Aller au contenu

mes colocataire


rarat

Messages recommandés

Salut alor voila j'ai 4 rat dont un male (boum) qui a eu 4 ans et 5 moi le 09/08 ensuite j'ai un mal (rarat) et une femelle (rarate) qui eux ont 6mois et ensuite il y a une autre petite femelle (guilli ) qui a 4 mois voila ma famille.

 

Et alors pour les connaitre un peu guilli aime bien sortir de sa cage tout seul bien sur il y a au dessus les barreau sont plus large donc elle monte et passe a traverselle reste dessus et se promene je la laisse elle se sauve pas et quand elle a besoin elle retourne seul a l'interieur.

 

Ensuite rarat fais tout les jours entre les midi ces exercises elle s'acroche au barreau et fais je ne sait plus le nom mais comme les militaire avec l'echelle suspendu qu'il traverse a la force des bras, ce qui et terrible c'et que c'et toujour au meme moment a quelque minute pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ils vivent tous ensemble.

et oui boom a une longue vie heureuse, mais ca fait 1 mois que j'ai demenager et je sait pas si ca joue sur son moral mais il et plus comme avant. les photo pour bientot il faut que j'en reprenne et que je finisse de ranger mes affaire elle sont ranger mais ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur il sont entier j'ai eu une portee de 17 il y a 4 moi dont guilli et une enfant ensuite le reste a ete donne a des ami contre bon soins bien sur je vais attention a qui je les laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Et t'a pas de serai-ce qu'un tout petit peu les boules de te retrouver surchargé par de multiples portées?

Tes femelles vont s'épuiser et j'en passe mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as deux mâles et deux femelles ensembles. Non stérilisés et du même sang pour trois d'entre eux.

 

Tu te dis qu'une portée par an c'est pas si mal et tu surveilles de toute façon.

 

*Je file me planquer dans un coin parceque là, je sens que ça va ch****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je file me planquer dans un coin parceque là, je sens que ça va ch****

674707[/snapback]

 

 

drole.gif moi pareil.aparement tu ne sais pas qu'un rat est tres "vif" si je puis dire et que si jamais il s'accouple avec une de tes femelles tu ne le verra pas forcement glare.gif

d'ailleur je m'étonne que tu n'en n'est pas eu plus de portées spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouarf .. le mieux serait qu'on déserte tous le topic là .. avant de dire 2/3 choses déplacées .. wacko.gif

 

bah p**** .. bon courage à tes rates hein ... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarat,

 

Si je puis me permettre, je serais toi, je séparerais les mâle des femelles.

Pourquoi?

Tu n'es pas tout le temps là pour les surveiller, je pense que ça peut vite partir en live et que les femelles fassent portées sur portées.

Cela fatigue les femelles

Les portées consanguines c'est bof bof

Les annonces "J'ai 20 petits consanguins à placer tout de suite et 20 autres qui viennent de naitre, mon mâle en a déjà bouffer 5, aidez-moi s'il vous plait" on en a un peu marre drapeaublanc.gif

 

Bref... Je pense qu'il serait plus raisonnable de séparer les sexes, les rats se reproduisent très vite, c'est une de leur caractéristique de survie à défaut de vivre peu de temps.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été moralisatrice, je te conseille aussi de lire un peu le forum , il y a beaucoup de post qui vont dans ce sens, c'est un peu une règle en matière de propriétaire de rat: les rats vivent en groupe, mais en groupe de même sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille n'et pas le theme exact mais il non pas de rapport je suis souvent avec eux et si une femelle serait enceinte je le ferai a sa taille et il sont pas de lien de sang il y a boom qui a vecu avec un de ses frere qui et mort un peu avant noel et ensuite rarate vient de lille un cadeau d'un pote il voulait pas que boum reste seul et il savai pas que rarat etait arriver quelque jours avant il vientd'une animalerie et eux se sont reproduit et on eu des jeune dont guilli et celle que j'ai garder.

vous savez ca va faire 13 ans que j'ai des rat chez moi j'ai jamais e de soucis, et dites ce que vous pensez autant que les chose et les avis soit mis au claire et ensuite on reparle trankil sur un tout autre sujet, la rancune ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille tout simplement de mieux te renseigner sur les rats... si tu mélanges mâles et femelles, je pense que tu as encore bcp à apprendre sur nos amis les rats..... Même si ça fait 13 ans que tu en as...

 

Tu sais, un saillie, ça prend quelques secondes, tu ne peux absolument rien contrôler.

La reproduction, ce n'est pas un jeu, ça demande du sérieux et des connaissances. Je ne peux que te conseiller cet article là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=36776

 

Ce sont tes rats en avatar ?

Pasque si c'est le cas on dirait qu'ils sont sur copeaux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as deux mâles et deux femelles ensembles. Non stérilisés et du même sang pour trois d'entre eux.

 

Tu te dis qu'une portée par an c'est pas si mal et tu surveilles de toute façon.

 

*Je file me planquer dans un coin parceque là, je sens que ça va ch****

674707[/snapback]

 

+ 1

 

Franchement ? Je trouve ça lamentable, rien à rajouter... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

Franchement ? Je trouve ça lamentable, rien à rajouter...  glare.gif

674782[/snapback]

 

Je ne pense pas que ce genre de message soit très constructif, pour le bien des rats, le mieux est de donner des conseils et pas de blamer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce genre de message soit très constructif, pour le bien des rats, le mieux est de donner des conseils et pas de blamer les gens.

674786[/snapback]

 

Plussoie rolleyes.gif

 

Je pense que rarat aime ses rats et pense bien faire, il est simplement mal informé.. pas la peine de l'enfoncer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce genre de message soit très constructif, pour le bien des rats, le mieux est de donner des conseils et pas de blamer les gens.

674786[/snapback]

 

Ouais c'est vrai, mais bon les conseils, les gens comprennent pas desfois .. closedeyes.gif

 

Bien dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie  rolleyes.gif

 

Je pense que rarat aime ses rats et pense bien faire, il est simplement mal informé.. pas la peine de l'enfoncer comme ça.

674788[/snapback]

 

Je doute vraiment pas qu'elle les aime, sinon elle ne serait pas sur un forum de ratoux :blush: mais bon elle a l'air de vouloir rester sur sa position, c'est son droit, tanpis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment pas qu'elle les aime, sinon elle ne serait pas sur un forum de ratoux happy.gif mais bon elle a l'air de vouloir rester sur sa position, c'est son droit, tanpis ..

674795[/snapback]

 

 

*rarat est un garçon, il s'appel David*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.