Aller au contenu

Bubble*Tigan


peppermint

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors alors! voici les nouvelles!

Les bébés vont bien! On voit maintenant nettement les différences de caractère! Il en a des completements foufou (je cite au hasard F3 et F4 siffle.gif ) et des toutes gentilles et calmes (au hasard encore F2 et F1 :) ).

Bon dans les adoptants vous allez voir qu'il y a un petit changement mais...toute la semaine j'étais à me dire lorsque ma mère a acceptée.

"non c'est pas raisonnable...et puis si! non..." bref je ne veux pas de regret alors à priori ce sera si! Je suis vraiment désolé manon mais j'hésitais vraiment trop et c'est aps tous les jours qu'on à la chance que sa mère accepte :huuuuum: bisoux.gif

 

F1>>>réservée à manon

pict0311.jpg

pict0314.jpg

pict0312.jpg

 

F2: reste à la maison

pict0215.jpg

pict0216.jpg

pict0217.jpg

 

Milka>>> reste à la maisonla peste de la portée :)

pict0411.jpg

pict0412.jpg

pict0413.jpg

pict0410.jpg

 

Peanuts>>>reste à la maison

pict0218.jpg

pict0219.jpg

pict0220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F5>>> réservée à Louise(normalement)

pict0315.jpg

pict0317.jpg

pict0316.jpg

 

F6>>>réservée à Louise

pict0221.jpg

pict0221.jpg

pict0223.jpg

 

lors de leur sortie hebdomadaire :)

pict0044.jpg

pict0045.jpg

la pyramide de PQ

pict0046.jpg

On s'emboîte tous là dedans icon_rolleyes.gif

pict0124.jpg

mais on dormait!

pict0125.jpg

manon et ses 2 coups de coeur bisoux.gif (j'épère que tu m'en voudras pas mais bon je me suis dit qu'on te voyait pas beaucoup donc ça allait^^ :confu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'est trop dur d'avoir du refuser l'adoption.... Ils sont trop mignon......

 

Peppermint si tu trouves pas d'adoptants pour M4... mdr Je rigole.

 

à bas mon chéri qui veut pas d'un 5ème ratou mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé jme suis décidé! m4 c'etait mon chouchou mais comme c un nusky il va perdre son bo marquage!

alors j'ai pris mon deuxiéme chouchou (tfaçon son tous beau wub2.gif )

et mon mien sera m3 innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peppermint tu as promis une adoption à Manon et là tu lui dis que finalement c'est non ?

 

Si c'est bien ça je trouve ça vraiment pas normal... On me ferrait ça je serais furieuse.

 

cela n'empeche qu'ils sont très beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peppermint tu as promis une adoption à Manon et là tu lui dis que finalement c'est non ?

 

Si c'est bien ça je trouve ça vraiment pas normal... On me ferrait ça je serais furieuse.

 

cela n'empeche qu'ils sont très beaux !

699680[/snapback]

 

 

jpense surtout que manon avait craqué sur certaines femelles, mais peppermint n'avais pas encore choisi et elle a pris une/des femelles que manon voulait!

 

mais c'est normal que peppermint ai le premier choix spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non puisque j'avais posté les photos avant ta confirmation je crois...ah non ptêt pas :)^^

Bon ba je l'écris en gros là alors!

 

Le petit ratou que ptitecrapule a adopté est M5! ^^

 

contente :) ?

699588[/snapback]

 

wouééééééééé, trop contente !!! :)pompomgirl.gif:)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense surtout que manon avait craqué sur certaines femelles, mais peppermint n'avais pas encore choisi et elle a pris une/des femelles que manon voulait!

 

mais c'est normal que peppermint ai le premier choix spamafote.gif

699696[/snapback]

c'est pour ça quej'ai mis des "si c'est bien ça".

 

Par contre si ellea promis l'adoption et que finalement comme ça mere a dis oui, elle change d'avis, là je trouve pas ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh Babbouche tu suis rieng ! Apparemment Manon avait craqué en visite sur la petite blazed mink hooded variegated, mais peppermint aussi. Du coup, jeu des priorités tout ça, rien d'anormal, je pense.

 

Sont trop chouxes ; la petite huskette oppossum Number 5 est trop craquante.

 

Ravie pour ton petit Galliano morphine, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peppermint tu as promis une adoption à Manon et là tu lui dis que finalement c'est non ?

 

Si c'est bien ça je trouve ça vraiment pas normal... On me ferrait ça je serais furieuse.

 

cela n'empeche qu'ils sont très beaux !

699680[/snapback]

 

et bien je ne pensais pas que tu pourrais dire des choses comme ça alors que tu n'es pas au courant de la moindre chose et puis je ne vois pas vraiment pourquoi ça te regarderait...

Manon personne ne la connait déjà c'est une amie à moi qui n'est pas sur le forum, qui est dans ma classe et depuis que j'ai prévue cette portée elle m'avait dit qu'elle me gardait sûrement une tite femelle. Elle a craqué sur F1 et F2 avec une tite préférence pour F2. Et puis ma mère a accepté que je garde mes 3 puces préférée alors j'ai gardé F2 F3 et F4 et je m'excusait juste auprès de manon car elle devrait prendre son deuxième choix qui est F1 alors que sa préféré était F2 c'est tout closedeyes.gif mais de toute façon il est prévu depuis longtemps qu'elle ait un bébé wacko.gif Et je préviens les gens que pour les pré réservations il y est toujours un risque qu'il n'ait pas de bébé... il ne reste plus qu'à ce qu'elle me confirme que prendre F1 ne la dérange pas vu que F2 et sa préféré si vraiment ça la dérange je verrais avec elle.

enfin bon comme je dis je ne pensais pas que ça puisse vous regarder à ce point...

 

Bon sinon pour changer un peu de sujet car c'est un peu HS F2 je la trouve vraiment minuscule par rapport aux autres! C'est pour ça d'ailleurs aussi que je préfère qu'elle reste à la maison comme ça elle a sa maman^^ mais elle est toute petite! C'est la seule comme ça, toute calme et toute gentille. J'ai aussi des doutes pour elle...elle est peut être husky. Tous mes bébé blazed ont la couleur qui descend un peu sur le cou alors qu'elle elle ne l'a pas.... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.