Aller au contenu

mes colocataire


rarat

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bah....moi aussi j'ai des rats depuis mes 14 ans ,je suis de 1979 aussi,et pourtant........j'ai eu que 2 portées et une kinder.......qui ont eu lieu cette année d'ailleurs.

et vu le mal que tu as à placer les bébés je peux te dire QUE PLUS JAMAIS DE MA VIE je ne ferais de portées autant pour la maman que pour les petits.

maintenant t'es un grand garçon,nos remarques tu t'en tapes,tant mieux pour toi mais c'est plus difficile de réparer le mal que de le prévenir.

j'ai appris que le nombre d'années ne font pas toujours l'expérience,tu fais peut-etre n'importe quoi depuis 13 ans,maintenant on te connais pas assez ,à toi de prouver que tu peux faire mieux.

 

 

 

et au fait merci de REPONDRE aux questions qu'on te pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de place, ou de cages (perso je pourrai avoir deux cages).

C'est à ce moment là qu'on dit castration non ?

(enfin jparle de problème de place comme ça, jsais pas si c'est le cas)

HS : D'ailleurs à titre d'info, c'est vrai qu'il est préférable de castrer un mâle que de stériliser une femelle ?

AH et puis, tu dis que ca fait 13 ans que t'as des rats (je crois), t'as jamais été auparavant 'envahi' de rats ?

Parce que ce dont tout le monde parle c'est de ce qui risque de se passer, mais vu le nombre d'années qu'il en a, tout ça c'est déjà produit.... non ?

675001[/snapback]

 

 

NON NON ET NON, on se castre pas un male comme ca patapof pour se faire plaisir. C'est une opération lourde ou il peut y laisser sa peau, donc on l'opere si vraiment c'est nécéssaire, pas parce qu'on a pas eu la jugeote de prendre deux femelles au lieu d'un couple.

 

De meme avec les femelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait merci de REPONDRE aux questions qu'on te pose.

675144[/snapback]

+1 tu pourrai repondre quand meme... mad.gif c'est lassant.on est la pour discuter mais a force y'aura plus personne pour te repondre ^^

675177[/snapback]

 

 

a quel question j'ai pas repondu??

 

duree de vie des rat en general il on tous eu entre 20moi et 28 mois il y a que boom qui a la chance d'etre un ancien d'ou je m'en ocuperait pas il serai pas la si longtemps. voila il sont nettoyer tous les 2 jours, il on a manger tous les jours l'eau et changer 2 a 3 fois par jour car elle et vite chaude je leur donne friandise, calcium.....ils sorte tous deux leur cage minimum 2h par jour donc voila dis moi ce qui te gene a part qu'il sont tous ensemble actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ce que toi et les autres pense de moi, si tu savait l'effet que ca me fais......

674872[/snapback]

 

Moi c'est ça qui me fait rire (hm ^^ ) , à quoi ça sert un forum, j'en dirai pas plus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON ET NON, on se castre pas un male comme ca patapof pour se faire plaisir. C'est une opération lourde ou il peut y laisser sa peau, donc on l'opere si vraiment c'est nécéssaire, pas parce qu'on a pas eu la jugeote de prendre deux femelles au lieu d'un couple.

 

De meme avec les femelles.

675186[/snapback]

 

 

Oui oui, ok. Mais ça me dit pas quelle opération est la moins risquée ô_ô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay.

 

Parce que quand j'avais fait un stage chez un véto. Il s'est mis à rire quand une personne a appellé pour "soit casré son cochon d'inde, soit stériliser la femelle". Il a dit qu'il valait mieux castrer ca c'est juste une "petite intervention 'externe"', alors que la femelle, il faut lui ouvrir le ventre etc etc...

 

Donc je me demandais ce que ça donnait chez les ratoux :bave: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay.

 

Parce que quand j'avais fait un stage chez un véto. Il s'est mis à rire quand une personne a appellé pour "soit casré son cochon d'inde, soit stériliser la femelle". Il a dit qu'il valait mieux castrer ca c'est juste une "petite intervention 'externe"', alors que la femelle, il faut lui ouvrir le ventre etc etc...

 

Donc je me demandais ce que ça donnait chez les ratoux  :bave: ...

675282[/snapback]

Ndlm:

Les HS a eviter hein, quand on a une question on ouvre un topic.happy.gif

Raya pour la moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.