Aller au contenu

Lady Violine et Olympe x ?


JENNY591

Messages recommandés

Alors voilà, ma super mémère vient d'accoucher de petits monstres tout roses...

 

wub2.gif

 

Pour ceux qui n'ont pas suivis, Olympe est irish noire standard lisse, elle vient d'animalerie et a 1 an et 6 mois.

 

Cette portée n'est donc bien sûr pas désirée et on ne sait toujours pas comment tout cela est arrivé mais je remercie *je sais pas trop qui d'ailleurs* (car je crois pas en Dieu) que tout se soit bien passé...

 

Des photos ce soir, promis juré.

 

J'ai pas encore compté les knakies, je sais même pas si la mise bas est terminée.

 

Je plane à 15 mille de bonheur que ma loute ne soit pas morte pendant la mise bas à cause de son âge plus qu'avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors voilà, Lady Violine a mis, ou est en train de mettre au monde ses knakies, qui pour le moment sont au nombre de 4...

 

wub2.gif

 

Petit rappel : Lady Violine est uni albinos standard lisse, vient d'animalerie, a 8 mois et a fait sa première portée le 06 Juillet 2007.

 

Cette portée n'est donc bien entendu pas souhaitée et d'ailleurs on ne sait toujours pas comment les saillies ont eu lieues ni qui est le papa...

 

Des photos ce soir...

 

 

"merci, merci, merci*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, ma super mémère vient d'accoucher de petits monstres tout roses...

 

wub2.gif

 

Pour ceux qui n'ont pas suivis, Olympe est irish noire standard lisse, elle vient d'animalerie et a 1 an et 6 mois.

 

Cette portée n'est donc bien sûr pas désirée et on ne sait toujours pas comment tout cela est arrivé mais je remercie *je sais pas trop qui d'ailleurs* (car je crois pas en Dieu) que tout se soit bien passé...

 

Des photos ce soir, promis juré.

 

J'ai pas encore compté les knakies, je sais même pas si la mise bas est terminée.

 

Je plane à 15 mille de bonheur que ma loute ne soit pas morte pendant la mise bas à cause de son âge plus qu'avancé...

690876[/snapback]

je comprend pas, dans to message sur l'autre post tu disais :
Sinon, après écho Lady Violine est bien portante et ... Gestante !!!

 

Je suis inquiète pour elle et en même temps rassurée car Olympe n'a qu'un gros bide de morfalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas, dans to  message sur l'autre post tu disais :

690880[/snapback]

Si tu lis le post jusqu'au bout tu comprendras qu'une seconde écho a été faite le lendemain et qu'on y a vu des foetus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, ce n'était pas un reproche même si ma façon de formuler était peut-être pas des plus cool drapeaublanc.gif

 

Olympe, c'est ma rescapée de tout. La seule qui s'est fait kniaké par un chat et à en guérir, celle qui me fait une portée à 1 an et demi quand même!!!

 

Vive Olympe...

 

*sens comme vous que la recherche du papa, ça va pô être simple*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* se prépare à jouer à cékilepapa mais sans que ça va être dur si on connait pas ce que la miss porte*

690884[/snapback]

 

Bah dans le cas de Lady peut être que le résultat de la première portée peut aider, mais bon le papa de celle-là (la première hein? vous suivez? drole.gif ) était uni bleu US standard lisse (animalerie aussi pour aider drapeaublanc.gif ) et ça a donné : noir, agouti, variberkshire, berkshire, irish, standard lisse tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Olympe a bien travaillé et à donner le jour ce matin à 6 knakies, dont malheureusement un ti loulou mort né (un mâle aux yeux noirs).

 

Les 5 autres loulous vont bien mais sont par contre allaités par Lady Violine avec leurs petits demis-frères car Olympe n'a pas de lait (en même temps vu son âge avancé, j'espérais pas de miracle)..

 

 

Si un modo passe par là,pouvez-vous faire 2 posts en 1 svp confused07.gif

 

Donc de la portée Olympe restent 5 knakies roses dont 3 mâles et 2 femelles, tous yeux noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lady Violine a sa première portée avait donné le jour à 11 knakies... combien croyez-vous qu'elle en a refait ce matin?:unsure:drole.gif 11 !!!

 

Comme quoi!!!

