Aller au contenu

Vidéo de nos disparus ...


Neko-chan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde happy.gif

 

Tout d'abors je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, si c'est le cas, les modérateurs n'ont qu'à déplacer innocent.gif

 

J'ai l'intention de faire un vidéo avec le texte du pont de l'arc en ciel, et j'ai besoin de photos de vos rats qui malheureusement ne sont plus avec nous.

Les photos seront uniquement utilisées pour le vidéo, et pour rien d'autre.

Le vidéo c'est juste pour mon usage personnel (et pour vous quand je l'aurai fini si vous voulez le voir ;P) Je ne vais rien faire d'autre avec que de la montrer à des amis, et peut-être éventuellement le mettre sur youtube mais probablement pas ^^

 

Alors mettez ici les plus jolies photos que vous avez de vos chers disparus, avec leurs noms siouplait :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ma façon à moi de les remercier pour tout ce qu'ils nous ont apporté de leur vivant.

Et j'ai bien prévu une partie à la fin du vidéo où il y a des photos de ratoux encore avec nous pour nous montrer qu'il y en a qui ont encore besoin de notre amour et de nos soins. happy.gif (si possible un(e) copin(e) du(de la) disparu(e)

 

J'espère que ça réponds bien à ta question :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai okay, si tu vois les choses de cette façon temps mieux :bave: et j'éspère que tu trouveras des photos pour ton projet mais moi je ne vais pas t'aider, désoler. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pause de tara et trop belle avec sa jolie petite bouille  wub2.gif  de quoi raqué out elle  cool.gif  laugh.gif  :mdr:

681680[/snapback]

 

Moi j'adore les petites papattes blanches en avant :mdr:

Ça me fait craquer :mdr:

 

Pour le vidéo, j'ai Sakura et Dream (a moi), un ancien rat de mon amie, Tournesol, et Tara ... C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, merci pour la photo :mdr:

 

Il va me falloir beaucoup plus de ratoux pour finir le vidéo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca plutôt sympa comme hommage...

je n'ai pas sur ce pc toutes les photos de mes belles chouttes qui m'ont quittées, mais voici deux frangines qui nous ont vraiment beaucoup beaucoup marqués :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même, avec les photos :

 

 

moi je trouve ca plutôt sympa comme hommage...

je n'ai pas sur ce pc toutes les photos de mes belles chouttes qui m'ont quittées, mais voici deux frangines qui nous ont vraiment beaucoup beaucoup marqués :

 

BAZAI :

img1187uk3.jpg

 

KUMQUAT :

kumquatlaplusbelle4wx2.jpg

 

 

*croise les doigts pour que ca ait marché cette fois ci*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même, avec les photos :

moi je trouve ca plutôt sympa comme hommage...

je n'ai pas sur ce pc toutes les photos de mes belles chouttes qui m'ont quittées, mais voici deux frangines qui nous ont vraiment beaucoup beaucoup marqués :

 

BAZAI :

img1187uk3.jpg

 

KUMQUAT :

kumquatlaplusbelle4wx2.jpg

*croise les doigts pour que ca ait marché cette fois ci*

681739[/snapback]

 

 

 

nan désoler drapeaublanc.gif sniff pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc Kumquat :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

kumquat_la_plus_belle_4.jpg

 

Et Banzai :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img_1187.jpg

 

 

* se dit, soulagée, que ca marche dans sa prévisualisation du message... et espère donc que cette fois ci ca marche :mdr: et remercie au passage le post "comment poser une photo" qui lui a permis de faire un album sur bellapix pour y mettre ses chouttes wub2.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoaxymore, sont trop mimi tes rates  wub2.gif

 

(enfin, je crois que c'est des fifilles  mellow.gif  Tu me le diras si je me trompe  :/ )

682572[/snapback]

 

Oups j'ai relu ce que tu as écrit plutôt, effectivement c'est des femelles :mdr:

À moins que tu aimes bien appeller des maloux ''mes belles choutes'' :mdr:

 

(faut m'excuser, je suis fatiguée innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Bon alors le vidéo fait approximativement 1:50 pour l'instant laugh.gif

 

2-Je reformule ma demande aux modérateurs : Pouvez-vous, s'il vous plait, déplacer le sujet dans ''nos disparus'' je trouve ça plus approprié :mdr: Merci ^^

 

3-Désolée pour le triple-post laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section "nos disparus" personne ne le verra et cette section est vraiment reservé a un usage restreint donc ton post est tres bien ici.happy.gif

 

Moi je vais eviter de te donner toutes les photos de mes disparus sinon y'en a plus de 15.... :blush:

 

Voici mes deux premiers rat, Raya (forcement....) et son frere, Sizzla.

 

Raya:

dsc03358vj6.jpg

 

Sizzla:

dsc03585ab0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais eviter de te donner toutes les photos de mes disparus sinon y'en a plus de 15.... :D

 

Sizzla:

dsc03585ab0.jpg

683186[/snapback]

 

Merci beaucoup pour les deux photos :D

 

Effectivement, 15 c'est beaucoup, mais tu peux m'en envoyer trois autres, parce qu'il me manque des photos :mdr:

 

Mici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section "nos disparus" personne ne le verra et cette section est vraiment reservé a un usage restreint donc ton post est tres bien ici.happy.gif

683186[/snapback]

 

Si tu le dis :mdr:

 

Mon vidéo est rès court pour l'instant ... merci à ceux qui ont mis des photos, et les autres : Un peu de participation siouplait !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.