Aller au contenu

DHP Reflex x Chewie


diabolote

Messages recommandés

;)

 

 

Bon bah... jvous présente...

DHP Tétonbak des Boufachas ixed.gif

photo_16.jpg

L'a pas l'air bien grasse quand même, va falloir lui donner autre chose que des coussins a manger! C'est pas tres nourrissant le coussin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais mais mais, personne n'en veux de la toute moche clindoeil.gif

 

Bon je note, un paquet cadeau pour Lizzy happy.gif

 

Sinon, en effet sont pas bien gras et pourtant ils ont le droit a un mélange comme il faut, a de la paté pour chat et de la blédine mais j'ai l'impression que c'est boudin et truc chose blanc cassé qui prennent toute la bouffe ....

 

 

Kam. J'suis fan de tes noms :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, personne n'en veux de la toute moche ;)

 

Bon je note, un paquet cadeau pour Lizzy :mdr:

Lizzyyyyyyy si tu prends la toute moche on fait une portée avec mon Mr Tout-Moche :(?? avec ton aval, Diabolote ;)
mais j'ai l'impression que c'est boudin et truc chose blanc cassé qui prennent toute la bouffe ....

 

708622[/snapback]

 

justement, truc chose blanc cassé il est pour quiiiiiiii :mdr:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, personne n'en veux de la toute moche vv

 

Bon je note, un paquet cadeau pour Lizzy ;)

 

Sinon, en effet sont pas bien gras et pourtant ils ont le droit a un mélange comme il faut, a de la paté pour chat et de la blédine mais j'ai l'impression que c'est boudin et truc chose blanc cassé qui prennent toute la bouffe ....

Kam. J'suis fan de tes noms vv

708622[/snapback]

 

 

Gniiiiiiiiiiiii :);)

 

T'affole pas pour leur taille, j'en ai une qui est microscopique, je l'appelle "le mulot" - elle a 5 mois et elle pèse 214gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'affole pas pour leur taille, j'en ai une qui est microscopique, je l'appelle "le mulot" - elle a 5 mois et elle pèse 214gr

708994[/snapback]

ouai bah c'est pas génial quand même 214g... Bon apres ça dépend des origines etc... Mais jsuis pas sure que pour le suivi de la lignée, Diabolote soit ravie de sortir des mini-gabaris happy.gif

'fin la ils sont minots, zont bien le temps d'engraisser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mulot est exactement au gabarit de sa mère, elle atteindra peut-être les 250gr un jour [en mode j'y crois !]. Cela dit, ce n'est pas grave, elle est en excellente santé et je ne le ferai pas reproduire. Côté caractère, elle est géniale c'est tout ce qui compte wub2.gif

Pis mes autres fofolles, elles sont bien grassouillettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'suis pas ravis de leur poids, parce que la mere a la saillit elle fesait 290g et le pere pas loin de 600.

 

Sur cette lignée se sont des bon gabarit de femelles, 300 grammes environ et les males au alentour des 650.

 

M'enfin chez moi ça a toujours fait ça, p'tite taille et croissance lente donc ... spamafote.gif

 

 

P.S: C'est diab sous le compte d'homoratus, la flemme de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

spèce de sooooorcièèèèèèèèreuuuuuuh ^^

vient d'allez voir l'annonce... éssaye de résister mais c'est duuuuuuuur ^^ puis c'est pas raisonnable de craquer encore...

 

* va se crever les yeux et se couper les mains spamafote.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord j'suis pas une sorcière ^^

 

J'ai pas encore de vérue ni de nez crochu, mais j'ai un balai par contre.

 

 

Aller hop hop hop, on va relire l'anonce (enfin la double rex elle a plus sa place sur l'annonce) et pis on laisse passez la nuit et puis on se dit qu'on ne vit qu'une fois et patati et patata et on craaaaaaaque ^^

 

Sinon je sais pas ce que j'ai foutue avec ses bébés mais se sont les males qui sont le plus aventurier, ils grimpe de partout courent de partout sauf le p'tit canelle qui est un simplet, il a pas encore compris comment sortir de sa cage.

Double cannelle Twix, il léchouille.

 

Les femelles quant a elles viennent se fourer sous mon pull des que je m'assois, Tétonbac elle essaye de rentrer dans ma bouche pour voir ce qu'il y a dedans, la moche elle a passer une demi heure a jouer a rattrape moi si tu peux j'suis décendue toute seule du canapé grrrrrrrr

LA dove est beaucoup plus calme wub2.gif

LA p'tite lisse c'est une vrai chipie qui viens me faire un calin puis ensuite qui court partout comme une folle.

Et boudin c'est boudin quoi, la plus grosse, la plus mieux, la plus gentille qui léééééééchouiiiiiiiiiillllllllllllllee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les bébés happy.gif

 

Monsieur je sais pas comment me mettre, de profil peut etre ?

photo_10.jpg

 

Monsieur t'es flou mais comme ça mimi elle bavera moins:

photo_11.jpg

 

Monsieur léchouille:

photo_12.jpg

 

Monsieur Rémy, le speedouille:

photo_13.jpg

 

Monsieur 'Trappage:

photo_14.jpg

 

Fifille Boudin a sa maman:

photo_15.jpg

 

Fifille, ok pose moi la je regarde la vue:

photo_16.jpg

 

Fifille qu'est pas albinos nan mais qu'est chiante^^:

photo_17.jpg

 

Fifille tétonbac:

photo_18.jpg

 

Et la derniere et non pas la plus belle (ou moche) Ayami:

photo_19.jpg

 

 

Oui oui je réponds a mes mp de suite drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc Dodu va bien :mdr: ...il s'intègre assez bien avec les autres, même s'il arrète pas de les embêter, c'est un petit chieur ^.^

Par contre il a des écoulements rouge autour des yeux depuis ce matin unsure.gif ... grave ou pas grave ? J'dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu lui nettoies les yeux avec du sérum physiologique (pas de coton, uniquement des compresses). Ce n'est certainement rien d'autre que le changement d'environnement. Si ça persiste au delà de 48 heures ----> véto :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.