Aller au contenu

C'est pas des rats moi j'dis ...


Theoraux

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi c'est la jungle chez toi !!! laugh.gif

 

j'adore la crapaud du début, faut lui dire de faire gaffe, un jour il va perdre ses yeux à les sortir autant de l'orbite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite explication des comportements en vidéo là, histoire qu'on me dise pas que je maltraite mes rats tongue.gif !

 

Moket (le crapaud) était tout simplement content, comme d'hab happy.gif !

 

Kumo (le goret) était en voie de devenir un bel agressif hormonal, là c'était un peu avant sa castration. Il était devenu extrèmement nerveux, comme la plupart des rats qui finissent castrés, et sur la vidéo, je ne lui faisais pas mal, je le tenais simplement. Il était très contracté sur la vidéo (les muscles contractés je veux dire) et ne supportait pas qu'on le tienne comme ça à cause de son caractère très dominant. Il passait son temps à attaquer les autres.

 

Bipbip (le serpent) est un rat nerveux aussi, mais qui ne se fera pas castré je pense car, même si c'est un dominant chiant avec les autres, il n'est pas agressif. Il a toujours serpenté de la queue quand je le caressais, je crois que chez lui ça a la même valeur que le craquottement de dents :) !

 

Et là Saint Doux, la baleine, bah ... c'est Saint Doux quoi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un taureau aussi, seulement j'avais pas l'apn sous la main quand il a fait ça, c'est con car je crois que je l'aurais repassé tous les jours pendant 1 an celle là, j'étais morte de rire sur le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

C'est ca qui me fait rire avec les rats, y'en a toujours pour avoir des particularités rigolote, j'adore BipBip-Serpent, j'avais jamais vu ca avant smile.gif

 

J'ai un Kumo a la maison, meme comportement quand je le tenais,il suportait pas ca, sauf qu'il se contractait encore plus, me crachait dessus et essayait de me niaker. Il a perdu ses bijioux de famille en debut de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, Kumo là c'est devenu un ange depuis la castration. L'autre jour il a passé l'aprem à dormir sur mon épaule en craquottant des dents ... C'est dingue de voir un tel changement de comportement chez un animal, j'ai l'impression d'avoir changé de rat lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, Kumo là c'est devenu un ange depuis la castration. L'autre jour il a passé l'aprem à dormir sur mon épaule en craquottant des dents ... C'est dingue de voir un tel changement de comportement chez un animal, j'ai l'impression d'avoir changé de rat lol !

677053[/snapback]

 

Bah pour l'instant il est sympa aussi Apsa,mais je pense qu'il est perturbé par son opération, et il n'a pas de contact avec les autres, donc j'peux pas savoir encore.Mais je ne le laisse pas approcher mon visage, j'aurais trop peur qu'il me morde, il a deja niaker mon copain au menton plus jeune en voulant "jouer".

J'espere qu'il redeviendra doux comme un agneaux comme le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous me faites peur avec vos rats qui ont des problèmes d'hormones scared10.gif .

J'en ai un qui se contracte et crie tout pareil. Bon il ne mord pas, mais il se débat comme un cochon qu'on égorge (au point qu'il a une fois sauté de mes mains... par terre).

Et idem, il frétille de la queue quand je le caresse. Et on voit clairement que ça l'embête.

 

Et c'est bizarrement calme dans la cage depuis que je l'ai isolé des autres car ce monsieur a une cystite spamafote.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en temps normal il est aussi dominant avec les autres, ça sent le futur castré happy.gif !

677060[/snapback]

 

Ca depend, l'a quel age le loulou?Il est p'tet juste en crise d'ado?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je te rassure boubou2k j'ai un rat qui fait pareil aussi, c'est un dominant un peu chiant qui supporte pas qu'on le prenne...

 

Mais en vré c'est une tite frappe lol parceque dès que je lui montre que c'est moi la chef il se met de lui même sur le dos et me lèche!! mdr

 

Donc pas d'inquiètude, il y a des rats caractériels (comme celui que je te décrit) et des rats qui ont réellement des problèmes de comportements dû aux hormones (comme un autre de mes rats qui va lui aussi se faire castrer)

 

Donc no paniC laugh.gif

 

Et aussi

Ca depend, l'a quel age le loulou?Il est p'tet juste en crise d'ado?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat qu'on va devoir faire castrer, de mon point de vue, ça se voit avant la crise d'ado.

677083[/snapback]

 

Ceci dit, je dis pas ça dans le sens "j'ai raison", car il faudrait pouvoir voir le rat en vrai pour en juger correctement. Mais jusqu'ici j'ai toujours eu de gros indices dès le départ pour les rats que j'ai du faire castrer ou pour d'autres rats vivant chez d'autres personnes mais qui sont devenus "agressifs" (j'aime pas trop ce mot ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon loulou a 7 mois.

Bon il essaie de dominer mais se fait souvent rétamer en fait. C'est un poid plume. Il a 370gr, tous les autres rats de la cage font au moins 30gr de plus (voir 200gr pour le plus gros).

Quand je le gratouille il me regarde d'un air pas rassuré et si je commence à lui gratouiller le bas du flanc, soit il fuis, soit si il ne peut pas, il se pose sur le flanc voir sur le dos et se laisser dominer en pouiquant. Mais généralement c'est un as de la fuite.

J'ai plus l'impression que c'est un grand peureux. Des fois je le touche, alors qu'il m'a vu (comme si je voulais l'attraper), il fait un bond ou part en courant en faisant un gros pouik et me fait une flaque d'urine glare.gif .

Bref je crois bien que ça entre dans la catégorie "petite frappe".

En tout cas ça dépend des jours, des fois il se laisse prendre sans pouiquer et il se contente de nous regarder de son air choqué et des fois il fait sa crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat qu'on va devoir faire castrer, de mon point de vue, ça se voit avant la crise d'ado.

677083[/snapback]

 

Je sais pas.

Le mien c'etait un amour avec moi quand il etait petit, apres il est devenu tout pourri.

Par contre, deja tout jeune il etait tres dominant, il essayait deja de dominer meme les plus gros, mais sans morsure.Je sais pas si tu considere que c'est un signe spamafote.gif

 

Le rat de Boubou2k, il a pile l'age pour la crise d'ado, faudrait voir comment il vieillit, il peut tres bien s'assagir en grandissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort tes ptites vidéos, je trouve le crapaud creut-creutage trop meugnon!!!

J'ai le même goret à la maison, un gros timmy, ratou bleu avec des bourrelet tout partout!! wub2.gif

pis le serpent, je me disais en le regardant que ça devait être un nerveux, qu'il en fallait pas beaucoup pour qu'il te morde!! je me trompe ou pas?

 

chouette zoo en tout cas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme, le bruit du goret, maintenant je comprends mieux, j'avais pas mis le son donc je pensais juste que c'était un gros ratoux gras!! mais non y a le son avec, un gros porcelet pouiqueur!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la queue de serpent !!! laugh.gif c'est incroyable !!

 

c'est vraiment rigolo

 

pi pour le crapaud, à chaque fois que je vois ça -sur ta vidéo ou en direct sur les miennes- ça me fait peur ! on dirait que leurs yeux vont en tomber tellement ils sont heureux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.