Aller au contenu

Un mâle sans testicules ?


JENNY591

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, ça vous semble possible ?

 

Ou ça vous est déjà arrivé??

 

A moins que j'ai la berlue ou que mes fifilles aient bouffé je sais pas quoi qui les fait gonfler, j'ai 4 fifilles qui me semblent plus que bien portantes, si vous voyez ce que je veux dire...

 

Sur le coup, j'ai fait le tour de tout le monde en pensant que le chouchou en avait caliné un et l'avait remis par erreur avec les filles, et bah non...

 

Je pige plus là et puis je m'inquiète, car sur les 4 possibles gestantes, une a un an et demi, une autre a fait une portée récemment et les 2 autres sont issues de cette portée et n'ont que 8 semaines !!!!

 

Je vous fais des photos ce soir que vous me donniez vos avis car là je psicote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enfin j'ai déjà eu une fifille qui m'a fait une poussée de testicules plus que tardive (vers 3 mois si me mémoire est bonne) mais là mon soucis c'est que comment je fais pour savoir s'il y a un mâle parmi mes filles confused07.gif Comment je peux l'isoler de mes filles si je peux pas savoir c'est lequel confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien observé mes louloutes cet aprem et j'ai remarqué qu'Enola, ma tiote double rex husky noire, en train de "sauter" Indira donc j'avoue que je me pose des questions.

 

Une femelle peut-elle "saillir" une autre femelle? Est-ce simplement une sorte de dominance ou non ?

 

Je vous avouerai que là je sais pas trop quoi faire car si je trouve pas le coupable, je vais me retrouver avec peut-être 21 filles enceintes donc c'est plus que pas gérable comme situation...

 

HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merdouille de merdouille, Enola vient encore de se taper une de mes fifilles alias Sweet...

 

Que faire car je ne suis pas certaine que ce ne soit pas que de la dominance confused07.gif

 

Des avis vite avant que ce peut etre petit malou ne se tape toute ma troupe de filles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les saillies entre filles ca arrive. APres sauf bien regarder sui tu vois des tétines et si l'espace "kiki" anus est plus grand ou pas sur un rat, je vois pas quoi faire :blush:

689825[/snapback]

 

Les tétines c'est que chez les filles ?

 

L'espace j'y ai pensé oui mais je vois pas trop d'écart significatif par rapport à mes filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté une rencontre avec un de mes malous pour voir s'il essaye de la saillir mais bon, en même temps si c'est pas un mâle je vais peut etre me retrouver avec une portée quand même donc bon... C'est pas la solution je pense...

 

Sinon après observation d'Indira tout à l'heure suite à cette "saillie" j'ai remarqué qu'elle avait le "trou" (dsl de parler comme ça mais je vois pas d'autre mot pour dire ça drapeaublanc.gif ) était "gluant"... Sperme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets deux doigts autour du zizi et tu appuis légèrement.

Si un pénis sort, c'est un garçon.

Si rien ne sort, c'est une fille.

 

Tu regardes aussi si elle a un vagin (un trou sous le "zizi")

689830[/snapback]

 

Merci déjà pour ces infos que je vient de mettre en pratique...

 

Quand j'appuie avec mes 2 doigts, en fait y'a rien qui sort, juste un "trou" (encore dsl)

 

Pour le vagin, aucune certitude car moi pas pro de l'anatomie ratounesque... drapeaublanc.gif

 

Mais si c'est ça dont tu parles, elle a l'orifice (oui j'ai enfin trouvé le mot qu'il fallait drapeaublanc.gif ) en dessous oui mais pour moi c'est juste le popo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sine.alexia.free.fr/Rats/port%e9e%20sauvetage/F1.jpg/IMG]

 

J'ai pas mieux sous la main, mais la c'est une fille. T'a la bosse, juste sous la bosse collé t'as un trou (bon la elle est tres jeune sur la photo) et en dessous plus loin t'as l'anus

 

 

si t'as pas le trou sous la boule, mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pr Enola les 2 orifices sont présents, celui sous la bosse et le second plus bas...

 

Je crois que le seul truc à faire c'est de passer tout le monde au peigne fin et de vérifier que tout le monde a bien 2 orifices...

 

J'ai l'impression de psicoté pour rien mais je vous jure que sur Lady Violine ça ressemble beaucoup trop à une grossesse, stade avancé même, à tel point que je sens les bébés dans son ventre. Je les sens pas bougé mais je les sens...

 

Y'a un truc louche là-dessous...

 

J'inspecte tout le monde et je reviens vite vous dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je suis pas plus avancée... Toutes mes filles ont bien 2 orifices...

 

Est-ce possible que je panique pour rien et que ce que je prenne pour des gestations ne soient que des bidons bien remplis confused07.gif

 

 

Si je pèse toutes les filles et que je compare par rapport aux poids de la semaine dernière, enfin le 29 Août quoi, est-ce que ça me parlera plus confused07.gif

 

Peut-être une photo du bidon de ma Lady, celle pour qui j'ai le plus gros doute, vous aidera non confused07.gif

 

Je sais pas trop quoi penser je vous avouerai...

 

A moins que le chouchou est mis un mâle en contact avec les filles sans faire gaffe et que je m'en sois pas aperçue (il dit que non et je l'aurais vu) ou que j'ai un rat filou qui se taille de sa cage sans l'ouvrir et qui y retourne je sais pas comment... Je vois pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si il mets tes 21 rattes enceintes chacune leur tour je te raconte meme pas...trouve vite ce qui cloche parce que sinon  spamafote.gif

689846[/snapback]

 

Oui c'est à cause de ça que je panique grave, surtout que la plupart sont en plus soit trop jeunes, soit trop vieilles... Génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh moi je pensais pas à ca mais plutot à 21 x 8 (en moyenne) = 168 alors j'imagine meme pas...

 

montre nous des photos meme si moi je ne pourrais pas t'aider à ce niveau j'espere que d'autres si !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour peut-être avoir une pseudo certitude de qui est en gestation ou de qui me fait une grossesse nerveuse (malgré que j'ai lu qu'il y avait pas de prise de poids) j'ai pesé tout le monde...

 

Personne n'a grossit trop bizarrement depuis une semaine SAUF Lady Violine et Olympe, respectivement 9 mois et 1 ans et demi !!!

 

Elles sont passées de 280 grammes à 360 grammes soit une prise de poids de 80 grammes depuis mercredi dernier !!!

 

Je panique...

 

Vous en pensez quoi?

 

Je vais au véto avec elles 2 dès demain pas de soucis là-dessus, mais d'ici là, des avis confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.