Aller au contenu

PAA_Eleya & IAR_Silex


Alisha

Messages recommandés

Mon frère ayant eu la bonne idée d'aller se faire conduire près de Liège ce matin, j'en ai profité pousser jusque chez Alisha pour récupérer Choux-Fleur, Teuh et Plumtree.

 

Le petit monde se porte bien, CF il est tout calme :blush: les filles sont par contre plus remuantes et essaient de se faire la malle ^^

Le transport s'est bien passé sans trop de stress jusqu'à ce que je les mette dans leurs cages respectives. Alors que je venais de dire à Alisha au phone que tout allait bien et qu'ils n'avaient pas été trop stressés par le transport ils se sont tous pris un stress en rentrant dans leurs cages :D

Je leur ai foutu la paix depuis, tout le monde dort, Teuh et Plumtree se sont bien remis de leurs émotions, CF faut le tps :mdr:

Je verrai pour mettre quelques photos en fin de soirée des mini-monstres si je ne tombe pas de sommeil avt un moustique ayant eu l'idée stupide de me réveiller à 3h30 ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toujours pas de photo :) mais la pesée,

 

Le petit Sushi (ex-Choux-Fleur) pesait 204 gr hier, ce qui fait 40gr de plus que lundi passé ^^

Et lundi passé les pépéttes faisaient 131gr (Teuh) et 121gr (Plumtree) et elles pèsent ajd 159 et 155gr, Plumtree a quasiment rattrapé son retard même si elle est tjs aussi dépoilée :mdr:

Ai fait quelques photos des pépéttes je les mettrai plus tard en ligne et peut-être même que je ferai un post un jour innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen je t'ai dit de pas engraisser ma ratte!!! si tu pique mes jeux, jvais faire quoi apres moi :bave:

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kam, a presque 160gr t'as encore vachement de la marge pour l'engraisser tongue.gif t'inquiète tu pourras qd même jouer avec pdt un bon bout de temps avt qu'elle ne roule drole.gif

 

C'est moi qui suis maltraitée, Plumtree fait des trous ds mes pulls drole.gif je te dis pas ma tête quand je l'ai vu surgir de ma polaire à un endroit où normalement y a pas de trous glare.gif la polaire c'était une vieille mais le pull en dessous j'ai trouvé ça moins drôle, ça m'apprendra à pas mettre de vieilles fringues qd je prends les rats :)

 

Et puis parce que je les aime bien qd même et qu'il faut absolument que je vous montre la nouvelle coupe de Plumtree drole.gif :

 

L'attaque des extraterrestres :mdr:

51091042294072809102251.jpeg

 

23091042294072809102323.jpeg

 

Petite Teuh jolie wub2.gif

52091042294072809102352.jpeg

 

06091042294072809102406.jpeg

 

Et le choupinet d'amour à sa moman qd même : Sushi

 

02091042294072809102502.jpeg

 

Pis la c'est séance d'interrogatoire par mes gros pr qu'ils soient sûrs que petit Sushi est digne de venir habiter avec eux (si j'vous jure il était sur qque part en dessous :mdr: )

26091042294072809102526.jpeg

Je vous rassure tout se passe bien et le loulou s'est parfaitement intégré et là tout le monde pionce dans le hamac tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/partagée entre le hate et pas hate d'etre ce week end...

"se faire aracher les dents ou recevoir lillia et teuh.... et un autre événement top-secret aussi :) "

 

 

Bon, en fait, super hate icon_biggrin2.gif

ça va me motiver a souffrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon ben je l'avoue j'ai failli à mon devoir, je n'ai pas posté les dernières photos à l' époque :mdr:

Mais comme elles sont en ligne maintenant, j'en profite pour compléter le post :)

 

Au passage, les ratons sont désormais tous inscrits au Rregistre ^^

 

Voilà les trucs machins choses par ordre alphabétique :mdr:

 

 

 

 

Ashaya (chez moi)

1527871580_small.jpg

 

1527874350_small.jpg

 

 

 

 

Chiffounette (chez moi)

1527876210_small.jpg

 

1527878526_small.jpg

 

 

 

 

Chouchen (chez Mystic)

1527880732_small.jpg

 

1527883210_small.jpg

 

 

 

 

Emile (chez moi)

1527894506_small.jpg

 

1527896210_small.jpg

 

 

 

 

Lazarine (chez Aenima)

1527898880_small.jpg

 

1527901072_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'étaient beauxxxxxxxxxxxxxxxxx pitits :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Pis ils le sont tjs d'abord :amoureuse: et le sushi il est même pas encore trop décoloré (note de penser un jour à faire un post de présentation des monstres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.