 

lol

 

Alors sont nés de Lady Violine ce matin 11 knakies dont 4 femelles (2 yeux noirs et 2 yeux rouges) et 7 mâles (5 yeux rouges et 2 yeux noirs).

 

Je demande à un modo qui passerait par là de bien vouloir regroupé les 2 posts de naissance (Lady et Olympe) en 1 seul car Lady sert de maman aux 5 loulous d'Olympe car Olympe étant d'un page avancé, la miss n'a pas de lait pour ses bébés... Fallait quand même pas espérer trop d'elle et puis c'est déjà super bien qu'elle ai réussit à les mettre au monde sans soucis, ni pour elle ni pour eux...

 

Des photos sous peu promis mais là je suis ko avec tout ce que j'ai eu à faire aujourd'hui et puis gagatiser devant les knakies, bah ça fatigue... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le cas de Lady peut être que le résultat de la première portée peut aider, mais bon le papa de celle-là (la première hein? vous suivez?  ^^ ) était uni bleu US standard lisse (animalerie aussi pour aider  drapeaublanc.gif ) et ça a donné : noir, agouti, variberkshire, berkshire, irish, standard lisse tous

690890[/snapback]

bahhh on sait qu'elle porte pas le bleu US... youhou nous voilà avancés :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attend la pousse des pouapouals et l'apparition des couleurs pour pouvoir déterminer qui est le papa...

 

Pour le thème de ces/cette portée, ce sera des noms de démons et de démones...

 

Des photos ce soir.

 

PS : Quelqu'un peut me dire où je peux trouver du colorant alimentaire svp confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les premières photos de la marmaille mais je vais pas les poster car c'est trop flou... J'en ferais des mieux demain sous la lumière du jour ce sera mieux car avec le falsh c'est pas le top, ou alors je suis pas douée (peut-être les 2 qui sait? vv )...

 

Par contre, j'attends pour le sexage car les loulous sont pour le moment pas du même sexe chaque jour donc bon...

 

Pour les marquages par contre, ça commence à apparaître pas mal... Je vois dy husky, du capé, du capé loupé, pas mal d'uni yeux rouges, du hooded et une tite louloutes avec un marquage chelou que je connais pas : une sorte de capuche clair, un collier foncé et tout le reste clair (ça vous dit quelque chose ;)) ;)

 

Je crois que le papa on va bien galérer à le retrouver hein??? D'autant que vu qu'Olympe a un gros soucis niveau lactation, bah je sais plus qui est de quelle portée... :blush:

 

Sinon j'ai trouvé le thème de la portée pour leurs noms, ce sera des noms de démons et de démones (je sais pas si ça se dit mais tant pis ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 16 loulous vont très bien et grossisent bien sous l'oeil vigilant de "maman" Lady Violine...

 

Ils sont toujours 9 mâles et 7 femelles et les marquages se font de plus en plus nets...

 

Chez les mâles, on trouve :

- un husky yeux noirs

- un uni yeux noirs

- un hooded loupé yeux noirs

- un capé/hooded loupé yeux noirs

- un uni yeux rouges

- un uni yeux noirs

- un uni yeux rouges

- un uni yeux rouges

- un uni yeux rouges

 

Chez les femelles :

- une capé yeux noirs

- une husky yeux noirs

- une hooded yeux noirs

- une unie yeux noirs

- une unie yeux rouges

- une uni yeux rouges

- une hooded loupé, mais quasi parfaite sauf que la queue n'est pas reliée au marquage...

 

Pour les couleurs, je crois voir du noir et une autre teinte notamment sur un mâle beaucoup plus clair donc peut-être du bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première scéance photos des knakies qui vont toujours aussi bien et qui grossisent de jour en jour, sous l'oeil vigilant de maman qui assure super bien pour 16 loulous...

 

les 7 unis yeux rouges : 5 mâles/2 femelles

~rad394CF.jpg

 

les 9 yeux noirs (1 femelle capé, 1 femelle uni foncé, 1 mâle et 1 femelle huskys, 1 femelle hooded, 1 femelle hooded loupé (juste la bande ne va pas parfaitement jusqu'à la base de la queue), 1 mâle hooded loupé, 1 mâle hooded loupé/capé loupé, 1 mâle uni clair)

~rad7B190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.