Aller au contenu

LFA Eloise x Gus gus


sandrine77

Messages recommandés

bon voilà, maintenant que tout le monde a rejoint sa famille, on va pouvoir tenir à jour le journal de mes canailles ! et oui chers adoptantes, c'est des petites canailles que vous avez l'honneur d'héberger... et n'oubliez pas : vous serez bientôt les humains de mes canailles :mdr:

 

 

 

 

 

 

merci de relire les règles de cette partie du forum et de compléter le topic...

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Salem se porte bien, est encore en phase d'exploration de sa grande cage, il veille sur son pote Neptune, arrivé hier en même temps à la maison (Merci Flor ^^ ). J'ai enlevé les tuyaux pour le moment car ils s'y planquent et c'est pas top pour qu'ils s'habituent à moi! Salem me lechouille les doigts plein de yaourt, c tro meugnon :D Vivement ce soir que je rentre du taf pour être avec eux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ti Peel va super bien ce soir il rejoind les gros pépère les les 2 autres jeunes, c'est un lechouilleur et joueur hors pair, une tite merveille de ratou!!!

 

Photos dés que possible pour le moment je le fais engraisser et ca marche bien son bidou est tout rond bientot il va rouler! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ti Peel va super bien ce soir il rejoind les gros pépère les les 2 autres jeunes, c'est un lechouilleur et joueur hors pair, une tite merveille de ratou!!!

 

Photos dés que possible pour le moment je le fais engraisser et ca marche bien son bidou est tout rond bientot il va rouler! :blush:

693692[/snapback]

 

bon ok, j'avais prévenu que mes petits mangeaient bien ! quoiqu'on est pu me dire qu'ils étaient petits :blush: (et oui à 6 semaines c'est pas gros un rat)

 

joueurs : ah ca, j'en doute pas ! avec l'énergie de la maman dont ils ont hérité.

 

une tite merveille : comme tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Andromède et Missy vont très bien.

 

Et effectivement je confirme l'appetit d'ogre! Andromède fait presque le double de Missy scared10.gif

 

Mais ça ne l'empêche pas de s'exciter et courir dans tous les sens lorsque mes doigts s'agitent dans la cage!

 

Elles ont par contre investi la capuche de mon sweet où elles s'endorment quand elles ne se battent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une est plus grosse que l'autre spamafote.gif veux des photos smile.gif

 

en ce qui concerne leur maman, elle a été opérée hier d'urgence : une infection de l'utérus ! elle a manqué d'y passer, et elle a eut beaucoup de chance même si tout n'est pas encore gagné.

 

j'ai demandé au véto : ce n'est pas hériditaire. donc pas de soucis pour vos petites.

 

sinon bambou a changé de maman et a rejoint en plus de sa copine, 3 autres copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rapidement faire des photos.

En attendant...

 

Bambou va bien, elle m'a déjà rendue complètement dingue. Première sortie dans ma chambre, pendant que je leur aménage une volière du tonnerre... et voilà qu'au moment de rentrer tout ce beau monde, pas de Bambou... Pas de réponse évidement, puisqu'elle ne répond pas encore à son nom la demoiselle =).

 

2h30 plus tard, je réussis ENFIN à mettre la main dessus.

J'étais furax happy.gif

Ca m'avait vachement retardé dans la découpe de l'étage parceque je ne voulais pas la laisser dans ma chambre (accès libre à mes fringues dans la penderie + fil principal de l'alim électrique au sol... arf).

 

Et je fais TRES mal les choses, je ne l'ai pas encore pesée :)

Alors que j'suis du genre à peser 1 fois tous les 3 jours... bof.gif

 

En tous cas, elle est très curieuse, et je ne sais pas si elle mange beaucoup pour l'instant, mais si c'est le cas, j'viens d'acheter un tout nouveau mélange fait maison, la gamine ne pourra que se régaler wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah Salem pousse bien!!! il est adorable ultra speed et tressss collant!!! il veut tout le temps etre avec nous! :D

Il n'est pas gros mais pèse 175g!!!

 

Voici une petite tof de lui il y a qelques jours avec son pote Neptune (Salem est à gauche c'est le piti noiraud :D :

 

p1020545jn9.jpg

 

'sont beaux! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah Salem pousse bien!!! il est adorable ultra speed et  tressss collant!!! il veut tout le temps etre avec nous! :D

Il n'est pas gros mais pèse 175g!!!

 

Voici une petite tof de lui il y a qelques jours avec son pote Neptune (Salem est à gauche c'est le piti noiraud cool.gif :

 

 

'sont beaux!  wub2.gif

700344[/snapback]

 

 

75g de plus que quand je te l'ai donné smile.gif

 

il est trop beau ! d'après ce que tu me dis il a pris le caractère de la maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, une petite série de la loute, ce soir.

