Aller au contenu

anecdote en animalerie


SeyLinN

Messages recommandés

drole.gif

 

On m'a fait la meme, une nana vient pour visiter mon appart

 

"oooooooooooooooh c'est trop mignon, c'est quoi des hamsters?

-na des varans de komodo!

-hein?

-na ce sont des rats

-EUUUUUUUUUUUUUUURK

-Ben y'a 10 sce' quand vous croyiez que c'était des hamsters c'était mignon et maintenant que ce sont des rats c'est moche! pourtant ce sont les meme bestioles hein!

-beurk beurk beurk"

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des enfants dans la rue entrevoient mes rats dans la boite de transport, oooooooooooh des souris drole.gif

 

ma mère vient à pariche bientôt

 

et elle me fait , je vais dormir a l'hotel !

 

je lui dis mais non ! dors a la maison pour 2 jours !

 

elle me dit non ! a cause de tes rats !

 

je rigoule drole.gif et je lui dit :

 

mais non pourquoi ?

 

parce que ça pue et ça fait du bruit ...

 

mais tu ne les as jamais vu et en plus je vais bien nettoyé la cage et ils dorment bien la nuit , ils vont pas te déranger ... (la cage est à coté du lit en question et en plus c'est vrai mes monstres sont super calmes la nuit ! )

 

ouais ouais on verra tout ça ...

 

to be continued ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même série... j'ai épouvantée une mère de famille !

 

Je m'explique : j'étais dans la salle d'attente du véto, en face de moi y avait une mère de famille et ses deux enfants (à peu près 5 et 7 ans) qui attendaient pour faire soigner leur chien. J'ai vu que le petite boîte de transport les intriguait, en plus la rate faisait du bazar pour sortir donc j'ai ouvert.

Elle a sortit la tête de la boîte, et là illico les 2 gamins qui rapliquent en faisant des "Oooh" et des "Ahhh" ! Leur mère flippait un peu ("mon Dieu, un rongeur pourvoyeur de maladie !!!"), du coup bon, j'y suis allée de façon "pédagogique".

Les gamins m'ont demandé ce que c'était. Dès que j'ai dit "c'est une rate", ils se sont reculés, genre "elle va nous sauter dessus et nous égorger". La tête de leur mère valait le détour... un rat, et malade qui plus est... Mais ce qui est merveilleux avec les enfants, c'est qu'en général quand ils sont petits, ils sont plus ouverts que leur parents. Le plus petit m'a demandé ce qu'elle avait, quand je lui ai dit "un rhume", il m'a demandé si je lui faisait de la tisane blush.gif (ce qui en soit n'est peut-être pas une mauvaise idée...). Du coup le grand frère s'est approché, et ils m'ont demandé s'ils pouvaient la caresser.

Alors là, la mère a paniqué un peu, genre "les enfants, laisser la dame tranquille", et moi sadiquement j'ai répondu qu'ils ne me dérangeaient pas, mais surtout qu'ils ne risquaient rien. Après c'était mon tour de consultation, mais j'ai entendu les enfants qui disaient "c'est tout doux un rat" et "moi elle m'a fait un bisou !" et surtout, j'ai entendu leur mère dire "je pensai pas que c'était si joli et si gentil". Comme quoi, même si les gosses parfois c'est pas trop ça, dès qu'on prend la peine de leur expliquer, on peut faire bouger les mentalités !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est moche votre bestiole" ( t'as pas un miroir chez toi?)

679931[/snapback]

 

drole.gif

 

 

(c'était la participation utile de KMiye-qui-n'a-pas-d'anecdote-croustillante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon dans la plupart des cas quand les gosses disent des méchancetés et sont craintifs c'est souvent la faute des parents spamafote.gif

 

ça me fait penser a mon ex qui me disait que quand il était tout petit (en primaire), les madames disaient a leurs enfants de pas lui parler parce qu'il était espagnol (né en france d'un mère franchèche et d'un père espagnol) donc les gamins lui parlaient pas ou étaient agressif avec lui :mdr:

 

pour les rats c'est pareil, si tu moulines la tête d'un gosse que le rat c'est mal et tout, plus tard adulte bah c'est plus dur pour le convaincre mellow.gif

 

m'enfin bon y'a encore des gens qui disent sur des forums : "mais non ça le rend violent de lui donner de la viande, n'écoute pas les autres" vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est moche votre bestiole" ( t'as pas un miroir chez toi?)

