Aller au contenu

Ozzy, mon bébé...


manzelle

Messages recommandés

C'est tellement dur quand on s'y attend pas :siffle:

 

Mon bel Ozzy.... à peine 11 mois.

 

Ce matin, il était encore là, en forme.... Mais voilà, depuis une semaine, j'avais remarqué une petite masse près de son sexe, le véto en avait conclu à un testicule mal descendu.... c'était tellement petit, un simple relief, qu'il est vrai que je n'aurais pu pas m'en rendre compte jusqu'à maintenant....

Je l'ai emmené ce matin, confiante, chez le véto pour se faire opérer.

Je ne lui ai même pas dit en revoir. C'était tellement évidant que je le récupèrerai ce soir.

 

Et pourtant... le véto a ouvert, et ce qui ne devait être qu'un testicule s'est avéré être une énorme tumeur.... pleins de métastases partout.... mon pauvre rat, tout pourri de l'intérieur...

Le véto a fait ce qu'il a pu, il a enlevé la principale tumeur, même en sachant que le rat était condamné vu les métastases.... mais l'opération a été trop lourde, le rat ne s'est pas réveillé toobad.gif

 

Mon pauvre loulou... fauché en plein vol.

Il était jeune, semblait en pleine forme. Un magnifique rat de 650g, avec une bouille a en faire fondre plus d'un....

Et c'était surtout un rat adorable, tant avec les humains qu'avec les autres rats....

 

J'étais loin de m'imaginer ce qui se tramait dans son ventre unsure.gif ...

 

Puis cette impression horrible de l'avoir emmené vers la mort, alors qu'il semblait aller si bien ce matin.... qui sait, si je ne l'avais pas fait opéré, il aurait peut être vécu encore longtemps..

 

J'arrive pas à trouver les mots pour lui rendre un hommage correct, j'suis encore sous le choc.... Je voudrais juste qu'il sache que je l'aime et que malgré son cours passage sur terre, je l'oublierai pas mon petit mouton orange ....

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ozzy8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ozzy10.jpg

 

 

 

new_puppy_dog_eyes[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi ...

 

Mais dis toi que tu ne pouvais pas savoir et que peut être tu as mis fin à des souffrances que tu ignorais ou bien de futures souffrances.

 

Je partage ta douleur car j'ai fait partir ma petite Pépite pour des tumeurs énormes et inopérables et puis elle avait 2 ans 1/2. J'ai le sentiment moi aussi de l'avoir abandonnée car elle avait bonne mine, mangeait, buvait et restait caline, mais dans le fond, je pense qu'elle est bien mieux où elle se trouve tout comme ton loulou...

 

Bon courage en tout cas bisoux.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment navrée pour toi !!! unsure.gif

 

j'imagine comme cela doit etre dur !

 

mais ce n'est pas de ta faute ! et puis il était malade .....

 

dit toi qu'il a eu une fin "heureuse" dans le sens ou il n'a pas souffer !

 

il fait un long et paisible sommeil ! :blush:

 

repose en paix Ozzy ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'était beau Ozzy spamafote.gif

 

nous aussi nous avons perdu notre Teyla a^gée de 11 mois lors d'une intervention, comme toi elle s'est endormie sur la table d'opération, comme toi je croyais fermement la revoir le soir toobad.gif

 

c'est très dur, on leur a pas dit aurevoir, on s'en veut et on à dû mal à accepter, ils étaient si jeunes pour partir déjà

 

bon courage et bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment un tres beau loulou....

 

Je partage ta souffrance, moi qui est perdu mon nuage blanc (dumby) y'a pas deux mois... Et pourtant elle allait avoir deux ans donc 11mois c'est vraiment dur...

 

Dis toi qu'au moins il n'aura pas souffer et qu'il gardera de son passage sur terre un souvenir plein de bonheur, de friandises et d'amour. Tu lui as offert la vie qu'il méritait et il s'en ai allé sans s'en rendre compte..

 

chance.gif bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho qu'il était mimi! Rassure-toi il est avec ses copain sur le nuage de gruyère.. tu ne pouvais pas deviner ce qu'il avit et tu as bien fait de l'emmener. Peut-être que si tu l'avais laissé tel quel il aurait souffert... Tou plein de courage à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho je l'adorais lui, je craquais toujours sur sa bouille quand je le voyais en photo. new_puppy_dog_eyes[1].gif

 

Envoles toi gros nounours orange, t'etais bien beau en tout cas. unsure.gif

 

Mamzelle bidule. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirci les gens bisoux.gif

 

Enfin, j'arrive toujours pas à réaliser qu'il est parti :blush: Ca a été tellement rapide... Je le cherche encore désespérément dans la cage...

 

Le seul truc qui me console c'est que comme vous dites il n'aura pas eu le temps de souffrir.... si je ne l'avais pas fait opéré, il aurait peut être vécu quelques mois de plus mais ses tumeurs l'auraient certainement fait souffrir....

 

Ce qui me fait encore plus de peine c'est de voir son meilleur pote Muffin tout perdu dans la cage.... ils avaient le même âge et étaient très proches tous les 2 :(

 

Bon voyage mon bébé new_puppy_dog_eyes[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tellement fait bizarre en lisant le topic la première fois que j'ai pas répondu...

C'était un loulou magnifique, je le trouvais superbe, c'est d'ailleur l'un de ceux qui ont fait que j'ai voulu des males...

 

Bon courage Mamzelle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait vraiement un belle bouille ton ozzy, garde de lui une bonne image, je pense que si tu ne l'avais pas fait opérer il aurait peut être souffert et tu l'aurais vu dépérir comme moi mes louloux qui sont partis en 5 mois d'intervalles.

bon voyage a ton loulou et courage a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.