Aller au contenu

Sayé Luna est à la maison


CC1991

Messages recommandés

Suite du post suivant : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=53573

 

Sayé Luna est arrivée à la maison. Donc elle est né le 29 juin et jesais que c'est trop tot, mais on avait pas le choix. ce n'est pas une portée voulu donc la mère de la fille commençait un peu à péter un cable avec toute ses choses qui court partout lol drole.gif Donc comme je vou avez dit dans le post précédent je n'ai pas le temps de faire une quarantaine, mais je vous rassure j'ai vu les parents et la portée et tout le monde est en très bonne santé et à un super bon caractère.

Donc ce soir je suis rentré j'ai laisser luna découvrir sa cage pendant 1h30 - 2h puis après elle s'accrochait au bareaux elle voulait sortir alors j'ai été lacher les mienne sur mon lit ou il n'y a pas leur odeur) et j'ia mis luna avec et tout s'est hyper bien passer (à ma grande surprise pendant 1h pas un seul couinement)

Donc voila des photos du ptits monde en sortie :

 

Fiona qui est très intrigué par la vache lol

fionael5.jpg

 

Athéna en pleine toilette

rattes022hv5.jpg

 

Miracle avec sa friandise

rattes037jh2.jpg

 

Luna qui à beaucoup de mal avec la sien onc je lui tiens

rattes040lq2.jpg

 

Voici Athéna, Miracle et Luna

rattes014fw6.jpg

 

Et enfin Luna et Fiona

rattes030ob3.jpg

 

Et voila alors vous en pensez quoi ? Je pense que si tout se passe bien dimanche quand je serais arriver en vacance je les mettrais toutes ensemble dans la même cage de vacance ou les 3 grosses ne sont pas d'habitude. Bien sr d'ici la tout les jours je vais les sortir 1h voir 2h par jours ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est vraiment magnifique ta nouvelle petite puce ! bave.gif

Et les autres aussi d'ailleurs... ça fait toujours bizarre de voir la différence de taille entre les nouveaux et les anciens ratons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena wub2.gif

 

Dis tes grosses dondons pèse combien ?? elle paraisse vraiment très grande et grosse, et moi adorer les patates icon_biggrin2.gif

 

Elles sont vraiment toutes superbes !!!

 

 

J'adore !!! ;)

 

 

D'autres photos ! Je veux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est HS mais ça m'a frappé sur la photo alors juste une petite question : c'est un lit en mezzanine, là ? tu mets tes rates dessus, elles n'essaient pas de descendre ? (moi ça me fout la trouille j'ai jamais osé les monter, mais si ça se trouve, je les prive d'un grand espace de jeu pour rien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... le lit mezza... Les miennes elles essaient pas descendre, elles descendent, je suis obligée de transformer mon lit en fort Alamo pour les en empêcher sinon c'est pas seulement sur le meuble qu'elles vont c'est carrément par terre sous le radiateur là où je ne peux évidemment pas les atteindre... Ben vi sinon, pour elles, c'est pas rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Ziel pour répondre à ta question Athéna pèse 360g, Fiona pèse 340g et Miracle pèse 280g. JE pèserais luna demain et je vous dirais :bave:

 

Sinon pour le lit oui c'est bien une messaline. En faite avant je les lacher dans ma chambre, mais mon dieu un jour j'ai fais le grand ménage et plus rien ne marchaient (pc, chaine hifi, réveil, télé ....) blush.gif donc maintnant je les lache sur mon lit et elles ne déscende pas elles regardent juste ne bas en se disant mmmm j'aimerais bien déscendre lol mais elle ne descendent pas. Elles vont juste sur la petite étagère bleue que vous pouvez voir à droite ou il y a les personnages astérix. Par chance je les ai toujours retiré à temps elles ne m'ont jamais casser de personnages xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop choute la tite nouvelle et les grosses wub2.gif

 

Sinon, perso je fais pareil moi je lache toute la bande sur mon lit 2 personnes en mezzanine et pareil j'ai jamais eu de soucis. Elles/Ils zieutent en bas mais personne n'essaye de descendre. Je surveille à mort, on ne sait jamais, surtout que quand ils sortent c'est en grosse bande, donc je surveille mais depuis plus d'un an, pas de soucis de ce côté-là. Je leur mets une grande couverture pour éviter les pipis/cacas sur mon lit, plus des dodos et je me mets avec elles/eux et ont jouent... Ils en refollent tous. Ils savent que quand Maman commencent à isoler les chats, c'est partit pour l'air de jeux !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bon alors aujourd'hui comme c'était le gran nétoyage de la cage j'en ai profiter pour changer l'aménagement de la cage vu que hier j'ia été acheter un autre étage ferplast et un toilette d'angle. Je les ai donc ensuite toutes les 4 mis dans la cage en surveillant de hyper près. Donc des couinement ptite morsure sans croute ni sang. Luna se laisse totalement dominer, dés qu'il y en a une qui est sur elle elle s'applatit et e bouge pu. Donc la elle est dans le tuyaux avec Fiona et Miracle et tout se passe bien. D'ailleur à ma grande surprise, c'est athéna et Miracle qui sont des vraies peste avec elle alors que Fiona est adorable.

En revanche j'ia peur de les laisser toute seules cette nuit. Car je me dis la je suis la eles font rien ,mais j'ia déjà lu que des rats adultes avait tuer un bébé. J'ai très peur pour ma petite Luna. Donc d'après vous est-ce-que je les laisse ensemble maintenant même cette nuit ? Ou est-ce-que je remet Luna dans sa cage juste pour la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par là, sauf que je n'ai qu'une grosse avec ma petite

Hier j'ai tout nettoyé, rajouté des trucs, puis je les ai mises dans la cage. Elle se sont un peu battues, mais rien de méchant, même pas de morsure.

 

Je les ai laissées avec moi dans la chambre pour la nuit, pour pouvoir réagir si ça se castagnait. J'ai entendu un peu de baston, quelques couinements, je me suis relevée à un moment pour voir si tout allait bien, c'était le cas, donc je me suis couchée, rassurée

Aujourd'hui, elles dorment ensemble dans le même hamac, et ma grosse se laisse grimper dessus sans broncher

 

Si tout se passe bien, moi je les laisserais ensemble pour la nuit :)

D'habitude, je ne peux pas dormir avec du bruit dans ma chambre, mais là je me suis forcée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors en faite avant mes 3 grosses étaient dans a chambre. Mais je ne dormais plus la nit et mes parents non plus. Donc on à déscendu tous le monde. et ma cage est beauocup trop grande pour la remonter et faut tout démonter pour la faire passer dans les escaliers :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si jamais tu as peur de ne pas dormir sur tes 2 oreilles, séparent les cette nuit, l'intégration doit se faire progréssivement toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben fausse joie. Je viens de remettre luna toute seule dassa cage car elle a des petite morsures toobad.gif d'après vous j'ia bien fait ? je la remet avec les autres demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je pense qu'il faut y aller progressivement.

 

Bon des morsures, c'est pas dramatique, mais comme ça, ça leur premet de s'y faire petit à petit happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie la petite Luna et les autres aussi bien sûr. Pauvre petite puce, elle peut pas faire grand chose contre 3 grandes alors surveille la bien et met la progressivement sinon fait des essais un peu tous les jours jusqu'a ce que les autres l'accepte pour de bon sinon elle va être la martyr. BONNE CHANCE pour cette nouvelle intégration.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.