679931[/snapback]

bah si c'était poulet...z'avez pas forcément tord tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu droit aussi à un vendeur mort de trouille drole.gif

je lui dit que je veux voir les rats, et je le vois devenir vert, ouvrir la cage et hésiter devant. Il a été super soulagé quand je lui ai proposé d'y aller moi-même.

 

Au même moment, il y avait une mère et son gosse à côté. La femme me regarde de travers et me dit que je suis folle, que je vais me faire mordre. Puis elle voit une mini ratoune me grimper dessus comme une folle et me crie "attention, y en a un qui vous attaque (c'était Scarlett, 3 secondes plus tard elle était dans mon cou à me faire des bisous).

 

Sinon comme tout le monde, j'ai eu droit à "oh elle est mignonne ta souris/hamster/cochon d'inde/... euh non c'est un rat ... beurk c'est dégoûtant" vv

 

mais souvent, si l'à-priori est négatif, quand on leur explique bien, surtout s'il y a des gosses, les gens se calment.

Sauf ma mère, mais c'est un autre problème innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En animalerie j'ai aussi eu des truc pas mal.

Une fois je passe dans une animalerie avec un ratoune.

Là y a un couple qui regarde les ratons et je jètte un oeuil aussi. La fille veux en prendre deux, les trouve super choux.......

Elle se retourne et tombe nez à nez avec ma rate. Et là elle sort" c'est quoi ça?"

Moi "bah c'est une rate, la même chose que les bébés que vous voyez là dans quelques mois".

Ils sont partis les mains vides :mdr: .Sont bizards les gens!

 

 

Sinon on a aussi traiter mon OZ(gros malou de 800g) de hamster, de cochon d'inde....

 

Chez le véto, les gens qui me demande pourquoi j'amene mon chat(dans un alladino! pauvre bete, faudrait mechament le tasser le bestiaux!).

 

Un truc rigolo c'est que contrairement à ce que je crayais au début, les gens les plus ouvert sont les "vieux". que ce soit dans la rue, chez le véto... les vieux sont toujours plus ouvert et sympa vie à vie des rats que les "jeuns" et les "adultes"(30-40 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oh maman, regarde! Une vache!!

 

 

Anecdote authentique.

 

Pauvre Sedo (hooded noir, ça explique peut-être le malentendu), elle complexe à mort depuis ce jour-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me fait bien rire, les réactions des gens lorsqu'ils voient des rats.

 

La première fois que j'ai ramenée Copain au véto, j'ai du prendre le bus. J'attends sagement à l'arrêt lorsque je vois une mère de famille et sa petite fille de 5 ans qui s'approche de moi.

La mère me dit : oh c'est quoi ?

Je lui montre la cage de transport pour qu'elle puisse regarder

- Oh un cochon d'inde wub2.gif

- Heu non ce n'est un cochon d'inde...

- C'est quoi ? unsure.gif

- C'est un rat

 

et puis baf elle a tiré une de ses gueules,elle a viré limite au blanc et c'est mise à au moins 5 mètres de moi, alors que la petite, elle, été à coté de moi me demandant si elle pouvais le caresser :mdr:

 

Puis la mère dit de loin :

- Viens chérie ( le genre pas rassuré que sa ptite soit en compagnie d'un animal ayant la peste et bourrée de maladie) :mdr:

 

----------------------------------

 

Sinon dans la salle d'attente,

 

J'ai eu droit encore à deux enfants mais trop chouuuuu :bave:

 

Ils devait avoir entre 5 et 7 ans. La fille et le garçon limite ils se disputé pour caresser le rat.

