Aller au contenu

MAIS! qu'est ce que c'est que ça?


Sendell

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

suite à mon petit sondage sur des noms en "Ch", j'ai trouvé une personne dans ma ville à qui il restait des touilles, elle allait les emmener à l'animalerie parce qu'elle n'avait trouvé personne et qu'elle les avait depuis "un bout de temps" (ses ratons viennent d'avoir 5 semaines :blush:), donc quand elle m'a dit ça j'ai pas pu résister innocent.gif . Bon allez tout le monde attend alors la voilà :

 

Je vous présente....(roulement de tambour)...

 

Chatouille!!

 

img4904py2.jpg

 

voilà mon ptit bout d'amour qui dort déjà dans le t-shirt de sa maman et qui est trop gentille

 

en passant, d'après vous, c'est quoi son marquage? je pencherais pour une hooded franchement ratée, mais comme elle n'a pas les pattes colorées, qu'elle a deux toutes petites tâches noires sur le bidon (voir photo plus bas) et aussi une ligne blanche sous le menton, je m'interroge xD

 

img4875cz0.jpg

 

img4919uw9.jpg

 

img4921xf2.jpg

 

img4924qq8.jpg

 

img4873pf3.jpg

 

img4917xg9.jpg

img4917xg9.04fe563480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif elle est trop jolie, fais lui plein de bisous :siffle:

689655[/snapback]

 

j'y manquerais pas ;)

 

(bon même si c'est déjà une petite voleuse qui m'a piqué un gnocchi dans mon assiette ce midi ouh le vilain ptit chou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux des gnocchi  :siffle:

689662[/snapback]

 

bof, c'était même pas bon (c'est pour ça que j'ai laissé Chatouille partir avec héhé)

c'était Chéri qui les avait préparées, elles étaient toutes pâteuses (bon moi aussi je suis nulle en cuisine, mais quand même ;))

enfin Chatouille, elle, elle s'en foutait, elle a trouvé ça bon (elle a aussi trouvé amusant de froutre de la sauce tomate partout, accessoirement mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle ma défunte Mirithil, me volant un Gnocchi sauce chevre. Elle le choppe, part comme elle peu en le tenant dans les dents et avec une patte, s'arrete et la mdr.

 

C'était chaud évidement(sans etre brulant), elle a tout laché, a commencé a secouer les pattes avant style "oulaaa c'est chaud ccaaaaaaaa" et se les ai lechées juste deriere :siffle:

 

On était morts de rire a la regarder faire ca a table, et a la voir regarder le gnocchi avec suspicion par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle ma défunte Mirithil, me volant un Gnocchi sauce chevre. Elle le choppe, part comme elle peu en le tenant dans les dents et avec une patte, s'arrete et la mdr.

 

C'était chaud évidement(sans etre brulant), elle a tout laché, a commencé a secouer les pattes avant style "oulaaa c'est chaud ccaaaaaaaa" et se les ai lechées juste deriere xD

 

On était morts de rire a la regarder faire ca a table, et a la voir regarder le gnocchi avec suspicion par la suite xD

689688[/snapback]

 

:siffle::mdr::mdr::mdr:

haaaaaaaaaaaaaa merci Lime, tu viens de rendre ma soirée nettement plus agréable, j'en ai mal au ventre à force d'imaginer la scène!!

 

Bon sinon Sendell, ton rat ben l'est moche d'abord, va falloir t'en débarasser, moi j'le dit, et comme je suis chuper sympa, ben je me dévoue

Alors alors merci qui ? ;)innocent.gif

Avoue que je suis sympa quand même cool.gif

En plus elle a l'air vraiment malheureuse (surtout sur la dernière photo :mdr: ).

 

 

Bon d'accord j'avoue elle est belle ta chatouilleuse wub2.gif z'ai menti blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

*donnamwa*

 

Préparation du plan rat-napping en cour ...

 

... Téléchargement terminé.

 

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

 

Que je suis machiavélique (rires)

 

En tout cas j'ai qu'une chose à dire, Chatouille est trop kawaiiiiiii !!!!!!!! wub2.gifbave.gifwub2.gif

 

Miaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non personne y va me rat-naper ma touille c'est mon ptit bébé à moi (qui aime s'endormir dans mon cou c'est trop chou ;) )

bon elle m'embête un peu dans ses coups de folie elle mordille mes doigts assez fort mais je lui apprends à pas mordre et puis elle est si gentille en dehors de ça! je l'aime déjà fort fort mon bébé ;)

 

tention je vous ai à l'oeil je vais mettre des détecteurs autour de sa cage ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je te rassure, c'est la première fois que je vois une de mes touilles s'endormir en sortie (enfin Chatouille s'endort aussi accrochée aux barreaux, collée derrière sa roue alors happy.gif), Chipie et Chaussette ne font que se promener sauter partout et faire des conneries, si elles veulent piquer un roupillon elles rentrent chez elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.