Aller au contenu

PAA_Eleya & IAR_Silex


Alisha

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(t'facons ils sont nuls ils portent pas le bleu us, ils sont nuls et puis c'est tout sage.gif)

 

 

Humhum d'où tu sors qu'ils ne portent pas le us rolleyes.gif

Ya la moitié du tas qui le porte là drapeaublanc.gif

Ondine la maman d'Eleya est une charmante donzelle bleu us innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ui pi je précise avant que tu te fasse ensevelir de mp, la "opposum" est husky hein happy.gif

676732[/snapback]

Wi l'ai déjà précisé aussi clindoeil.gif

 

Yen a déjà souvent des photos hein faut pas venir se plaindre non mais, pi sont même pas sages pendant leurs shooting tsss toobad.gifscared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humhum d'où tu sors qu'ils ne portent pas le us rolleyes.gif

Ya la moitié du tas qui le porte là  :blush:

Ondine la maman d'Eleya est une charmante donzelle bleu us  innocent.gif

676718[/snapback]

drole.gifvvvv

/me part faire une collecte pour la pierre tombale de Limë...

 

 

ils sont beauuuuuuuxxx !!!! et encore mieux, ils sont selectionnéééééés !!!

 

*obsessionelle*

676714[/snapback]

^^

ouep, comme quoi ça vaut le coup d'attendre pour avoir des couleurs chouettes

Parce que non seulement ma ratte elle a une couleur chouette comme j'aime, mais en plus elle va être sympa et en bonne santé icon_biggrin2.gif

Couleur chouette que j'attend patiement depuis des années, au lieu de la prendre dans une ratterie pourrie qui en fait tout plein... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on y pense y'a un bol fou sur cette portée !!!!

 

Silex avait 1 chance sur 2 de porter le bleu russe >> il le porte

Eleya avait une chance sur 2 de porter le dumbo >> elle le porte

Silex avait une chance sur 2 de porter le mink (en admettant que ça vienne de Oups) >> il le porte

Eleya avait une chance sur 4 de porter le mink (ça vient de Fenris) >> elle le porte

 

Bilan : 1/2 * 1/2 * 1/2 * 1/4 = 1 chance sur 32 que cette portée là arrive happy.gif

 

Alisha a un bol de cocue :blush:

 

*sort vite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinkchii:

Faudra qu'on cause nous deux d'ailleurs, ya l'horrible chose en premier plan de ton avatar qui m'a tapé dans l'oeil ^^

 

 

Kam:

Trottoir Limë elle s'est déjà immolée :mdr: yaura même plus besoin de pierre tombale...

Belle récompense pour moi que des sortir de beaux bébés, en pleine santé et avec un caractère nickel. Je me souviens encore quand j'ai commencé cette lignée avec deux rats d'animalerie après m'être faite envoyer sur les roses parce que aucune généa. Comme quoi quand on persévère dans une bonne optique on obtient ce qu'on veut :blush: (même s'il faut aller loin parfois pour dénicher le bon mâle sage.gif)

 

 

Ariane:

Chui sur Tao il l'a fait exprès, y s'est dit je porte ni le bleu russe, ni le mink, jvais laisser faire mon frangin rolleyes.gif

J'attendais vraiment une floppée de noirs même pas dumbo ni rien moi... spamafote.gif

Puis de toute suis cocue pour ce coup-là jle sais tas même pas besoin de sortir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chose-làconfused07.gif

1112626756_small.jpg

 

Il est vraiment très moche, puis y mord, puis y pue, puis l'est trop gros ça m'étonnerait qu'il soit fertile même spamafote.gif

Plus sérieusement il est adorable, super avec ses copains, bizouilleur à ses heures, jouette et beau comme un coeur icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinkchii:

Faudra qu'on cause nous deux d'ailleurs, ya l'horrible chose en premier plan de ton avatar qui m'a tapé dans l'oeil icon_biggrin2.gif

 

 

Tudy? Cette horrible chose là? T'es vraiment sûre?? scared10.gif

tudy4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé Alisha cette chose la qui ressemble *étrangement* a cette chose la chez moi

 

Bob%20balcon.jpg

 

 

 

(pour une fifille de la chose horrible et moche et molle et grosse en photo icon_biggrin2.gif), aussi apellée Bob Morane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala pfiou sont vraiment trop beaux, jaimerai bien ten prendre une ou deux... ont ils tous deja trouvé" une famille ces ptites beauté? Ca metonnerait pas tellement sont beaux... pis c'est loin la belgique...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi ils ont tous trouvé une famille là unsure.gif

Puis la distance tu sais ce n'est pas un obstacle, la preuve une des petite va voyager jusqu'à Toulouse ^^

 

 

Voilà quelques photos prises un peu tous les jours pour commencer :mdr:

 

 

 

 

A 12 jours

 

 

 

1159199738.jpg

 

 

 

 

A 14 jours

 

 

 

1159205416_small.jpg

 

 

1159206938_small.jpg1159207732_small.jpg1159208442_small.jpg

 

 

 

 

A 15 jours

 

 

1159217560.jpg

 

1159218426.jpg

 

 

J'ai toujours droit à leurs fesses pendant les séances photos sage.gif

 

1159221162_small.jpg

 

1159221796_small.jpg

 

1159222336_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.