Aller au contenu

Un cadeau ça se refuse pas


debi03

Messages recommandés

Partie me balader à l'animalerie avec des amies, on s'arrete devant le bac des rats et là, je vois environs 5 rats, minuscules, hooded agouti, hooded noirs, tous dumbo. Je gagatise devant la cage pendant 10 min, on fait un tour, et puis une amie me dit qu'elle doit retourner à du coté des bac pour acheter de la litière.

Et une autre amie me dit: "Bon, je te prends un male pour tenir compagnie à Asthénie, ça sera ton cadeau d'anniversaire en avance"

 

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Hein...

 

On appelle un vendeur, il soulève la maisonette et ohhhh c'est quoi ce truc.

Je tombe sur un petit male noir uni (jusqu'au dessous de ses pattes) lisse dumbo, qui lèche mes mains dès que j'essaye de l'attraper.

Et voilà...

 

1133005864_small.jpg

 

1133005120_small.jpg

 

1133003416_small.jpg

 

Il est vraiment minuscule, il doit peser environs 50 grammes (je me réfère au poid d'Aloiwki à son arrivée, qui était pas beaucoup plus grosse) et il a apssé tout le trajet du retour (en voiture) dans mon cou, sous mon écharpe (la boite en carton donné à l'animalerie n'a même pas servie)

 

Je lui cherche un nom, j'l'appellerai bien Léon mais ça craint un peu tout de même. J'ai envie d'un nom très très con, parce qu'il faut avouer qu'il a pas l'air très fut-fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnn faut pas me dire ça, je vais craquer...

 

On me propose Pulpipi sur le forum de Bonetcha*

 

Sinon, vu que je suis dans ma grosse période métal y'a

Thérion

Samael

MoonSpell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est beauuuuu

 

J'adore les noirs unis, c'est magnifique :)

Il a les doigts et les griffes colorées aussi ?

 

Moi je trouve qu'il a une tête à s'appeler Alphonse. Désolé pour ceux qui s'appelleraient ainsi mais j'ai toujours trouvé que ce prénom allait bien aux rats dumbo avec une tête de con unsure.gif

 

Pis Pulpipi c'est nul, je préfère Puducul :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Pulpipi c'est nul, je préfère Puducul  :)

673841[/snapback]

 

hannn !!! j'suis pliée en 12 là :blush:

 

 

 

Pourquoi y te turais pour Léon ? C'est beau ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça ferait quand même super fan addict quand même.

Je pense rester sur Samael

 

1133325814_small.jpg

 

1133324682_small.jpg

 

1133323626_small.jpg

 

1133323204_small.jpg

 

1133322686_small.jpg

 

1133320664_small.jpg

 

Mamzelle: il a le dessous des pattes coloré, les ongles non. Mais il a pas de chaussette ni rien.

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais quand je l'appelle, ça sonne mal. Donc ça sera pas Samael. Je garde Pulpipi en particule (comme Aloiwki-choune et Tetsuo-te)

 

Le ch'tit a passé la nuit avec Asthénie. Y'a eu quelques coups de baston (alors qu'en terrain neutre ça allait nickel) mais la crotte se laisse bien dominer et c'est limite s'il se met pas sur le dos avant qu'Asthénie arrive. Et puis ce matin je les ai retrouvé tous les 2 endormis dans le hamac. Et dès qu'Asthénie voit le ch'tiot, il court se planquer dans le hamac.

 

*quand j'vous disais qu'il était neuneu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Hein...

 

 

673757[/snapback]

 

 

Les rats c'est trop moche j'en veut pas ^^

 

L'est en effet super mignon bave.gif surtout dans sa pitite boule en verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle quarantaine que voila !

673979[/snapback]

 

 

C'est pas comme si je m'y attendais pas à cette reflexion. Je n'ai rien à répondre, juste que moi j'viens pas voir chez vous si oui ou non vous en faites etc. Et d'un coté je m'en fout. Donc, oui, merci de l'info, j'ai pas fait de quarantaine. Oui c'est mal, merci aussi de la répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on adopte un bébé je pense que la quarantaine n'est pas "obligatoire", les bébés ont besoin de la presence des adultes.. Enfin ce n'est QUE ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais rarement des 40aines!!!

et ça se passes toujours bien!!!!!

niveau maladie j'ai jamais eu de problème et si y a un jour ba j'assumerai!!

je suis d'accord avec debi03, chacun fait ce qu'il veut et comme il l'attend avec ses rats!!!!!

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.