Aller au contenu

Un mâle sans testicules ?


JENNY591

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le truc de dingue scared10.gif

 

Mais tu es sure que ça n'aurait pas pu se passer en sortie ? Tu penses que c'est forcément un male dans la cage ? Parce que si elles sont pleines et qu'elles sont pas très loin de mettre bas, ça s'est passé il y a 2 semaines.... As-tu ajouté une nouvelle rate il y a deux semaines ?

 

Ce raisonnement devrait te permettre d'isoler les cas suceptibles d'être un male déguisé en femelle, mets les plus récents isolés dans des cages à part, ça t'évitera peut-être des saillies futures...

 

Sinon avortement pou toutes les rates c'est possible aussi, parce que là tu risque de vraiment galéré....

 

Bon courage, tiens nous au courant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le fait que tu aies des femelles qui se grimpent entre elles. Chez moi elles font pareil, généralement les autres rattes "soulagent" la ratte qui est actuellement en chaleur. Je ne sais pas trop pourquoi elles font ça mais ici elles le font toutes. La ratte qui en chaleur se fait courses par les autres et se fait grimper dessus, elle se cambre, pouique et ensuite c'est bon happy.gif

 

Et ce sont toutes des femelles, aucun doute de ma part sur le sexe de mes poupounnes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas amener ta Lady Violine pour une écho chez le vétérinaire, histoire d'en avoir le coeur net ? s'il n'y a rien tu seras rassurée, s'il y a quelque chose tu sauras qu'il faut vraiment chercher très très activement la source du problème...

 

Sinon sans vouloir porter malheur, si elle a pris beaucoup de poids vite et que tu sens quelque chose dans son ventre, ça peut aussi être une/des tumeurs internes fulgurantes... ce qui se verrait à l'échographie aussi, du coup. Enfin bref 80g en une semaine ça paraît vraiment beaucoup, il y a forcément une raison :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 puces vont au véot à 16H, je vous donne des news après, promis.

 

Tumeur j'y ai pensé, ou quelque chose dans le genre, mais sur 2 puces en même temps ça vous semble possible? *Prie que ce soit pas ça, je vous en supplie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de dingue  scared10.gif

 

Mais tu es sure que ça n'aurait pas pu se passer en sortie ? Tu penses que c'est forcément un male dans la cage ? Parce que si elles sont pleines et qu'elles sont pas très loin de mettre bas, ça s'est passé il y a 2 semaines.... As-tu ajouté une nouvelle rate il y a deux semaines ?

 

Ce raisonnement devrait te permettre d'isoler les cas suceptibles d'être un male déguisé en femelle, mets les plus récents isolés dans des cages à part, ça t'évitera peut-être des saillies futures...

 

Sinon avortement pou toutes les rates c'est possible aussi, parce que là tu risque de vraiment galéré....

 

Bon courage, tiens nous au courant  chance.gif

689935[/snapback]

 

Pour répondre à ta question non pas de noveaux depuis un bail. Les dernières sont Lady Violine qui a été ré-intégré après sa portée et ses 2 filles, mais ça date plutôt de 3 semaines et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de changement dans l'alimentation récemment? un nouveau mélange, une nouvelle marque de nourriture, l'ajour de fi

690017[/snapback]

 

 

Non pas de changement d'alimentation, enfin si mais plus vieux (genre 1 mois et demi environ) et puis niveau friandises, bas des pots pour bébé et des raisins secs pas plus, et des drops mais ça ça compte pas trop je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question non pas de noveaux depuis un bail. Les dernières sont Lady Violine qui a été ré-intégré après sa portée et ses 2 filles, mais ça date plutôt de 3 semaines et demi

690042[/snapback]

 

 

Donc si vraiment mâle il y avait (ce qui me paraitrait étonnant quand même), ce serait une des deux filles de Lady Violine...

Tu peux toujours isoler les deux louloutes, au moins ce sera déjà une sécurité en plus....

 

Bonne chance, tiens nous au courant chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les repeser et la "bonne" nouvelle c'est qu'elles ont perdus 40 grammes depuis hier donc je me demande si je m'inquiète pas pour rien et que c'est peut-être juste de la bouffe...

 

Le seul hic c'est qu'en les palpant je sens un embryon chez Olympe et minimum 2 chez Lady...

 

Ne serait-ce que par sécurité, elles iront bien sûr tout de même chez le véto, pas de soucis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un truc de fou cette histoire wacko.gif .

 

J'ai hâte de savoir ce que c'est en fin de conte !!!

 

Pour les grossesses nerveuses je crois (mais suis pas sur) qu'il y a :

 

-Prise de poids.

-Monter de lait.

-Et le même comportement qu'une ratte qui va vraiment avoir des petits.

(elle peut même faire un nids)

 

En espérant que ce n'est rien de grave ^^

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femelle peut-elle "saillir" une autre femelle? Est-ce simplement une sorte de dominance ou non ?

689823[/snapback]

Loool on voit ça toutes les semaines avec nos trois loutes :blush: et (bizarement ?) celle qui se fait "monter" est la dominante wacko.gif

Elles miment l'acte sexuel plutôt souvent les demoiselles lol c'est marrant de les voir courir en plein milieu de la pièce et hop, l'une monte l'autre en levant une des pates arrères et l'autre vibre et se cambre ... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma balance a surement du mal oui drapeaublanc.gif Vous avez des balances comment dire m!anuelles ou électroniques vous???

 

Sinon, après écho Lady Violine est bien portante et ... Gestante !!!

 

Youpi!!! Put**in de bor**l de mer*e... D'un de ses fils en plus si je compte bien...

 

Mais il peut pas interrompre la gestation car elle est quasi à terme donc bon, c'est beaucoup trop risqué selon lui...

 

Je suis inquiète pour elle et en même temps rassurée car Olympe n'a qu'un gros bide de morfalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de rentrer à ma maison où m'attendait un message répondeur du véto qui a ré-éxaminé les radios faite sur mes filles et il me confirme que Lady est gestante (on a vu 4 bébés à l'écho, j'ai faillit pleurer même si cette grossesse est loin d'être souhaitée) et ... qu'il entre-voit un foetus sur Olympe donc on y retourne demain fait une seconde écho pour elle. Selon lui, si on a rien vu à l'écho c'est peut-être parce que les foetus sont pas nombreux et qu'ils étaient pas du bon coté... Je comprends pas tout je vous dirais mais bon...

 

Je suis dégoutée, je risque de perdre Olympe à cause d'un couillon de mâle qui se cache parmi mes filles et je sais toujours pas c'est qui ...

 

Olympe, sois forte, tiens le coup ma belle, je t'aime, je t'en supplir tiens le choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.