Aller au contenu

DHP Reflex x Chewie


diabolote

Messages recommandés

Ghiaaaaaaaaaaaaaa, c'est a peu près le cri que j'ai poussé (intérieurement, ben oui j'était pas encore assez réveillée pour crier) quand ce matin mon chéri il m'a dis y a des crevettes^^

 

Elle m'a fait attendre la garce, 23 jours et toujours rien a part un cachalot échoué dans la cage (vous vous en rendrez compte a la vue des photos happy.gif)

 

Enfin fini le blablatage, et bienvenue a la présentation des parents:

DHP Reflex:

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=DHP3476M

 

img6489wq1.jpg

 

ET Chewie:

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=INC7208F

photo108sh5.jpg

photo108sh5.6a67fc4cc6.jpg

 

Et son bidon hier:

 

photo107hz0.jpg

photo107hz0.acaf9a7b07.jpg

 

 

Vous attendez p'tet des photos de knakies ?

 

Ben y en a, mais pas de top qualité, prise vite fait mal fait.

Demain j'ai le temps je ferai mieux.

 

Ah oui sinon la miss fait dans la parité:

5 males, 5 femelles et dans chaque groupe 4 rex et 1 lisse.

Par contre, meme si je sais reconnaitre le sexe et théoriquement le poil (enfin si il y a du double rex je ne le saurai qu'a la mue), en ce qui concerne les n'oeils et les n'oreilles j'en sais fichtrement rien et c'pas grave happy.gif

Je ne sais pas si la mere porte le dumbo, et pour les yeux j'ai l'impression de voir 3 couleurs, y a du noir, du rose, la cachalotte des femelles et du entre les deux. (oui normalement entre les deux ça s'appelle rouge ...)

 

Mais qu'est ce qu'ils m'ont fait comme ratons !!! drole.gif

 

Alors tous ensemble, veuillez souhaitez la bienviendue a mes ratons rouges et jaunes a p'tits pois ( ben oui ça change du bleu russe rex blazed dumbo mais y a presque autant de mot :mdr:)

 

Le tas:

photo110mg1.jpg

 

Les p'tites choses :

photo112ex2.jpg

 

Les p'tits trucs:

photo114uk6.jpg

photo114uk6.6d2ecc5db6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wouahou ! Les parents ils sont trop magnifiques ! J'adore ta grosse ratoune elle est vraiment trop mignonne. Les deux parents sont rex? J'arrive pas bien a voir sur le papa...

Moi dans les yeux des bébés je vois du noir et du rouge (ou rose). Les oreilles je les vois standards mais c'est vrai qu'a cet âge là c'est pas évident.

 

Chewie wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bébés qui arretent pas de gigoter, alors une photo avant de les remettre tous sur le ventre happy.gif

 

photo115mh0.jpg

 

Bien ordonné:

 

photo117xf6.jpg

 

 

Les femelles:

photo120vp6.jpg

 

Les males, futur gros popotins happy.gif:

 

photo127fh0.jpg

 

La maman a été tellement félicité qu'elle s'est senti poussée des ailes jusqu'a venir choper un bout de ma crepe au jambon dans mon assiette hier glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de tes femelles a des petites taches sur la tête sur chaque photo.

 

C'est quoi ?

693144[/snapback]

 

une griffure de sa moman à la naissance, mais ça cicatrise tout doucement.

 

Pas de photo aujourd'hui, ils sont pareil qu'hier mais en encore plux choux, pis en plus il tetent mes doigts alors :)^^wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.