Aller au contenu

Asthénie


debi03

Messages recommandés

Quelques nouvelles et photos d'Asthénie. Le loulou va très bien, sa gale est complètement guéri, et depuis 1 semaine il a intégré ma chambre (il a été en quarantaine pendant 1 semaine chez moi, au sous-sol puis 1 semaine chez mon oncle)

Il avait une petite boule dans le cou, j'ai eu très peur au début, j'ai appelé le véto qui m'a dit que tant que ça bougeait pas, rien ne servait de l'emmener. Durant la semaine chez mon oncle, la boule a diminué, ça a fait une sorte de croute et là il n'y a plus rien.

Est-ce qu'une morsure à l'animalerie peut etre la cause de cette mini-boule ? Ca n'est pas un goitre, il n'a pas du tout éternué (c'est d'ailleurs le premier rat que je vois ne pas éternuer pendant aussi longtemps), n'a jamais ronflé ni rien. Est-ce que ça peut etre du à sa gale ? Un ganglion enflé ?

 

Sinon, il est très très calin, il scanne encore beaucoup son environnement, il commence à manger dans ma main et ô joie, il a découvert qu'il pouvait grimper aux barreaux laugh.gif Il fonce encore un peu, je le vois en comparant les photos, je sais pas jusqu'à quand ça va continuer.

Il pèse environs 250 grammes.

 

Sinon, place aux photos. Il a eu droit à un petit bain, et contre toute attente il aime bien patauger (il a fait 2 fois le tour de la petite piscine avant d'essayer de s'accorcher aux parrois)

 

 

1113925666_small.jpg

 

1113924988_small.jpg

 

1113923956_small.jpg

 

1113916016_small.jpg

 

1113915196_small.jpg

 

1113913754_small.jpg

 

1113911890_small.jpg

 

Et une que j'aime bien cool.gif

 

1113913276_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves gros ? 250 grammes pour un male d'environs 3 mois c'est normal non ? Parce qu'il a vraiment que du mélange hein... La seule friandise qu'il a mangé depuis son arrivée, c'est un bout de steack cuit, et encore, j'ai été obligée de lui enlever parce qu'il l'avait pas mangé assez vite et que ça commencait à puer...

 

J'le trouve même pas très gros, en le pesant je pensais qu'il atteindrait les 300 grammes. Et j'suis pressée de le voir atteindre les 500 drole.gif

 

 

Merci pour lui en tout cas wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Candy :blush:

 

Il a toujours la tête en l'air sur les photos parce qu'il découvre le jardin. Comme dit plus haut, il scanne presque tout le temps drole.gif

 

Merci pour lui... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuh qu'il est moche tongue.gif

 

Moi j'le trouve pas gros du tout , au contraire, faut qu'il prennent des forces pour bien grandir, donnes lui de la bonne soupe closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ce ti môssieur :blush:  wub2.gif

 

Je dirais bien "donne à moi" mais j'ai pas envie de me retrouvée avec des petits dans 21 jours  :bave:

 

Gratouilles au loulou clindoeil.gif

669580[/snapback]

 

 

pareil tongue.gif

 

mais bon si t'es OBLIGER de tant séparé .. je veux bien faire un effort tongue.gif lol

 

trop magnon !!!! hiiiiiiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rat est parfait... Vous pensez vraiment que j'vais vous le laisser hein  :bave:

669739[/snapback]

 

L'espoir fait vivre ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que ce rat à un grave problème psychologique. Le moindre truc con il le fait.

 

Cet aprem' par exemple, j'ai emmené les rats à mon cours de guitare. Ils étaient donc dans une boite de transport le temps que je joue, mais quand je pouvais je les sortais (Samel a passé la majeur partie du cours dans mon cou). Bon, on a eu une discution avec mon prof, et j'ai donc sorti Asthé. Il s'est étalé de tout son long sur le bois de canapé pour avoir des caresses. Il en pouvait plus de cracotter ^^ Il avancait sous le poids des caresses et pam! il est tombé sur le canapé en lui même. Ca a été un bon moment de rigolade et ça a pas du tout dérangé le p'tit mec qui a continué la séance calin sur le canapé...

 

Il pèse environs 300 grammes. Je le voyais beaucoup plus gros, parce que bon, Miss-Higan pesait 300 grammes aussi et ça m'avait jamais parru aussi énorme. Le truc c'est que lui c'est tout de l'os ou du muscle, il est vach'ment carré.

 

1145209648_small.jpg

 

1145207946_small.jpg

 

Son trip du moment: se planquer dans un classeur.

 

1145207304_small.jpg

 

1145203652_small.jpg

 

1145201602_small.jpg

 

Quand j'vous dis qu'il est pas très fut-fut ^^

1145199220_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousillé ? Bhé non, c'est juste que là c'est l'intérieur de la chaussette qui est en face visible, donc ça fait des filoches. Mais non non, c'est pas un bousilleur mon Asthé (j'sais pas si ça va durer :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousillé ? Bhé non, c'est juste que là c'est l'intérieur de la chaussette qui est en face visible, donc ça fait des filoches. Mais non non, c'est pas un bousilleur mon Asthé (j'sais pas si ça va durer ^^)

680539[/snapback]

 

Aaaaaah Ooooooh, j'voyais des trous moi , le rose foncé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.