Aller au contenu

Bubble*Tigan


peppermint

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu sais pour ma part t pas trop loin de chez moi! si tu veux tu pourra passer voir m3 si tu veux, pi de toute façon tu auras de ses nouvelles (faut vraiment que je me décide pour un prénom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélios restera un peu + longtemps que les autres car je vais le chercher le mercredi 10. Comme je n'avais pas prévu de prendre un malou si vite, ma semaine était blindée spamafote.gif

Mercredi 10, la campagnarde que je suis va traverser toute l'Ile de France scared10.gif pour retrouver son tit malou :)

(si des adoptants habitent le 77 ou pas trop loin, on pourrait s'arranger sivouplé!!! :) )

(c'est faux j'assume j'adore conduire en banlieue) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu moi jsuis carrément ds le meme département!

et peppermint a preciser que le plus tot serait le mieux! alors moi ben jvien le plus tot drole.gif

mais bon sinon deja fo compter 15 jours pour la quarantaine, donc ça fait encore 15 jours de + que mes maloux seront habitué a etre deux ds leur grand cage (soit 5 ou 6 semaines (jsé pu bien) quand j'integrerais m3)

Donc plus vite je vais le chercher, plus vite m3 rejoint ses copains, plus vite ils s'intégrent! mes maloux sont encore jeune donc l'intégration devrait mieux se passer qu'avec des vieux (non?) en plus, comme je disais a peppermint, j'ai pas de dominant encore! c'est parfois l'un parfois l'autre, donc c'est plutot une bonne chose pour le ptit nouveau.. qui risque de se faire harceler par les deux en fait :)

mais bon ils sont quand meme assez doux ds leur domination mutuelle et ça reste plutot "jeux"qu'autre chose!

 

*arrete de raconter la vie de ses ratoux

*part se creuser la tete pour arreter de l'appeler m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Ba figure toi Maska que ton tit m3 est l'un des fugitifs du groupe d'hier.

Hier je rentre du lycée puis je regarde dans la cage et là :mdr: plus que 8 bébés!!!!!!!!!

Panique totale mais je ne tarde pas à les découvrir tous cachés dans le coin de la salle de bain. Et bien les femelles sont moins discipliné que les mâles car il y avait toutes les femelles sauf F1 + le petit M1 et le M3!!!!!! ^^ mais bon je tiens à dire que vraiment la peste de la portée c'est F3 le tite femelle que j'ai le malheur de garder car à peine je l'ai remis qu'elle a trouvé le moyen de grimper le long de sa maman qui se tenait accroché aux barreaux et de s'enfuir à nouveau(les barreaux sont larges mais trop hauts normalement pour que les bébés les attrapent! Même la maman elle doit sauter haut pour les attraper (c'est une cage plexiglas avec barreau en haut). Finalement j'ai enlevé tous les perchoirs susceptibles de permettre au bébé d'être moins loin des barreaux et de s'enfuir. Plus de problème sauf toujours la même peste Milka, la tite F3 :wacko:Elle s'est encore enfuie tout à l'heure. je sais pas comment elle fait c'est un mystère mais je sais qu'elle est vraiment douée!!!! Ca me fait penser à mon autre ratte Toe, elle trouve toujours le moyen pour s'échapper, elle sait faire coulisser une porte, pousser fort sur un système de fermeture etc...

^^

mais bon j'aime bien les pestes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la panique! heureusement que tu les as retrouvé, y'aurais eu des malheureux sinon :mdr:

enfin moi j'aime bien les ratoux comme ça, ça prouve qu'ils sont dégourdi ^^

mais j'imagine bien milka grimper le long de la mére pour se barrer :mdr: je pense que tu va vraiment en voir de toute les couleurs avec elle et que moi je vais devoir bien le surveiller mon ptit m3!

au fait tu m'a pas dit tes horaires peppermint pour dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, apparemment Hélios n'est pas dégourdi, ça va me changer de mes petites tounes angelots!

J'étais obligée de mettre un gros livre sur ma cage Jenny car ces donzelles trouvaient le moyen d'ouvrir par le haut!! laugh.gif (sauf qu'évidemment, mesdames ne pouvaient pas rentrer ensuite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfin m3 a un nom (il est temps, il arrive ds deux jours)

j'etais encore en train de chercher un nom pi j'ai regardé ma tasse de nightmare before christmas et y'avais le chien de jack.. et la ça c'est imposé comme une évidence!

monsieur m3 deviens Zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.