A la pesée (technique à revoir d'ailleurs ^^) elle fait 181g. Pourtant... j'lui aurai donné moins, elle est plus lourde qu'elle ne le semble wub2.gif.

 

Et pour la petite histoire... Ce soir c'était un peu :

 

C'qui ? Ha ouais... Salut.

Ouaaaiiii je sais, j'suis belle kwa.

Bon, ça va 5 minutes de me matter là.

Mais ?! Tu va remettre le drap ?! Tu vois pas qu'Edwige me fait des boucles en privé ?

...

Bon allez... j'veux bien refaire coucou un coup...

 

Bref, que du bon quoi.

 

Et comme ça se voit bien sur les photos (bien ou pas d'ailleurs... mamz'elle la capée ratée a de jolies taches sur le dos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ces taches ressortes maintenant ! alors que quand je vous l'ai emmenée elles avaient disparu ^^

 

mais elle ressemble plus à un bébé ma petite drapeaublanc.gif qu'est ce que tu lui as fait, elle est toute grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75g de plus que quand je te l'ai donné ^^

 

il est trop beau ! d'après ce que tu me dis il a pris le caractère de la maman  ^^

700358[/snapback]

 

 

Sandrine77 est au courant mais j'en profite pour en informer tout le monde. Salem a fait un abcès il y a 15jours donc il a eu 2agrafes antibio et beadine tous les jours. Apres 2jours il a viré les agrafes et apres 1semaine il etait tout gueri! ;) voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine77 est au courant mais j'en profite pour en informer tout le monde. Salem a fait un abcès il y a 15jours donc il a eu 2agrafes antibio et beadine tous les jours. Apres 2jours il a viré les agrafes et apres 1semaine il etait tout gueri!  ^^  voilou!

701862[/snapback]

 

 

merci pour les news, et super heureuse que le petit soit guérri

 

n'oubli pas de la papouiller pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouvelles (et pas de photo, je n'ai plus de pc ^^).

 

La jolie Bambou pèse tranquillement ses 226grammes (pesée il y a moins d'une semaine).

C'est l'acrobate du groupe.

Elle grimpe jusqu'au plafond dans le coin, elle tombe d'en haut pile sur les peluches, elle se relance à l'escalade sur les livres, attrape le paréo et grimpe entre le paréo et le mur. Elle s'installe sur le pli supérieur du tissu, et se promène. Je la récupère.... pour la récupérer quelques instants plus tard, maladroitement suspendue au second paréo, balancée dans le vide pour finir sur la commode.

Et puis elle est très joueuse ^^

 

Et tout le monde va bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mon martin et ma clara se porte à merveille. ils sont aussi mignons l'un que l'autre.

 

les enregistrements au registre viennent d'être fait.

 

il y a une erreur car gus gus a été rentré à tord comme grand père, mais j'ai fait une demande pour rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Bambou :

Patate.

274g, c'est la plus grosse du lot. Et ça se sent :blush:

Je la regardais tendrement tout à l'heure, le bide touchant l'étagère -__- elle parait bien plus lourde qu'Edwige, qui ne fait que 3g de moins. Mais Bambou est plus trapue, ce n'est qu'une impression =)

Elle devient de plus en plus "affectueuse". Elle fait même des bisous, oui oui. Et répond assez bien à son nom. C'est une trouillarde tout de même, me regarde souvent de côté... on ne sait jamais :rolling:

Aucun soucis de santé. Elle est sujette à la porphyrine (yeux et nez). J'ai pris peur il y a quelques semaines, elle n'ouvrait pas son oeil droit. Ca n'avait pas l'air de la gêner, je lui ai nettoyer doucement, elle s'est laissé faire. Rien de grave, il était collé. J'ai surveillé ensuite, ça ne s'est jamais reproduit.

Quelques photos :

1513626418.jpg

1513630804.jpg

1513633186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala qu'est ce qu'elle est belle ! elle est vraiment bleue agoutie ! et elle a l'air trop mignonne quand elle fait des bisous... je veux aussi des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'embête avec mes questions pas agréables :bave: 3 petites photos de la puce pour me faire pardonner (et parce que je suis extra-fan de mes loutes et que j'ai fais des photos) :

Bambou est... comme ça

1520302886.jpg

comme ça

1520315826.jpg

et puis attentive aux autres aussi, comme ça

1520320794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est impressionnant elle est plus agoutie que bleu ???

 

gus gus est mort de vieillesse. il était paralysé du train arrière depuis pas mal de semaine. il avait aussi un problème respiratoire chronique, on suppose qu'il était sensible au chanvre.

il est mort la nuit pendant son sommeil.

 

voili voilou

 

elle est trop belle la première photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.