Aller au contenu

Je crois que Khalynn est en train de mettre bas...


misstagada

Messages recommandés

Vendredi 14 septembre, 13h50... Je rentre chez moi, dis bonjours aux filles, et je vais pour dir bonjour a Khalynn, la futur maman, quand je la vois allongée de tout son long... je met ma main dans la cage, pour être sur que tout vas bien, quand elle se retourne et me mordille la main...

 

Donc en fait, je pense (j'espère) qu'elle est en train de me pondre tout plein de lardons! :D

 

ou sinon, c'est pour trés trés bientot... wub2.gif

 

Photos a venir!

 

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors... comme promis, les photos...

 

La maman...

 

dsc00804ny1.th.jpg

 

et les lardons!

 

dsc00791vl6.th.jpg

 

dsc00794pq0.th.jpg

 

et ouis ce seras tout parceue Imageshackes et Mezimages ont des soucis ce matin... :)

 

 

ah, puis dsl pour la qualitée des photos, mais je n'ai pas d'APN, alors j'ai dû me debrouiller avec mon téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman est topaze (avec du PED, c'est bien du topaze???) et le papa est berkshire agouti.

 

Dans les Knaky, ya... 3 filles et 5 mâles!!! :mdr: enfin, je crois... j'ai pas re-verifier depuis.

ET il ya 3 foncés (agoutis?) qui semblerais Irish ou berk (C'est le quel le plus grand marquage???) et 5 autres claires. les foncés sont PED, les claires RED... Le papa et la maman ont une santée de fer, jamais aucun des 2 n'a été malades.

 

Les petits sont chou! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topaze c'est RED + agouti...

 

Irish c'est petit et berk grand.

 

Par contre je ne vois pas ce qui te fait dire que les foncés sont ped et les autres red.

 

Deja si on savait ce que portent les parents, d'ou ils sortent, leur généalogie on pourrait surement y voir plus clair. (parce que des petits clairs ca peut aussi etre tout a faire autres chose lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=Ancalimë,Sep 17 2007, 06:44 PM]

Topaze c'est RED + agouti...

 

Irish c'est petit et berk grand.

 

Par contre je ne vois pas ce qui te fait dire que les foncés sont ped et les autres red.

 

Deja si on savait ce que portent les parents, d'ou ils sortent, leur généalogie on pourrait surement y voir plus clair. (parce que des petits clairs ca peut aussi etre tout a faire autres chose lol)

694729[/snapback]

 

 

Bah... Ped et red, c'est pas par rapport à la couleur des yeux??? j'ai tjr cru que PED, c'etais les yeux noirs, et RED, les yeux rouges... enfin, c'est comme ca que je voyais les choses.

 

Mais en attendant... photos!!! :mdr:

Les petits ont 4 jours...

 

Les foncés

 

dsc00809ey9.th.jpg

 

dsc00808ct5.th.jpg

 

Les filles...

 

dsc00813yu1.th.jpg

 

Le mâle...

 

dsc00814ah6.th.jpg

 

 

Les claires.

 

dsc00817sq3.th.jpg

 

dsc00818xr6.th.jpg

 

Les mâles...

 

dsc00819tn9.th.jpg

 

La femelle...

 

dsc00822fl1.th.jpg

 

 

Toutes les femelles...

 

dsc00824ny9.th.jpg

 

Tous les mâles...

 

dsc00825gy9.th.jpg

 

dsc00827to4.th.jpg

 

Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PED = pink eye dilute

RED = red eye dilute

 

Donc non absolument rien a voir avec des yeux noirs. C'est pour ca que si tu sais pas ce qu'est le ped et le red, ce qu'est le topaze, ca serait quand meme un sacré coup de bol que le pere porte au hasard le RED.

 

 

T'as des lacunes en génétique qui me font un peu peur la, surtout apres avoir lancé une portée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PED = pink eye dilute

RED = red eye dilute

 

Donc non absolument rien a voir avec des yeux noirs. C'est  pour ca que si tu sais pas ce qu'est le ped et le red, ce qu'est le topaze, ca serait quand meme un sacré coup de bol que le pere porte au hasard le RED.

