On pense qu'elle a une septicémie, mais on en ignore la cause, donc 2 anti-bio à large spectre (en espérant que les reins tiennent), oxygénateur de cerveau (parce qu'en prime elle a des troubles neurologiques) et anti-inflammatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la véto l'a vue semi-comareuse, donc on sait pas ce qui lui est arrivé...

On pense qu'elle a une septicémie, mais on en ignore la cause, donc 2 anti-bio à large spectre (en espérant que les reins tiennent), oxygénateur de cerveau (parce qu'en prime elle a des troubles neurologiques) et anti-inflammatoire.

669410[/snapback]

C'est dingue, un tel changement de santé comme ça d'un coup c'est impressionnant :(

 

En espérant que le traitement fonctionne, bats-toi petite puce bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, un tel changement de santé comme ça d'un coup c'est impressionnant :(

 

En espérant que le traitement fonctionne, bats-toi petite puce  bisoux.gif

669434[/snapback]

Heu... Non, venant d'un rat, maintenant plus rien ne m'étonne... spamafote.gif *depuis la tumeur mammaire de Gorgone qui a poussé en une nuit...*, faut pas zapper que le méthabolisme du rat est hyper rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Non, venant d'un rat, maintenant plus rien ne m'étonne... spamafote.gif *depuis la tumeur mammaire de Gorgone qui a poussé en une nuit...*, faut pas zapper que le méthabolisme du rat est hyper rapide.

669461[/snapback]

En y repensant, ma patate avait développé une saleté de tumeur en une nuit également (bisous ma patate) mad.gif , mais quand même elle est jeune, c'est pas juste.

 

Elle se remet un tit peu depuis ce matin ?

Gratouilles petite Sheerazade :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est loin d'être tirée d'affaire... y'a des hauts et des bas, dans l'ensemble ça a l'air d'aller mieux qu'au début, mais visiblement elle a une encéphalite et certainement une infection utérine (qui aurait provoqué le reste au fait) mais elle est inopérable pour le moment, donc d'après mon véto, tant qu'elle n'a pas eu 10 jours au moins d'antibio et qu'elle est pas opérée, elle risque quand même de mourir :) ...

Y'a des jours où elle mange un peu de fruits mous, et d'autres où elle ne mange pas toute seule, pour le moment je continue à la nourrir toutes les 2heures à la seringue :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la miss ayant repris assez bien, elle a été opérée mercredi pour enlever l'utérus, donc confirmation que tout venait de là, il était anormal, inflammé et avec des kystes et encore du pus dedans...

Maintenant, reste à voir si point de vue neuro elle réccupère ou non :mdr: , elle se bat la loupiotte, et elle remange du solide toute seule smile.gif , elle a juste une patte avant qui ne répond plus tellement, mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux happy.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai un peu oublié de donner des news de Sheeshee, non ? ^^

 

Bah elle va beaucoup mieux...

Même qu'elle a retrouvé les coupines, elle a juste la tête qui est restée penchée, mais sinon tout le reste va bien :) ...

J'suis contente de m'être battue avec elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.