Aller au contenu

Vibrisse X Sushi - 05/05/07


Léo47

Messages recommandés

Wizz est une vraie chipie ! On sent tout de suite que la pesterie, c'est dans les gênes ! mdr ! Elle suit les pas de sa tante ! ;)

 

Elle est adorable !

 

**cours chercher les photos du premier jour, avec sa soeur Biscotte et ses nouvelles copines**

 

 

Attention, avalanche d'images !

 

Je commence par leur jour d'arrivée. Biscotte et Wizz arrivent donc ensemble à la maison. L'amie qui devait récupérer Biscotte vient est aussi à la maison. On teste l'intégration. Voici les photos prises à ce moment là (juré, dans les 1eres minutes, elles étaient comme ça ! happy.gif) : (pour resituer, Biscotte, c'est la hooded agoutie, et Wizz la husky agoutie)

 

(Biscotte)

dsci0008smalluv8.jpg

 

(Wizz et Tink)

dsci0011smalltc9.jpg

 

(Wizz Niki Perle et Tink)

dsci0018customgu7.jpg

 

dsci0019smallni2.jpg

 

(Wizz et Tink : elles se sont trouvées ! ;))

dsci0021smallsn6.jpg

 

dsci0023smallef5.jpg

 

dsci0025customhy5.jpg

 

dsci0027custompn8.jpg

 

dsci0028tv4.jpg

 

wizztc1.jpg

 

J'ai aussi quelques photos de Biscotte le lendemain de sa rencontre avec sa nouvelle copine, Pepette (presque 8 mois toujours vécu seule). Pour vous raconter la première soirée, Pepette avait peur de Biscotte qui n'osait pas aller la voir. Après une nuit dans 2 cage séparées mais très proches (pour l'odeur etc), voilà ce que ça a donné (photos prises d'un portable) :

 

biscotte1ya4.jpgbiscotte2fq4.jpg

 

biscotte3sq4.jpgbiscotte4nu6.jpg

 

biscotte5dk7.jpg

 

Maintenant, je vais chausser mon APN et prendre Wizz maintenant, vous montrer la décoloration ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

dsci0001custommf0.jpg

 

dsci0002customco2.jpg

 

dsci0003customzy7.jpg

 

dsci0004custombu1.jpg

 

 

 

Ah, et pour le plaisir des yeux, Wizz a été classée 3e d'un concours moins d'une semaine après son arrivée ("rat de bibliothèque") (à peine arrivée, déjà une star ! happy.gif) :

 

ratdebibliothquesmalljb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

pour ce qui est du petit Rudy, (je crois que je me trompe pas il vient bien de cette portée là !!)

il va très très bien, super curieux, dés que je suis dans la pièce, il faut qu'il sache ce que je fais ou je vais, en fait je crois qu'il a envie d'être tout le temps avec moi, alors je m'approche de la cage et je le met sur mon épaule et hop, c'est parti !! comme ça il voit de plus près ce que je fais, il a pas besoin de se contortionner dans sa cage.

 

faut absolument que je retrouve le cordon de mon appareil photo numérique pour mettre des petites fotos, il est trop beau et super gentil, il est assez dominant avec ses congénaires. mais c'est un amour avec moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai un problème avec Rudy, il est agressif maintenant, j'en ai informé Léo et elle m'a conseillé de le castrer. je post ici, pour savoir si d'autres frères de Rudy aurait le même comportement, tout allait bien, mais depuis 15 jours, c'était des bagarres incessantes, je l'ai isolé, puis remis, jusqu'à ce que je découvre un de ses copains de cage en sang, tout griffé, térrifié.

 

du coup Rudy est isolé dans une cage séparé en attendant d'être stérilisé. toobad.gif

 

si quelqu'un d'autre à un cas similaire, ça m'intéresses de le savoir, et je pense que léo aussi .

 

ils ont 7 mois maintenant, phase d'adolescence, donc peut-être que chez vous c'est le même problème :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec Rudy, il est agressif maintenant, j'en ai informé Léo et elle m'a conseillé de le castrer. je post ici, pour savoir si d'autres frères de Rudy aurait le même comportement, tout allait bien, mais depuis 15 jours, c'était des bagarres incessantes, je l'ai isolé, puis remis, jusqu'à ce que je découvre un de ses copains de cage en sang, tout griffé, térrifié.

 

du coup Rudy est isolé dans une cage séparé en attendant d'être stérilisé.  :mdr:

 

si quelqu'un d'autre à un cas similaire, ça m'intéresses de le savoir, et je pense que léo aussi .

 

ils ont 7 mois maintenant, phase d'adolescence, donc peut-être que chez vous c'est le même problème :mdr:

729002[/snapback]

Nebsio, Thérios est resté à la maison, et oui, il est dans sa période con, mais pour le moment pas de gros soucis, c'est modéré...

