Aller au contenu

Sky et Pulp


whitedragon

Messages recommandés

Pas bcp de craquage pour mes boulettes, normal me direz vous  spamafote.gif  pas le résultats espéré sur ce coup la  spamafote.gif

 

Un peu décue mais bon, c'est les p'tits enfants de ma Skyounette  :bave:  :bave:

688410[/snapback]

 

 

mais siii !!!

 

sont trop beaux tes bébés !!!! :bave:

 

je suis sûre qu'ils vont trouver de bonnes familles !!!!

 

 

 

 

tu sais que si j'étais chez moi: Mushu et un ptit noir de Toxic serai chez moi !!! blush.gif

 

sont trop beau et je suis sur que se seront de supers gentils ratoux vus les parents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps vu les deux parents, ca aurait pas pu donner autre chose spamafote.gif

 

Apres les gens craquent pas des masses sur des noirs, encore moins quand pas issus de parents "connus" (Je dis pas ca méchamment, c'est malheureusement vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les parents sont pas completement inconnus non plus, mais comme je le disis c'est pas grave spamafote.gif petite portée heureusement :mdr:

 

Petite Question ? parmis les BB, ils son tous porteur bleu ou pas forcément ? genre apres si je mets un bleu sur la puce est ce qu'il peut resseortir du bleu ? (un exemple comme ça hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps vu les deux parents, ca aurait pas pu donner autre chose  spamafote.gif

 

Apres les gens craquent pas des masses sur des noirs, encore moins quand pas issus de  parents "connus" (Je dis pas ca méchamment, c'est malheureusement vrai)

688817[/snapback]

 

+1

 

d'un le papa vient d'animalerie, mais en plus il a été volontairement sailli à 6-7 mois. Le fait que l'un des deux parents aient pas de géné me géné pas dans le sens ou on prend les précautions necessaires, et la bin, quelques soit les bébés que tu arait obtenus, ça aurait rien changé pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que si par exemple + tard, tu voudra faire une portée à ta ptite noire (porteuse bleu) avec un bleu, tu aura 50% noirs et 50% bleu !!! wub2.gif

 

enfin je pense... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuups, en voila, hier j'etais partie pour, pis j'ai finalement pas pu innocent.gifdrapeaublanc.gif

 

Voici les bout'choux :

 

060907003nr0.jpg

 

060907004ig1.jpg

 

 

Photos individuelles :

 

Ma petite "Unick" :

060907007sj4.jpg

 

Le p'tit mâle n°1

060907005fj7.jpg

 

Le p'tit mâle n°2

060907006bz6.jpg

 

Le p'tit mâle n°3

060907008rp8.jpg

 

Le p'tit mâle n°4

060907009ed8.jpg

 

Le p'tit mâle n°5

060907010wq3.jpg

 

:siffle:wub2.gifwub2.gif

 

Allez je file mettre des photos de Mushu et MushRoom sur mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génétique c'est simple mais faut pas s'y pencher une fois la portée lancée.

 

En gros en génétique 1+0 = 0 1+1=1

 

Pour avoir du bleu il faut deux genes bleu, si y'en a que un, le petit est noir ou agouti (selon les bases des parents) et porte le gene bleu.

 

Pour avoir du husky il aurait fallu deux parents husky ou que le parent ne l'étant le porte dans ses genes via un ancetre qui l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génétique c'est simple mais faut pas s'y pencher une fois la portée lancée.

 

En gros en génétique 1+0 = 0  1+1=1

 

Pour avoir du bleu il faut deux genes bleu, si y'en a que un, le petit est noir ou agouti (selon les bases des parents) et porte le gene bleu.

 

Pour avoir du husky il aurait fallu deux parents husky ou que le parent ne l'étant le porte dans ses genes via un ancetre qui l'était.

690253[/snapback]

 

donc oui c'est ce que je pensais,

 

si tu fait une portée (plus tard évidement) à ta ptite "Unick" (porteuse bleue) avec un bleu, tu aura des bébés bleus !!! rolleyes.gif

 

des nouvelles photos des bibous?! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou drapeaublanc.gif désolée du retard mais on a des projets mariages chez les toutous llol, on pense plus trop aux ratoux :)

 

Les p'tits bouts se portent bien, ça court partout ^^ ils sont trop mignons, je vais essayer de prendre des photos demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.