Aller au contenu

des ondes positives svp !


cratpule

Messages recommandés

Voilà ma Bella viens d'avoir deux ans vendredi, et comme cadeau d'anniv la pauvre elle a eu une deuxième tumeur a la mamelle toobad.gif

La dernière fois ça s'est super bien passé mais bon ça ne m'empêche pas de stesser pour elle.

C'est ma première ratoune, après 10 ans de pause ratounesque, je l'aime trop fort !

 

Alors siouplé des ondes positives pour la miss !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1189419452_essai%20007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! Quelqu'un pourrait m'aider a réduire ça ?!  scared10.gif

691342[/snapback]

 

 

essai sur mezimages ou casimages (recherche google)!

 

Biz et bon courage je sais que c tres difficile emotionnelement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais oublié de réduire mon image avant de l'enregistrer sur mon hébergeur, mais je vois qu'elle a pris une taille plus raisonnable blush.gif .

 

Merci, oui c'est assez dur même si je sais que Bella est coriace blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la puce se repose dans sa cage à malade rembourrée de sopalin. Elle se porte bien et a déjà un peu d'appétit. ;)

Elle a une belle balafre la pauvre ! Encore plus grande que la première ! ^^

Tout a l'heure ça saignait un peu mais le véto a dit que c'était rien. Plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle laisse ses fils ! ;) La dernière fois elle n'y avait pas touché.

C'est une bonne fille ma Bella :blush:

 

Merci beaucoup a vous pour vos ondes positives, Bella craquouille des dents pour vous vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Automne je te répondait pas tout simplement parce que quand j'ai vu ton message j'étais revenue chez mes parents dans le trou du c** du monde ! glare.gif

Donc en fait c'était une tumeur mammaire comme la dernière fois. Après analyse on avait vu que ce n'était pas un problème de ganglion. Tout se passe dans les mamelles pauvre choute.

 

Aujourd'hui elle dort beaucoup et est très molle, elle se laisse tripatouiller ce qui n'est pas trop dans ses habitudes unsure.gif . Elle ne mange quasiment rien comme la dernière fois alors je lui donne des restes de mon assiettes, ça passe mieux bizarrement :mdr:

A ba tiens la elle mange les céréales que je lui ai mis tout a l'heure je suis contente. Mais elle ne se leve pas trop, elle mange allongée. En même temps je me dis que si moi je venais de me faire enlever une grosse boule du ventre je ne serais pas très vaillante non plus blush.gif .

 

A l'heure qu'il est elle n'a toujours pas touché a ses fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà hier soir Bella pétait la forme, elle n'a pas arrêté de vouloir se promener alors j'ai passé la soirée a la sortir un peu partout. Là elle est en train de grignoter les bon haricots verts de sa "mamie" et a toujours une belle balafre bien nette. happy.gif

 

Merci a tout le monde pour votre soutien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAArgh ! Elle s'est fait saigner ! C'est grave docteur? J'ai nettoyé avec de la bétadine et ça n'a pas l'air ouvert donc je pense qu'elle a juste soulevé un petit bout de croute, en espérant que ça s'arrête là... Les fils ne sont pas apparants a part au début et a la fin de la plaie et la ça saignait au milieu. J'espère qu'elle ne va pas s'ouvrir car là chez mes parents je suis a des miles du moindre véto... wacko.gif

 

*stressée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'est même pas vrai ! L'ingrate elle a tout plein de friandises et de truc trop super bons que je lui donne pas d'habitude ! Rien qu'aujourd'hui elle a eu de l'oeuf dur, du jambon, de la tomate (ça j'en donne souvent mais bon), du fromage, du riz avec un tout petit peu de sauce, de la brioche, des céréales-que-normalement-il-faut-pas-parce-que-il-y-a-du-sucre... Bella c pas juste, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.