T'as des lacunes en génétique qui me font un peu peur la, surtout apres avoir lancé une portée :blush:

695055[/snapback]

 

Bah tu m'excuseras, mais je crois avoir lu ca (RED= rouge, PED= noir) sur srfa...

 

apres, de toutes facons, j'ai pas fait cette portée pour la couleur, mais parceque les 2 parents presentais de bonnes conditions physiques et mentales.

 

Donc que les petits soient noir, blanc ou autre, je m'en fou un peut en fait.

 

apres, on attendras de voir les poiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spamafote.gif

 

Ca m'étonnerait que ca est été dit serieusement ici.

 

Apres comme ca si quelqu'un lit ca ici, il ne fera pas la meme erreur.

695088[/snapback]

 

Bah ecoute, moi, je suis persuadée d'avoir lu ca quelque part...

 

Enfin, c'est pas le plus grave, c'est pas comme si j'avais fait porter une femelle de 2ans et demi ou un mâle tout plein de tumeures a 6 mois...

 

Apres, moi, perso, les couleurs, je m'en fout.

 

Quand je placerais les petits, je dirais que le papa etais en tres bonne santée, pas de problèmes hormonales, agouti Berkshire. pareil chez la maman. Bonne santée, une n'amour, jamais aucuns soucis non plus, Topaze.

 

Apres, pour ce qui est du topaze, je savais que c'etais de l'agoutie dilué.

 

 

 

 

Au fait, pardon pour la super qualitée des photos, mais comme dit plus haut, je n'ai que mon fidel téléphone portable pour me les faire (je ne compte même pas sur ma web cam qui date de 50 avant jesus christ... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur!

 

Le mâle est un Berkshire agoutie, de chez Krystel, du fofo. Le papa s'appel Ganache, ses 2 parents etaient husky noirs. Apparament, il n'a jamais eu aucuns problème de santée, ni tumeurs/abscés, ni rhumes, ni rien. Ni de PB hurmonaux. il est loin de ressebler a une patatte, c'est un sportif! lol. il est rester chez moi 15 jours... Il est mefiant au debut, mais finalement,il est assez attachant! :(

 

 

Khalynn vient d'animalerie. Elle à la tête penchée depuis que je l'aie, le veto pense a un AVC suite a une chute. Elle etais avec un autre rat dans la cage, hooded agoutie, certainement son frere, que s'il avais pas eu une paire de coucougnettes, bah je l'aurais pris! :D il sautais du fond de sa cage jusque sur moi pour avoir des calins, c'etais un amour! à l'animalerie, Khalynn cregnottais dans mon oreille et s'etais calée sur ma nuque, ca m'a fais fondre! Jamais aucuns PB de santée non plus depuis que je l'aie, elle pesais 3OO grammes a la saillie.

 

Que dir d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu trop peur de faire repro une ratte avec un possile AVC (ca peut aussi etre une ottite carabinée qu'a laissé des traces). Avec la difficulté de l'accouchement et tout, j'aurais eu trop peur qu'il lui arrive malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu trop peur de faire repro une ratte avec un possile AVC (ca peut aussi etre une ottite carabinée qu'a laissé des traces). Avec la difficulté de l'accouchement et tout, j'aurais eu trop peur qu'il lui arrive malheur.

696354[/snapback]

 

 

Bah j'ai pu assister a son acocuchement... j'ai l'impresson que c passer tout seul pour elle.

 

Mais effectivement, le veto pense que ca pourrais bien être aussi un rhume qui a infecter l'oreille interne, mais pas a une otite (il yaurais des ecoulements de l'oreil).

 

quoi qu'il en soit elle a eue ue visite ches le veto une semaine avant sa mise bas.

 

il 'la palper son bidou, a dis qu'il ne sentais rien d'anormal. j'ai pas demander d'ecographie parceque ca m'a sembler superflu, pi je sais pas s'ils avais le matos pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pas dans ce sens la. Deja repro une femelle avec un possible avc j'aurais pas fait. Ensuite avec le disons euh "forçage" a l'accouchement, la fatigue etc, j'aurais eu trop peur qu'elle me repete un truc dans la tete :)

 

Bref j'aurais pas tenté le diable avec une ratte bancale, quelque soit la raison.

 

M'enfin si tu veux on peut se faire un post ailleurs pour continuer a en parler happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.