Je leur ai dit : chacun son tour les enfants, vous pourrez le caresser tous les 2, vous inquiétez pas. laugh.gif

Le garçon : Je veux le porter

La fille : Moi aussi !!!!! avec sa ptite voix trognonne

Alors je prend le garçon et je la pose sur la chaise, je lui met Chausettes mon gros de 500 grammes sur les genoux et mon ratoux tout calme entrain de faire des bisous sur les mains, de crognotter des dents, entrain de se laisser câliner, un vrai ptit ange, alors que c'est le plus bourrin de tous mes ratoux. C'est un AMOUR mais bourrin quand même lol

Heureusement que mon ratou n'est pas monté sur son épaule sinon le ptit serais tombé de la chaise :mdr:

 

Sinon y a pas si longtemps, toujours dans la salle d'attente

 

J'ai eu droit à un questionnaire sur les rats...

Combien de temps ca vie ? S'ils devait avoir des vaccins comme les chiens ? Qu'est ce qu'ils avait comme problèmes ?....

Une jeune dame (accompagné d'un vieux épagneul presque aveugle) été drôlement intéressée et curieuse, ça m'as fait vraiment plaisir !!! Ca changé des regards insistants que j'avais pas plus tard dans la rue avant d'arriver à la clinique

Elle disait qu'il été troooooooop mimi (mon ptit bleu de 2 mois wub2.gif ), elle le caressait et tout et tout, il grognotté des dents... c'été chouuuu. Quel dragueur ce Yuki cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis rendue en animalerie avec ma mère un jour et j'ai demandé à la dame chargée des rongeurs de descendre la cage des mâles dumbo (oui, mâles et femelles séparés dans cette animalerie. En plus c'est des particuliers qui donnent les bébés au magasin) Où j'en étais ... Ah oui, alors la dame descend la cage et là je vois environ 9-10 petits ratoux tous hooded noir ratés (et un presque-réussit : Mon Ramen^^) Bref, la dame, elle adore les ratoux, elle en prends plusieurs à la fois et les laisse se promener sur son épaule en me disant :

 

-Si ce n'était que de moi, ma maison serait remplie de rats !

 

Avec un gros sourire. La cage est par terre alors elle et moi on est assise sur le plancher, avec ma mère debout à côté de moi. Ma mère elle n'a pas du tout peur des rats, elles les aime beaucoup. Mais elle est allergique et en plus elle aurait voulu que je prenne une femelle :mdr: Mais bon, ma mère s'éloigne pour aller acheter la bouffe à chat et moi je m'arrête un instant et je remarque qu'une mère et ses deux filles regardent les ratoux aussi. Puis un monsieur et son fils arrivent aussi. Après avoir bien regardé les ratoux (je voulais essayer de voir qui dominait et qui était dominé etc) Je décide de mettre ma main dans le bac. Il faut dire que j'y suis allée sans hésiter et sans prévenir alors la madame derrière moi a poussé une exclamation de surprise ...

 

-Ah ! Ils vont te mordre ! C'est pas des jouets :bave: !

 

Et moi, juste pour l'énerver, je prends un des ratous dans mes mains et je me retourne brusquement vers elle. innocent.gif

 

-Ah ! Mais qu'es-ce que tu fais scared10.gif !

 

-Du deltaplane cool.gif (avec un graaannnnd sourire)

 

-Il ne faut pas toucher ces bestioles-là ! C'est sale et tou plein de maladies !

 

-Sale ? Vous savez que les rats se lavent entièrement six fois par jour ? Ça m'éttonnerait beaucoup que vous en fassiez autant. ^^

 

-Mais tu n'as pas besoin de les toucher voyons, tu vois bien lequel est le plus joli, tu n'as pas besoin de les prendre pour ça !!!

 

-Ben oui, pour savoir lequel a le meilleur caractère, un très très petit, mais pourtant très très important détail glare.gif tssss ...

 

Et là le mossieur de tout à l'heure qui n'avait rien dit se décide enfin à parler :

 

-Je peux le caresser ? Il ne va pas me mordre ?

