Aller au contenu

Elixir et ses 13 potions magiques


Kev

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis heureux de vous annoncer la naissance en ce jeudi 16 aout des 13 bébés d'Elixir ^^

 

jour101lk2.th.jpg jour102li5.th.jpg

 

Le papa et la maman

image1il0.th.jpg

 

Donc par rapport à ce que j'ai vu il y aurait :

 

8 mâles :

- 4 aux yeux noirs, 3 aux yeux rouges, 1 aux yeux ??

- 6 rex et 2 lisses

 

5 femelles :

- 4 aux yeux rouges et 1 aux yeux ??

- 2 rex et 3 lisses

 

Voila, je donnerai plus de précisions sur les couleurs et les marquages (et on ne sait jamais, oreilles aussi) dans quelques jours.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais yeux ?? si c'est pas noir c'est rouge et vice versa nan?

676741[/snapback]

 

 

Bah c'est rouge cerclé de noir, sur une portée que j'ai eu avant j'ai eu des yeux comme ça, qui ce sont avéré etre des dark rubis, et les petits étaient bleu us, avec marquage husky raté, donc voila...on verra bien de toute façon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un bébé qui est mort O.O.gif dans la nuit, alors vu comment je l'ai retrouvé je pense que c'est une boulette de la maman, qui a pas du faire attention au moment d'une tété, elle a du l'étouffé de son poids sans le faire exprès...

 

Sinon tout le monde va très bien, ils sont bien potelés et les marquages se dessinent tout doucement ^^

 

 

 

 

moi je dis que c'est des miiiiiiiiiiiiink les yeux ?? wub2.gif

676763[/snapback]

 

Bah le papa du papa est mink, donc c'est vrai que j'y ai pensé aussi, mais a ma connaissance yen a pas du coté de la maman....enfin moi jsuis pas contre du mink hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 3 jours les loustiques !!!

 

Alors un des mâles, la crevette (yen a toujours un qui joue ce rôle) m'a fait une feinte, donc en fait c'était pas une femelle mais bien un mâle laugh.gif

 

Les garçons :

jour3m01hy4.th.jpg jour3m03yk0.th.jpg

de gauche à droite : 2 yx rouges, 2 a la couleur qui ne semble pas etre du noir...et pis 4 noireaux

 

Les filles :

jour3f01va9.th.jpg jour3f02md4.th.jpg

que des yeux rouges !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 3 jours les loustiques !!!

 

Alors un des mâles, la crevette (yen a toujours un qui joue ce rôle) m'a fait une feinte, donc en fait c'était pas une femelle mais bien un mâle laugh.gif

 

Les garçons :

jour3m01hy4.th.jpg jour3m03yk0.th.jpg

de gauche à droite : 2 yx rouges, 2 a la couleur qui ne semble pas etre du noir...et pis 4 noireaux

 

Les filles :

jour3f01va9.th.jpg jour3f02md4.th.jpg

que des yeux rouges !

 

wub2.gif

677675[/snapback]

 

 

Salut je n arrive pas a distinguer les males des femelles au bout de combien de jours a tu réussi? y a t il une technique imparable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n arrive pas a distinguer les males des femelles au bout de combien de jours a tu réussi? y a t il une technique imparable?

merci

678393[/snapback]

 

 

Bah dès le 1er jour en fait, la technique c'est l'ecart entre le petit kiki (les filles en ont un aussi mais légèrement plus petit, déjà ça c'est un indice) donc l'écart entre ce tit kiki et le trou d'balle ou la queue, l'écart est plus grand chez les mâloux (en gros c'est pour laisser la place aux futures boulettes clindoeil.gif

 

Voila, apres meme moi qui commence a avoir l'habitude il m'arrive de me tromper ou ya des feinteux dès fois lol

 

Bon jsais pas si jme suis bien expliqué, c'est plus facile de montrer en vrai que sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que tu as été très claire je referais donc un essai plus tard en tout cas merci et plein de bonnes choses pour tes petits bidoux d amour!

 

Vivement de nouvelles photos!

 

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ?!

 

Pas de soucis ya qu'a demander tongue.gif

 

Donc c'est leur 5em jour, ils commencent a bien remuer du popotin laugh.gif

 

 

Les 2 à la couleur pas encore vraiment définie (bleu us ou mink probablement) :

jour5boum01hz1.th.jpg jour5boum02wn3.th.jpg

 

 

Les 4 noirs :

jour5noirs01nw7.th.jpg jour5noirs02bt5.th.jpg

 

 

Hop une petite photo pour voir que ya bien une différence :

jour5boumetn01ts9.th.jpg

 

 

Et les clairs, beige normalement :

jour5clairs01gu4.th.jpg jour5clairs02kr2.th.jpg

 

 

 

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.