Aller au contenu

Minimiss et Rokfort


flor

Messages recommandés

suite à ça blush.gif

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...50entry693127

 

les petits lou sont quasi tous partis ...

 

M1 et M4 sont chez MesSouliersMonVélo

les prénoms restent à venir

d'ailleurs je remercie Alex pour son acceuil hier soir ...

et surtout les escaliers, 6 étages sans ascenseur vv

j'ai du mettre 10 min à reprendre mon souffle :)

merci de pas m'avoir prévenue car je sais pas si je serai venue :mdr:

mais bien sympa j'espère que ça se passera bien avec tes loulou ^^

 

M5, alias Neptune est chez bidule

merci à toi pour les nouvelles c'est super cool

et contente de voir que ça se passe bien :/

 

M6, alias Guismo chez mimi

qui est bien installé dans sa nouvelle famille

 

M2 et M3 n'ont toujours pas de famille :mdr:

 

F1 et F5, alias Vanille et Fraise chez moi :blush:

vont intégrer les adultes ce soir ou demain chance.gif

 

F2, chez charline

le prénom reste à venir

tout se passe bien chez elle, la tite va bientôt avoir une volière

 

F3, chez brendy0706

prénom à venir

partie hier soir, j'espère que tout ce passe bien :blush:

 

F4, chez bosse-wood

prénom à venir

partira que le 22 dans sa nouvelle famille

 

F6, chez cédric

prénom à venir

partira dans la semaine prochaine

 

maintenant je veux tous pleins de nouvelles icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

voici quelques nouvelles du petit Guismo wub2.gif

 

tout d'abord, il va très très bien et même mieux encore!

il est plein d'énergie, il grimpe, cours et saute comme un petit fou lorsqu'il est dans sa cage. par contre, une fois sur moi il ne bouge plus, il se pose sur mon épaule ou au creu de mon cou et somnole.

 

dsc02270mm4.jpg

 

il lui arrive même de s'installer autre part le petit coquin...

 

dsc02252gd2.jpg

 

dsc02250li7.jpg

 

pour le moment je trouve ça mignon, mais je ne pense pas que ce sera toujours le cas lorsqu'il fera trois fois cette taille et qu'il auras les mêmes griffes que son papa :)

 

sinon, il n'a pas encore rejoint la cage de son copain stix, mais le rencontre de temps en temps, sur le fauteuil, sur le lit ou sur moi. ils sont trop mignon tous les deux, j'ai l'impression qu'ils s'apprécient vraiment beaucoup... blush.gif

 

dsc02274mi7.jpg

 

dsc02275xq6.jpg

 

:/ désolée pour les photos un peu pouris. j'en mettrais bientôt des mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! A mon tour de donner des nouvelles !

 

Les petits monstres vont bien même si ils sont encore très timides. Même si le soir ils sont plus curieux, la journée c'est plutôt "je regarde de loin et je me sauve dans le tuyau dès que quelque chose paraît louche".

Ils ont toujours pas de prénom, même si ma soeur a déjà surnommé M1 (le dumbo) "Max-la-menace". C'est vrai que c'est un terrible ! closedeyes.gif

D'ailleurs, il m'a fait une frayeur avant-hier. Il mangeait des graines sur ma main et ce neuneu a fait tomber le bol, ce qui l'a effrayé. Il a sauté hors de la cage et n'a rien trouvé de mieux que de se cacher dans le pédalier du piano (!), un petit trou pas plus gros que lui ! scared10.gif

 

J'ai peiné pour le reprendre et le remettre dans sa cage et évidemment n'en est pas sorti jusqu'au lendemain. Heureusement, hier soir, il est revenu, ne pouvant résister à la "Technique Ancestrale du yaourt aux fruits sur le doigt". Mais j'ai l'impression d'avoir perdu trois jours d'apprivoisement unsure.gif

 

En fait, question apprivoisement, je n'ai pas encore pu les prendre réellement en main, les manipuler ou les mettre sous le pull car ils ont élu domicile dans le tuyau et n'en sortent pas beaucoup pendant la journée.

Or, cela va devoir arriver, car je dois nettoyer la cage d'ici à demain soir.

 

Vous avez une idée ? Est-ce que je dois les prendre d'autorité ? Est-ce que je dois, comme c'est écrit sur certains sites, enlever le tuyau afin qu'ils soient "forcés" de s'habituer à ma présence ? Je sais pas si c'est le mieux pour aux, après l'épisode du piano...

 

Et puis le petit Gizmo est vraiment mignon ! Mais je suis pas jaloux, les miens sont plus beaux innocent.gif (photos dès qu'ils voudront bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le petit M5 dénommé desormais Neptune se porte bien mais est lui aussi assez craintif! G viré le tuyau pr qil arrete de s'y planquer! Il s'entend bien avec son pote Salem! Il est craintif mais me lechouill qan meme les doigts et prend les drops a la main! C dja un bon debut!!! Qan je le prends il est un peu flippé mais une fois posé sur moi, ca va: il se faufile dans mon pull et y fait sa toilette! blush.gif

C'est un vrai sportif-grimpeur!!! Ils se font des parties de "je cours à la verticale sur les barreaux!!!" ^^

 

bientot des tofs promis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je vois que je suis pas le seul à avoir des timides :-)

J'ai aussi fait une "Opération Zéro-Tube" hier soir, qui a paradoxalement mieux marché avec Max-la-Menace qu'avec son frère. M-L-M s'est directement fourré dans mon pull pour courir ou roupiller (pendant 2h00 !).