Les deux autres malous, j'ai pas de nouvelles de façon spontanée de la part de l'adoptant, en gros faut que je téléphone pour avoir des news, j'te dirai ça quand je l'aurai eu :mdr:

Autrement, j'insiste, faut que tu dissuade Willy, si tu le peux spamafote.gif , ça m'embête vraiment sa décision.... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok léo, je vais l'appeler ce soir, j'espère avoir toujours son numéro, sinon je te contact d'abord, il ne faut pas qu'il le fasse, je vais faire de mon mieux. :unsure:

 

au fait ça se passe mieux avec la plus vieille qu'il avait prise chez toi ? il l'a garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de la staaaaaaar ! happy.gif

 

Encore plus décolorée, je crois qu'elle s'amuse avec la javel... :)

 

La miss a donc aujourd'hui 6 mois et demi, toutes ses dents, et pèse 341g la patate ! :) Enfin patate, y a pire quand même... C'est une boule de muscle (pas un pet de graisse hein !), elle adore sa tante et sa potesse !

 

Photos maintenant pour le plaisir des oeils :

 

Lors de la pesée

dsci0012customqh7.jpg

 

A droite :

dsci0013customrj6.jpg

 

A gauche :

 

dsci0014customam4.jpg

 

Ensemble dans la boîte de tarnsport !

dsci0021custommn5.jpg

 

dsci0022customjo6.jpg

 

Ensemble à la porte de la cage :

 

dsci0004custompk1.jpg

 

Toute seule (parce qu'elle le vaut bien !)

 

dsci0028customhq6.jpg

 

Avec Tatie-Perle :

dsci0025customjz6.jpg

 

Avec potesse Chibi !

dsci0023customzw6.jpg

 

laugh.gif Qu'est-ce qu'elles sont belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

News de la maison :

- Vibrisse va trèèès bien :bave:

- Sushi est en pleine forme aussi, pas de crise d'ado, il a 18 mois maintenant et est parfaitement équilibré ^^.

- Therios se porte très bien, c'est un rat équilibré, pas de soucis d'adolescent il aura 1an dans un mois ^^

 

Ailleurs :

- Rudy est mort accidentèlement, il était en crise d'ado chiante, pas de soucis avec son maître, mais chiant avec les autres rats........ mort en janvier :(

 

- Les deux malous d'Aiguillon vont bien pas de soucis... ^^ *sauf que j'oublie toujours leurs noms :P*

 

- les 3 filles de villeneuve, toujours pas moyen de joindre la fille -_- *leo en colère, ne placera plus ses rats par les journaux locaux...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizz pète la forme ici, blanchit et grignotte les barreaux de la cage comme sa tata chérie ! Une pestouille, comme tata...

 

Ca doit être dans les gènes... :mm:

 

 

 

:blush:

 

 

 

Pas de photos désolée, pas moyen de remettre la main sur mon cable de connexion pc/apn...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vais tout à l'heure chez le véto pour Chibi, j'en ressors avec un rdv pour Wizz...

 

Tumeur mammaire :mm:...

 

Opération lundi 5 mai, joyeux anniversaire ma puce ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis ! Si je la récupère l'après midi, tu pourras venir la papouiller avec moi et lui fêter son anniversaire ! ><

 

Sincèrement, je ne m'inquiète pas de son état de santé, ni même de son anesthésie, elle est bien costaude la pouilleuse !

 

 

Léo, la tante (Perle quoi :P) n'a rien elle, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un troisième message difficile pour moi et bien triste pour vous...

Léone est partie avec ses 2 copines. Lili et Louise, ses deux soeurs vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout à l'heure chez le véto pour Chibi, j'en ressors avec un rdv pour Wizz...

 

Tumeur mammaire :mm:...

 

Opération lundi 5 mai, joyeux anniversaire ma puce ! -_-

856721[/snapback]

o_O Merde...

Mais tumeur ou kyste ?

Faut absolument que tu demandes au véto après l'opé :cpasmafaute: j't'expliquerai pourquoi :blush:

Grattouille à la louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo, il avait pas l'air de douter de ce que c'était le Dr House... Je lui demanderai, promis :bye: !

 

Qu'est-il arrivé à Léonne ?.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizz a été opérée ce matin par Dr House, tout s'est bien passé. Il a ouvert bien grand, a enlevé bien beaucoup, et bien gratté pour pas qu'il en reste :P (il a pas dit comme ca, mais dans l'idée, c'était ça :)).

 

En tout cas, c'était pas beau. Plein de bouboules formaient la tumeur, beurk ! (Yanie a failli vomir ^^)

 

La puce a bien récupéré de l'anesthésie en tout cas, bien reveillée quand je l'ai récupérée, la forme quoi. Elle a pas touché aux points, pourvu que ca dure (et que les potesses ne touchent pas non plus -___-)!

 

On enlève les sutures le 19.

 

Valàààà !

 

Arf, et au fait :

:champagnedroite: Bon Anniversaire à tous les ratons de cette portée !!! :gateauannif: :groscalin: :champagnegauche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.