Aller au contenu

Bubble et Tigan


peppermint

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tiens, mais cette miss est une nièce de mon Tido...

 

Bah vie, SPD Bull Fok c'est la soeurette de Tido...

 

longue vie a la famille alors ^^

686543[/snapback]

Merci

Bonjour à tonton Tido me dis Bubble :/

 

 

trop beau ce couple j''imagine les bébés  :)

 

Tu es d'où ? :)

686556[/snapback]

Merci

Sur sèvres dans le 92 près de Paris

 

bisoux.gif

alala l'impatience monte :mdr:

J'espère que tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette nuit nuit blanche

et pourtant toujours pas de lardons japan20.gif

Mais ça devrait pas tarder....

 

à 4h du matin la miss a commencée à s'interessée subitement à "son nid".

Hors je cite cette phrase d'un site connu:

"Certaines rattes s'agitent avant l'accouchement et commencent à faire un nid"

ou encore:

"Typiquement le jour de l'accouchement le nid est fait" et "chez moi j'ai toujours compté un maximum de douze heures entre la fabrication de nid et la naissance des petits".

 

Donc elle a commencée à faire son nid (alors qu'avant elle s'en désinteressait complètement). Elle était très agitée elle se couchait, se relevait, faisait son nid, le defaisait le refaisait...etc et surtout elle faisait sa toilette exessivement! Tout le temps. Et elle restait pas longtemps couchée... Bref je me suis dis c'est pour bientôt...mais à 10h toujours rien, juste la continuation de ce comportement.

 

Voilà à part ça elle est toujours aussi jtarbe et elle me fais peur car à chaque fois que je m'approche de la cage elle fait ça:

dfgfdh10.jpg

 

on dirait pas mais c'est haut la grille par rapport au fond. Là elle est suspendue par les pattes avant....

 

Bon voilà je vais bien la surveiller aujourd'hui mais à tout les coup elle va les faire quand je serais partis vers 15h30 chercher ma nouvelle future lapine icon_rolleyes.gif

 

ah oui elle ne prends plus de poids depuis avant hier aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si j'me souviens bien on es au 22ème jour de gestattion, oublie pas au 23ème jour, pas de connerie, Véto si y'a rien !

Idem si y'a des goute de sang et que plusieurs heures après tjs rien de sorti, hop hop véto !

 

Allez bon courage à la miss !

686854[/snapback]

 

 

oui je sais unsure.gif Dailleurs ça me met un peu la pression toobad.gif

J'espère que tout ira bien.

 

merci pour elle en tout cas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon mon véto voilà quoi il est bien mais niveau rongeur je sais pas si il est très compétent(vu que j'ai rarement eu de problèmes avec mes ratoux)... unsure.gif Enfin bon apparemment il m'avait dit qu'il avait déjà enlevé une tumeur à un rat donc c'est qu'il est ptêt pas si nul.

686906[/snapback]

 

 

Tu vois j'ai eu une portée de 20 bébés (dont 17 viables), j'ai était dans l'obligation d'aller chez un véto qui n'y connaissé rien pour déclencher l'accouchement les 23 jours passé, et puis ça c'est bien passé !

 

Du moin ils sont compétant pour doser le médoc pour déclencher l'accouchement, sont pas véto pour rien drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, ca serait pas une des soeurs de ta Bubble qui a fait une hémoragie interne après son accouchement, ce qui a causé la mort de la maman et de tous les bébés?

 

Il me semble...

 

A ta place je prendrais déjà le numéro du véto pour lui parler du cas, lui demander s'il se sent compétant pour ce genre d'interventions, toussa. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était sa soeur.

 

ah la la quelle aventure!!

Je vous raconte.

Je reviens de l'endroit où j'ai pris ma nouvelle lapine et juste au moment où je reviens Bubble commence à perdre son sang (vers 16h30).

Alors plutôt ravie....j'attends. Mais voilà la première demi heure passe toujours pas de premier bébés :mdr: Je sais que normalement le temps moyen est pourtant 15 min. J'attend encore 30 min et au moment où je desespère totalement, prête à appeler le véto et m'y rendre d'urgence...Le premier bébé sort!!!!!

Mais il est tout raplala, il à l'air mort....et non il respire!!!! Donc naissance du premier bébé 17h 30!! A partir de là elle enchaîne bébé sur bébé sans encombre. Donc je les vois naître à tour de rôle (oui j'ai pris des photos ^^ ). les deuxième, 3, 4, 5, 6, 7, 8.....etc...

Tout celà se termine à 18h15 et j'ai l'honneur de vous annoncer que Bubble est la mère de 14 adorables petits lardons (environ car je suis pas sûr d'avoir bien compté je vous confirme ça tout à l'heure)!!!

 

Voilà j'ai enlevé le sopalin car elle ne savait plus où donner de la tête et essayait de les enterrer en dessous. J'espère qu'elle arrivera à nourrir tout ce ptit monde.

^^

 

Je posterais dans les naissances avec les photos et tout dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.