A la fin, c'était un un concert de grincements de dents !

Son frère, lui, a boudé toute la soirée, sauf bien sûr quand je lui filais des graines...

 

Et c'est clair que ce sont des acrobates ! Le soir, ils sont survoltés !

Flor, t'as dû les nourrir au Guronsan ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà deux jours que mes deux petits monstres sont dans la même cage :D

tout s'est très très bien passé! il y a eu les deux ou trois accrochages habituels et puis plus une seule bagarre. ça m'a beaucoup étonné d'ailleurs... j'ai jamais eu de problème avec mes femelles. mais je pensais qu'avec des mâles ce serait peut être un peu plus compliqué, qu'il y aurait plus de bastons. et ben pas du tout! les malous sont bien moins querelleurs que les femelles ^^

 

même si Guismo n'est pas encore parfaitement habitué à moi, il commence à prendre exemple sur Stix, qui est est trés curieux et pas du tout peureux. dès que je commence à ouvrir la cage, je vois Stix rappliquer avec à sa suite le petit Guismo.

 

enfin bref, chose promise, chose due... voici de nouvelles photos (de meilleur qualité ;) ) de Guismo et de son pote Stix

 

cimg4518tf5.jpg

 

cimg4506ps6.jpg

 

cimg4521ab3.jpg

 

cimg4519gd5.jpg

 

là je venais juste de les réveiller... ces petites larves n'ont même pas bougé quand j'ai pris les photos (pourtant yavait les flash!). ils ont juste ouvert les yeux histoire de voir ce qui se passait. et apparemment ça les a pas derrangé plus que ça... :mdr:

 

cimg4525mh6.jpg

 

cimg4527xz7.jpg

 

cimg4526vu2.jpg

 

ahhh sur les photos on pourrait facilement croire qu'ils sont d'un caractère calme et posés... mais ne vous y trompez pas, toutes les photos sont prises dans leur hamac, le seul endroit dans leur cage où ils sont calme ^^

 

je les adore mes deux petits couillus :mdr: c'est les plus beaux de tout l'univers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Des nouvelles des miens ! Ils sont de plus en plus sociables et passent leur temps, quand ils ne dorment pas, à me quémander une friandise.

 

Du coup, j'ai pu faire quelques photos. Vous remarquerezqu'ils ont déjà refait là déco de la cage à leur manière, en repeignant un étage avec de la purée coourges-patates laugh.gif Et une séance de nettoyage pour le patron, une ! wacko.gif

 

Les fauves en action

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne-noeil est arrivé ici et il est avec mon Slup en attente d'une famille (je sers de FA)... Voici le monstre (avec mon autre monstre). Il est gentil, un peu speed et un peu craintif quand on le surprend (du fait de son unique oeil)... Mais la cohabitation a l'air d'aller (pour le moment)

 

Photos: (euh pour info: Ne-noeil c'est le noir hein !!!)

 

t9k0mupf.jpg f4dpkate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Des nouvelles des miens ! Ils sont de plus en plus sociables et passent leur temps, quand ils ne dorment pas, à me quémander une friandise.

 

Du coup, j'ai pu faire quelques photos. Vous remarquerezqu'ils ont déjà refait là déco de la cage à leur manière, en repeignant un étage avec de la purée coourges-patates  laugh.gif Et une séance de nettoyage pour le patron, une !  :mdr:

 

Les fauves en action

 

A+

700879[/snapback]

:mdr: pour les photos, c'est cool si tout va bien blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne-noeil est arrivé ici et il est avec mon Slup en attente d'une famille (je sers de FA)... Voici le monstre (avec mon autre monstre). Il est gentil, un peu speed et un peu craintif quand on le surprend (du fait de son unique oeil)... Mais la cohabitation a l'air d'aller (pour le moment)

 

Photos: (euh pour info: Ne-noeil c'est le noir hein !!!)

 

t9k0mupf.jpg f4dpkate.jpg

701107[/snapback]

ouais piafette c'est portée volontaire pour acceuillir neunoeil, il était tout seul le pauvre vv

avec un peu de chance piafette craquera drole.gif

en tout cas grand merci à toi ma piafette pour ce grand service que tu me fais :mdr:

bisoux.gif

 

 

sinon mes 2 louloutes vont bien également

de vrai petites terreurs avec les copines de cages :mdr:

mais elles sont tellement belles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veux pas craquer, c'est que je ne dois pas...Je dois réduire mon activité "rat" avec l'arrivée de bébé, je ne pourrais pas tout gérer toute seule... Donc à vot' bon coeur M'sieur, Dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggggg....

Ne pas craquer... Ne pas craquer... Ne pas prendre Neuneuil.... :mdr:

 

 

C'est pas que je ne veux pas craquer, c'est que je ne dois pas...Je dois réduire mon activité "rat" avec l'arrivée de bébé, je ne pourrais pas tout gérer toute seule... Donc à vot' bon coeur M'sieur, Dame!

702379[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est à moi que je disais "faut pas craquer, faut pas craquer"  laugh.gif

Après tout, j'ai deux de ses frérots et quand y'en a pour deux...  innocent.gif

702587[/snapback]

 

 

Oui je suis d'accord, y'en a pour 2, y'en a pour 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.