Aller au contenu

portée sahara et daïkiri


nahdrien

Messages recommandés

nom didiou c'est des speed ces lardon à peine l'oeil ouvert qu'ils attaquent les betises!!!

 

et ils font la courses aussi!!!! le plus foufouf c'est belial on a pas fait exprès mais il porte bien son nom celui la!! hier c'était séance je te prend pour un arbre mossieur se perche sur mon épaule et... il se met à boulotter mon tee shirt avec ses petites quenottes de lait!!! laugh.gif

 

bon place aux photo

les filles:

atalante alias HELVA qui va chez elladane, je rectifie elle n'est pas calme son plaisir c'est de se sauver a fond les gamelles alors quelles n'avait encore qu'un oeil d'ouvert la pestouille!!!

 

atalan12.jpgatalan13.jpg

 

Lilithe alias tethys va chez kev,elle c'est la star toute douce elle pose.

tethys10.jpgtethys11.jpg

 

hecathe qui reste à la maison, petite ratte toute douce c'était la crevette de la portée

hecath11.jpg

 

et gaïa tite mère caline mais speedouille c'est la plus effacée des ratons

gaia10.jpggaia_211.jpg

 

et les garcons:

 

Belial le terrible!! raton joueur et curieux avec une certaine tendance à faire des bétises:

belial11.jpgbelial12.jpg

 

chronos. mr tout calme pour le moment

chrono11.jpgchrono12.jpg

 

et hades mon chouchou une boule d'amour toujours à faire le pitre

hades10.jpghades_12.jpg

 

et voila une petite sieste avec maman et hades qui s'en sert comme oreillé

 

sieste10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai corrigé au registre du rat francais.

bon pas de photo pour le moment mais une tite vidéo, je suis décue car celle où il s'énerve vraiment met trop de temps a etre publié du coup ca beugue je vais refaire une tentative plus tard.

 

http://www.dailymotion.com/video/x30w9n_mov06303_animals

 

j'en referais de jours avec une meilleur lumière car c'est vraiment des speed et hades et gaia mettent un de ces bronx la dednas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai réussi!! pfff 1h30 de telechargement pour 2 min de vidéo.

 

attention cette vidéo peut choquer mes futurs adoptants laugh.gif voila les pseedouilles en pleine action et mon mari se fait un plaisir de les exciter 20 fois par jour

 

http://www.dailymotion.com/video/x315ls_mov06272_animals

 

 

elladane tu vas etre fière de ta fifille c'est madame bisous bon après elle se gene pas pour mettre des tarte aux autre mamzelle chouffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils s'en mettent pleins la tete et ils ont 21 jours et faut voir ce qu'ils boulottent les cochons le lait de maman ils sont déjà presque sevré tout seul!

je vous filmerais le touillage de raton, ca consiste à mettre la main dans le tas et d'enerver tout le monde ils deviennent fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi et ils sont tout chaud mais je vois que j'ai zapper la belle gaia ma petite biche dépoilée.

gaia_111.jpg

 

voila l'erreur est corrigée, c'est fou comme ils sont doux et chaud les dépoilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, encore une noble descendance de Rouston le magnifique, je suis contente icon_mrgreen.gif

 

et je suis surotut contente que comme je suis au boulot, les images ne s'affichent pas, ha!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa gaïa a presque plus de poils!!!!

 

non serieux est ce qu'il y a des choses particulière à faire avec les doubles rex et nus? c'est qui commance à cailler là. pour le moment je leur ai mis de la paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des sans poils, on dirait des petits poulet deplumés :D

hecathe et helwa et un bout de nez de belial

 

dsc06310.jpg

 

tethys et helwa

dsc06311.jpg

 

gaïa

dsc06312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon!

Elle a que des poils sur la tête mdr trop  fort

703238[/snapback]

 

oui c'est un rat caniche elle est toute toilettée , tout rasé avce des poils sur les pates et la tete drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un rat caniche

 

toi tu va avoir des problemes avec josé bové si tu commence a faire des rats caniches !

 

je t'aurai prévenu....mais c'est rigolo en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera (PS, c'est monsieur Elladanne au bout du fil) que seules les husky ont "double-rexé", et pas tethys qui est unie. Est-ce que c'est la façon des husky-rex de décolorer? (le poil part avec la couleur?) y a t'il un lien génétique?

 

Attention question idiote, y'a t'il des gens qui ont des rex-husky qui ont décolorés et gardés leurs poils? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera (PS, c'est monsieur Elladanne au bout du fil) que seules les husky ont "double-rexé", et pas tethys qui est unie. Est-ce que c'est la façon des husky-rex de décolorer? (le poil part avec la couleur?) y a t'il un lien génétique?

 

Attention question idiote, y'a t'il des gens qui ont des rex-husky qui ont décolorés et gardés leurs poils?  innocent.gif

703871[/snapback]

 

 

non ca n'a rien a voir un rex husky décolorera entièrement ou peu selon le raton tout comme les double rex ou les lisse.

le fait que seul mes husky soient double rex est un hasard surtout que tethys se dépoile aussi mais par plaque.

 

en bref le gene husky et le gene double rex ne sont pas liée vallaaaaa.

 

bon info du jour mamzelle gaïa se repoile bah oui c'est ca le double rex ca change tous les jours

bientot un post sur hades le magnifique qui dort dans des positions étranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.