 

-Le rat de mord pas par nature, seulement s'il a mal ou si votre doight sent beaucoup la nourriture, et encore là il ne va pas vous mordre au sang ^^

 

-Tu est beaucoup plus polie que tu en avait l'air :mdr:

 

-Je ne suis polie qu'avec les gens qui le méritent ... Ce qui en général exclus les vielles mégères qui restent cloitrés avec leurs préjugés stupides. (regard de mépris derrière moi, vers la madame ... Qui s'en va, outrée :mdr: )

 

Alors j'enlève futur-Ramen de mes cheveux (technique qu'il a encore ce petit monstre glare.gif ) Et je le lui donne. Ramen, tout effayé, va se réfugier dans le cou du monsieur et reste tout ettonné de ne pas y trouver des cheveux pour se planquer wub2.gif

 

Bon, enfin, je suis repartie avec un petit bb hooded noir presque réussit wub2.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle disait qu'il été troooooooop mimi (mon ptit bleu de 2 mois  wub2.gif ), elle le caressait et tout et tout, il grognotté des dents... c'été chouuuu. Quel dragueur ce Yuki  cool.gif

680154[/snapback]

 

Yuki ... Yuuuukiiii ... Hmmmm ... Ça me dit quelque chose ...

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sbEmpreintePatte[1].gif

 

Moi, rien à voir avec mes rattes.... Mais juste des phrase cons:

 

Ma meilleure amie, qui est emo, va a un tabac chercher ses clopes. Elle va donc dans le tabac le plus proche, un nouveau ! Je l'accompagnait. Le barman regarde ma pote et lui dit : "comment tu fais pour voir? " (car elle avait les cheveux devant les yeux) . Elle répond laors: "oui, encore heureux...et pour la connerie que vous venez de me dire, je me dis que jdevrais mieux être sourde en fait!"

Là, le gars s'excuse et dis : "pardon mlle, mais c'est dommage qu'ont ne voient pas vos yeux, ils sont si beaux"......Là on pète de rire et je dis au gars: "comment pouvez-vous savoir qu'ils sont beau si vous ne les avez jamais vus ?"

 

Comme quoi, la conerie n'est pas qu'envers les animaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite dernière pour la route :

 

j'ai eu ma 1e ratoune rex, qui devait avoir 3 semaines à l'époque, en "soldes" parce que le vendeur m'a dit : oh ben celui-là son poil n'est pas normal, on arrivera jamais à le vendre icon_biggrin2.gif

 

heureusement qu'il n'avait que des rats standards. J'imagine sa réaction en voyant un dumbo drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite dernière pour la route :

 

j'ai eu ma 1e ratoune rex, qui devait avoir 3 semaines à l'époque, en "soldes" parce que le vendeur m'a dit : oh ben celui-là son poil n'est pas normal, on arrivera jamais à le vendre icon_biggrin2.gif

 

heureusement qu'il n'avait que des rats standards.  J'imagine sa réaction en voyant un dumbo  drole.gif

680263[/snapback]

 

 

drole.gif excellent!!!!

 

sans oublier les counasses qui en sortant du boulot n'ont rien d'autres à faire que d'aller devant les rats pour se foutre de leurs gueules(pardon pour la vulgarité innocent.gif )"t'as vu cui là la tronche qu'il a","oh t'as vu la taille de leurs c******** c'est immonde heureusement qu'mon mec il a pas les memes"( glare.gif )

 

"ça pue c'est dé*******" "ils sont taré,ça doit etre complètement con comme bestiole"

"beurk,ça m'écoeure..."

elles ont fait ça à chaque espèces différentes qu'il y avaient dans l'animalerie.

j'avais envie de leur rentrer dedans et puis bon,j'ai laissé tomber.....elles auraient rien compris de toutes façons. mad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère vient de rentrer avec ma petite soeur d'un zoo assez réputé où il y a des cochons d'inde. Elle était choquée parce que un homme avait montré les cobayes en lançant "ohhh regarde les rats !". Et un peu plus loin il y avait une cage prévue pour les moineaux du japon et des canaris mais il n'y avait pas de moineaux du japon dedans et une dame lance "ohhh regarde les moineaux du japon". Ralàlà ça devait être drôle j'aurais dû y aller juste pour voir ça innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les EMO je les montre du doigt et je ricane! parce que avec tous leurs cheveux ils peuvent pas me voir! (tandis que le luminou, lui dans le noir...)

