Aller au contenu

j'avais dit que c'était fini....


l0o

Messages recommandés

mais voila, Reviens nous a lachement abandonné cet été, à seulement 1an1/2 toobad.gif

 

alors ce pauvre Véga se retrouve seul et se met à déprimer sec....

 

Olivya, à Bordeaux, a son Luffy dans la même situation que mon Véga... alors on cherche un covoiturage pour que Véga rejoigne Luffy.... sans succés

 

je récupère donc mon sumo qui était chez sa nounou, Béa...

 

mais pauvre sumo, tout seul... j'appelle les SPA, mais pas de rat suceptible de faire le bonheur de mon sumo =(

 

alors en dernier recours, je vais faire le tour des animaleries, en quete du plus vieux male qu'on puisse y trouver......

 

........et je tombe folle amoureuse de toi, petit moignon, néanmoins le plus gros male que j'ai croisé, tu semblait avoir 4 ou 5 mois, à l'aise... je demande à te prendre dans mes bras, ravie de constater que le vendeur ne peut pas t'attraper par la queue rolleyes.gif tu es adorable, curieux, le courant passe immédiatement

 

alors je t'embarque! et me voila en compagnie d'un petit Raoul de 3 mois, avec un joli petit moignon de queue :bave: (on voit le moignon sur la premiere photo :bave: )

 

p1010202wp2.jpg

 

p1010191uu3.jpg

 

 

mais petit Raoul, tu éternues... un peu trop à mon gout glare.gif

 

je te laisse au calme quelques heures, je reviens te voir, mais tu as toujours ces crises d'éternuements qui n'en finissent plus..... alors je saute sur mon téléphone, et j'appelle le cabinet de mon ancien véto de montpellier: ils peuvent nous prendre de suite!

on fonce, on fait connaissance avec un charmant véto, pas à ton gout apparemment, vu les cris que tu pousses des qu'il te touche rolleyes.gif

le verdict tombe: tu as une rhinite, petit père... la même saleté à l'origine de la mycoplasmose de moche, diagnostiquée dans le même cabinet wacko.gif

on s'en va avec ton antibio, allégés de 50€ (pour 1 injection et 3 jours d'antibios), on rentre à la maison.....

 

à peine arrivé, deja je te porte la poisse, petit Raoul toobad.gif

 

 

cela dit, véto de mon coté et papier à l'appui, "pour faire valoir ce que de droit", je retourne à l'animalerie une fois le weekend passé.... et vais leur dire que tu es malade, et que tu l'étais deja quand je t'ai récupéré :mdr: apres négociation ("mais vous auriez du nous le ramener, on l'aurait soigné et on vous l'aurait rendu" mellow.gif "désolée, quand j'ai un animal malade je pense à aller chez le véto, pas à l'animalerie" rolleyes.gif ) ils me font quand même un avoir de 40€ sur le magasin....

et là, c'est l'orgie!! on rentre avec méga stock de bouffe et même des super tuyaux pour votre futur loft, à Véga et à toi :bave:

 

et nous voila à la maison, dans mon ardèche profonde :bave: vivement ta rencontre avec Vega, qu'est-ce que j'ai hate laugh.gif

 

guéris vite petit Raoul chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire! En espèrant que Raoul guérisse vite, je te souhaite de passer plein de bon moment avec ce ratoux qui a l'air adorable

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes :mdr:bisoux.gif

 

on a RDV chez le véto à 17h30 pour un contrôle respi des 2 loulous!

 

croisez les doigts pour nous, si le véto est oké, l'intégration aura lieu dans la semaine laugh.gif même si la quarantaine sera pas tout à fait respectée ( bondage.sml.gif et une petite auto-flagellation, une!), parce que je sens que mon Véga ne tiendra plus très longtemps sans compagnie unsure.gif

 

encore merci à vous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette histoire !

 

j'espère que le verdict sera ok ce soir, et surtout, j'espère que l'intégration future se passera sans problèmes chance.gif

 

tiens-nous au courant ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète pas trop pour l'intégration, ce sont deux rats exceptionnels laugh.gif

et puis je compte bien respecter scrupuleusement la recette des intégrations réussies sans débordement clindoeil.gif

 

merci beaucoup à vous en tout cas, et promis, vous aurez de belles photos de mes 2 ptits moignons d'amour enfin réunis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous revoila!

 

la bonne nouvelle, c'est que la rhinite de Raoul n'est pas descendue dans les poumons (ouf!)

 

la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'est pas guéri, et donc potentiellement toujours contagieux sad.gif

 

donc pas d'intégration avant une 10ène de jours, à priori smiley_aayp.gif je suis trop déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait penser à mon Nicolas :D ..

687816[/snapback]

 

zut et crotte! dis pas ça tu vas nous porter la pouasse :D

 

je lol hein

 

je voulais à tout prix éviter de lui trouver un nom qui le prédestine à une mort prématurée et tragique (si vous saviez ce qui est arrivée aux 2 chats nommés Kurt et Jesus :mdr: )

 

bingo, c'est pas son nom, c'est sa tete :D

 

raaaah!

 

bon namoureuz, le prend pas mal hein, it was a joke (badtastejoke, je te l'accorde) ;)

 

je lui transmettrais tes bons rétablissements :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.