Aller au contenu

Fiona tu a assez souffert comme ça ...


CC1991

Messages recommandés

Alors je vous raconte ma petite histoire. Fiona ma première ratte soeur de Athéna s'est très bien remise de sa première opération d'unetumeur il y a 4 mois mais lorsque je suis parti en vacances elle à eu une autre tumeur qui a grandi à une vitesse épouvantable. J'avais prévu de la faire opéré après les vandanges, c'ets à die cette semaine. Mais maintenant la tumeur l'empèchede se nétoyer je dois la laver tous les jours, elle mange presque plus (elle n'arrive plus croquer) je dois lui donner des trucs mou. Tout à l'heure elle à sauter sur le surimi elle est rester 20 min la tête dans la gamelles à croire qu'ele n'avait pas manger depuis 1 semaine. Elle ne boit plus beaucoup et passe son temps dans un coin de la cage. Elle doit avoir des douleur un peu partout car je ne peux presque plus la toucher elle me mord dés que j'approche ma main. J'ai donc décider d'arrêter ses souffrance, je ne veux pas qu'elle me quitte en se paralysant ou en tombant dans la cage. Donc ce soir à 18h45 je l'accompagnerais sur son petit nuage ...

Je m'en veux cruellement de ne pas avoir pu l'opéré plutot sad.gif

Je l'aime trop ma petite chieuse ......... '(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiona va de plus en plus mal. Elle arrive plus à dormir, elle a les poils tout hérissés, et à du mal à tenir sa tête. Elle respire tout doucement elle a beaucoup de mal à tenir. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'excuse pas...

c'est tellement dur à gérer ces moments là :mdr:

 

en tout cas CC, tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as libérée de ses souffrances, tu pouvais pas lui faire plus beau cadeau...

sois forte, courage!!! :D

 

bon voyage petite Fiona, et veille bien sur ton humaine de là haut :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécut non pas avec une touille mais avec Kenzo, mon regretté furet que nous avons dû endormir à cause d'un lymphome, je te comprends. Et d'autant plus que nous avons dû le voir partir 2 fois de suite mon ti Kenzo car une seule piqure n'a pas suffit tellement il luttait pour vivre...

 

Je suis de tout coeur avec toi, et bon voyage à ta puce adorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autant plus que nous avons dû le voir partir 2 fois de suite mon ti Kenzo car une seule piqure n'a pas suffit tellement il luttait pour vivre...

Je suis de tout coeur avec toi, et bon voyage à ta puce adorée...

687875[/snapback]

 

I, ça a dut être très difficile ... En tout cas tu est forte parce que moi j'aurais pas tenu le coup toobad.gif

 

Je n'ai rien à ajouter sinon : chance.gif:D:Dchance.gifchance.gifvvvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été trés forte pour ne plus la laisser souffrir et c'est le mieux que tu ais eu à faire.

 

Courage à toi, c'est trés dur de voir partir nos bêtes...

 

Reposes en paix petite fifille et veille sur ta 'tite maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est très dur. J'avais un chat quand j'étais plus jeune on à aussi du le faire euthanasier car il était paralysé du train arrière et je le lavis tout les jours. Aujourd'hui je me dis que au moins ou elle est elle ne souffre plus. Et j'espère qu'elle veille sur sa soeur Athéna qui pour le moment à l'air de tenir le coup. Sinon sayé Fiona est maintenant au fond de mon jardin avec une beau bouquet de fleur fait par mes mains avec les fleurs du jardin et mon père qui avant ne voulait pas de rat lui a fait une belle déco avec des cailloux ... blush.gif Ah il les aime mes rats maintenant !

 

Repose en paix ma Fiona, ma ptite chieuse et t'inquiète pas pour se qui concerne faire chié le monde Luna (2 mois) prend le relais. Tu lui a bien enseigner dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.