 

Bon ok j'vais me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sbEmpreintePatte[1].gif

 

 

C'est vrai que ma pote est vraiment décalée niveau style...Même des fois je lui demande de me regarder, mais je sais pas si elle le fait, alors je lui relève sa frange pour vérifier ! drole.gif

 

 

Mais ce que j'ai remarqué, c'est que c'est pas le bestiau qui fait peur mais juste le nom qu'il porte....

C'est dommage parce que en le disant, les gens changent d'avis sur leur tête mimis...C'est con en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les EMO je les montre du doigt et je ricane! parce que avec tous leurs cheveux ils peuvent pas me voir! (tandis que le luminou, lui dans le noir...)

 

Bon ok j'vais me pendre

680324[/snapback]

drole.gif

 

Moi aussi j'ai eu le droit au vendeur qui avait peur des rats, il m' a fait passer dans la reserve (alors que c'est strictement interdit) parce qu'il se sentait pas rassuré tout seul.

Il ose pas ouvrir la porte de la cage, j'ouvre :

"-Faites attentiiiiiion, il peuvent vous sauter dessus et s'enfuir"

-Vous savez, ce sont des rats, pas des ecureils volants hein...

-Vous etes sur vous voulez pas des gants, vous me faites peur la..."

Le vendeur etait horifié que je papouille la p'tite bete apres ca.

 

Ceci dit, la derniere fois, donc la 2e fois en plus de 2 ans que je tripote un rat en animalerie, j'me suis fait niaquer par le raton en question alors :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas parcequ'on a plein de cheveux qu'on vous voit pas !

(Marre des clichés sur les emos happy.gif )

 

Et marre des gens cons qui confondent les rats avec n'importe quel rongeur agressif et con .

 

Le mot de la fin avant le tabouret et la corde : Merde !

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma 1e ratoune rex, qui devait avoir 3 semaines à l'époque, en "soldes" parce que le vendeur m'a dit : oh ben celui-là son poil n'est pas normal, on arrivera jamais à le vendre ^^

680263[/snapback]

 

Non mais il y a du monde con sur la planète c'est incroyable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) excellent!!!!

 

sans oublier les counasses qui en sortant du boulot n'ont rien d'autres à faire que d'aller devant les rats pour se foutre de leurs gueules(pardon pour la vulgarité ^^ )"t'as vu cui là la tronche qu'il a","oh t'as vu la taille de leurs c******** c'est immonde heureusement qu'mon mec il a pas les memes"( glare.gif )

 

"ça pue c'est dé*******" "ils sont taré,ça doit etre complètement con comme bestiole"

"beurk,ça m'écoeure..."

elles ont fait ça à chaque espèces différentes qu'il y avaient dans l'animalerie.

j'avais envie de leur rentrer dedans et puis bon,j'ai laissé tomber.....elles auraient rien compris de toutes façons. mad.gif  toobad.gif

680316[/snapback]

Mouarf, bin alors là je me serais pas privée dans les réflexions ...

"Oulà, t'as vu la tronche de la minijupe ? Immonde, heureusement que j'ai pas la même !"

"Oh chériiii, regaaaaarde, ils vendent même des pouffes ici !! J'en veux uuuuune !"

Tss, franchement glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, bin alors là je me serais pas privée dans les réflexions ...

"Oulà, t'as vu la tronche de la minijupe ? Immonde, heureusement que j'ai pas la même !"

"Oh chériiii, regaaaaarde, ils vendent même des pouffes ici !! J'en veux uuuuune !"

Tss, franchement ^^

680661[/snapback]

 

drole.gif;)drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas parcequ'on a plein de cheveux qu'on vous voit pas !

(Marre des clichés sur les emos happy.gif )

 

Et marre des gens cons qui confondent les rats avec n'importe quel rongeur agressif et con .

 

Le mot de la fin avant le tabouret et la corde : Merde !

 

chance.gif

680491[/snapback]

 

 

En même temps Cliché et Emo c'est presque une Lapalissade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.