Aller au contenu

Lady Violine et Olympe x ?


JENNY591

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des nouvelles toutes fraîches des 15 loulous qui vont bien et de leur maman qui assure super bien sa tâche...

 

Des photos ça vous tente???

 

Toute la marmaille au grand complet ...

 

~rad60DE8.jpg

 

~radF8569.jpg

 

Les 7 futurs albinos je pense (5 mâles et 2 femelles) :

~rad2C85B.jpg

 

Les 2 huskys (1 mâle et 1 femelle) :

~rad21775.jpg

 

La petite unie foncée :

~rad30928.jpg

 

La petite fifille capé :

~rad2F889.jpg

 

Les 3 hooded loupés (2 mâles et 1 femelle) :

~radDA59D.jpg

 

La chtite puce hooded parfait :

~rad5B8BC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand braderie de knakies dans le Nord ... :)

 

*pars discretos en essayant de quaser quelques loulous par ci par là*

 

Par contre, au cas où, vu qu'on ne sait pas qui est le papa des loulous, je préfère prévenir tout adoptant potentiel qu'aucun des loulous n'est reproductible... Ils seront à placés pour simple compagnie car dans les papas possibles, il y a notamment les fils de Lady Violine... Et vu que je saurais pas dire qui des bébés sont de Lady Violine ou d'Olympe, tout le monde est interdit de repro par simple précaution et pour ne pas commencer une lignée toute pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 biboux vont toujours aussi bien et leurs couleurs se concrétisent...

 

J'ai même droit à un loulou surprise, enfin une louloute... J'ai une des fifilles parmi ceux qui me semblaient futurs albinos eh bien elle me pond un marquage de hooded de couleur ambre je dirais à première vue donc soit elle restera ainsi, ce dont j'ai un gros doute, soit elle se tranformera en siamoise ou himalayenne si je ne m'abuses... :mdr: A vous de me dire si mon raisonnement est bidon ou pas :mdr:

 

Des photos dans 5 minutes le temps de les charger sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos !!!

 

Les 7 knakies yeux rouges (avec la tite qui nous pousse du marquage hooded toute à gauche)

img06873.jpg

 

 

Et bah les autres photos vous les aurez demain car elles sont toutes floues alors qu'elles faisaient bien sur l'appareil :mdr:

 

Un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bouts vont toujours aussi bien, les ti yeux sont tous grands ouverts depuis hier, les bidons continuent de se remplir de jour en jour et maman court après sa marmaille toute la journée car les petiots sont de grands vadrouilleurs.

 

Demain, changement de cage pour une cage de jeux, où les bébés auront esapce et jeux pour bien se développer et apprendre à jouer...

 

Des photos dès que possible, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous vont toujours aussi bien et continue de bien poussés même si je pense tout de même qu'ils resteront des petits gabarits (mais bon vu l'histoire de ces portées je ne suis pas étonée...).

 

Je vous fais des photos dans la soirée...

 

Pour les couleurs et SURTOUT pour découvrir qui est le papa, je vais avoir besoin de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie double portée :blush:

 

Sinon pour infos si la petite clair, c'est l'albi qui l'a pondu c'est pas possible qu'elle soit siamoise clindoeil.gif ca sera hima au mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok une femelle albi ça peut pas faire de l'himalayen, ça je ne le savais pas donc merci Amandiny...

 

Pourriez-vous m'aider à trouver le papa svp???

 

Pour les photos, ce soir j'en refais car la dernière séance photo a bien eu lieue mais c'était beaucoup trop flou...

 

Par contre il y a une fifille qui me semble hooded topaze, et d'autres qui tirent sur le beige.

 

Mais c'est vraiment très léger, faut les mettre à la lumière pour bien le voir...

 

Sa risque de disparaître pour laisser place à une joli marquage de siamois ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous mets plus d'infos sur les papas possibles afin que vous puissiez m'aider à éliminer certains mâles déjà...

 

Liste des papas possibles :

 

- MOKET : Irish siamois dumbo rex (selon moi on l'élimine direct car 0 rex !!!)

- TRANXEN : Hooded agouti standard lisse (généalogie confused07.gif)

- SHADOX : Hooded agouti standard rex (pareil que Moket selon moi!)

- MALABAR : Himalayen standard lisse (généalogie ;))

- LUMINIGAY : Husky noir standard lisse (:/)

- ANAKIN : Irisjh mink dumbo lisse (porteur agouti, beige et nu, portée Elianthe)

- KEITH (fils de Lady et Aloha) : Variberkshire noir standard lisse

- DISNEY : Hooded topaze dumbo lisse (^^)

- TRAXDATA : Capé blazed agouti standard lisse (confused07.gif)

- WHISKY : Husky noir standard lisse (;))

- VODKA : Hooded noir standard lisse (confused07.gif)

- PARADISE : Hooded albinos standard lisse (confused07.gif)

- LANCÔME : Hooded noir standard lisse (confused07.gif)

- ARMANI : Hooded noir standard lisse (confused07.gif)

- LOOPING : Uni topaze standard lisse (confused07.gif) (blessé à la patte donc peu probable selon moi!)

- ROSWELL : Hooded noir standard lisse (confused07.gif)

- NESQUICK : Hooded agouti standard lisse (confused07.gif)

 

 

Je sais, je sais, ça va pas être simple, d'autant que la plupart de mes loulous n'onty pas de généalogie connue car viennent tous de sauvetages reptiles ou animalerie, sauf Moket; Keith et Anakin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie double portée :/

 

Sinon pour infos si la petite clair, c'est l'albi qui l'a pondu c'est pas possible qu'elle soit siamoise clindoeil.gif ca sera hima au mieux ^^

703757[/snapback]

 

Oups, j'ai lu de travers ou trop vite, ok donc pas possible que ça me donne du siamois car je sais maintenant quel raton vient de quelle maman, à défaut de savoir qui est le papa.

 

Les ti noirs viennent de ma grosse Olympe et les autres de Lady Violine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du rex il faut que les 2 parents soit rex, puisque le rex ne se porte pas, donc les 2 que tu elimine peuvent très bien être les papas.

 

Donc en gros sur tout tes mâles soit 17, tu connais seulement la généalogie de 3.

Ca va être dure de trouvé.

 

J'peut pas vraiment t'aider car je ne sais pas quel bébés sont à quel mère donc ce sera vraiment dure, casse tête quoi spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il suffit d'un seul parent rex pour avoir du rex.

Par contre même si 1 des 2 est rex, il se peut qu'il n'y en ai pas quand même, c'est le hasard qui choisit.

704023[/snapback]

 

 

Oh on m'as tjs dit ça moi, enfin vu que j'aime pas spécialement le rex et ne fait pas de repro de rex je sais pas après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rex, c'est un gène dominant.

Après comme je disais c'est le hasard et même si statistiquement avec un rex est un lisse on a 50% rex et 50%lisse, il se peut qu'il n'y ai que du rex ou que du lisse...

Et sinon on peut avoir des nouvelles photos des crevetts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.