Aller au contenu

Mes Ratwomen


cilou20

Messages recommandés

Chez moi, ce n’est jamais de tout repos… Mystic, Patoc et Kova ne tiennent jamais en place ! 3... 2... 1... Go!

 

 

Mystic qui examine le terrain…

img5639yh1.jpg

By cilou20

 

Elle se lance...

img5640sf1.jpg

By cilou20

 

Et hop! On s'accroche bien à la barre..

img5652ee0.jpg

By cilou20

 

Banzaïïï!! (là on remarque bien à quel point la queue d'un rat est indispensable...!)

img5687dq9.jpg

By cilou20

 

Ouf, arrivée au sol, je vais pouvoir la récupérer vv

img5646zt3.jpg

By cilou20

 

 

La choupette sait aussi très bien sauter, la preuve en image

img3506xr4.jpg

By cilou20

 

img3507jz3.jpg

 

 

 

Patoc s'y met aussi! C'est la plus dangereuse, elle saute à tout moment, et attérit toujours à des endroits complètement instables: l'antenne de la chaîne hifi, les cordes de la guitare, le bouquet de fleurs, la pile de CDs...! Encore des efforts à faire... vv

img5698fe3.jpg

By cilou20

 

Supermaaan!! (Ceci est un saut raté, Patoc vise en fait droit vers le sol!)

img5683jk5.jpg

By cilou20

 

 

Et puis Kova, la plus agile, la meilleure sauteuse, mais heureusement la moins sauvage -) elle se laisse prendre dès qu’elle est au sol :) Ouf, au moins un ratte après qui je ne cours pas !

img3542ah4.jpg

By cilou20

 

Trop speed, j'arrive jamais à prendre en photo sa tête quand elle me saute dessus sad.gif

img3572po9.jpg

By cilou20

 

Et enfin, Kova vue de profil, alors qu’elle effectuait au moins son 15eme saut de la journée et qu’elle ne fatiguait pas ! Respect…

p2253815zb6.jpg

By cilou20

 

 

 

Qui dit mieux? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien les rattes volantes!

bon ben moi ils ont encore du mal a sortir de la cage alors c pas gagné! mais g jamais eu de rat sauteur! c'est ptet du au fait que j'ai eu que des males..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas les encourager, vous les entraînez à faire encore plus de bêtises! :mdr:

J'avoue que si l'on a des maloux, y'a peu de chance de les voir bondir comme des lapins! Pour ceux qui m'envient, oubliez, c'est sciant à la longue: "Oh une ratte par terre!" Plus tard: " Oh, c'est bizarre, internet marche plus..." :mdr:

 

En plus, Aisuko et Cadomille commencent à me faire des frayeurs: je sens qu'elles vont s'y mettre!

 

Cadomille s'entraîne gentiment à sauter des petites hauteurs... "Aller! Courage! Ce n'est qu'une basse et petite maison de bois! Je me lance! Youpiii!!"

img2850yc0.jpg

By cilou20

 

Aisuko, elle, s'intéresse un peu trop à ce genre de dévergondage. Je la surveille de près!

img5708hy6.jpg

By cilou20

 

Pour Look au contraire, pas de soucis... Son mot d'ordre: dormir! Et quand elle ne dort pas, elle mange. Sauter? Quand les poules auront des dents... closedeyes.gif

photo024vz1.jpg

By cilou20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooh encore des R.V.I !!!

 

Dis dont t'en a pleins chez toi hé ^^

Pim's étaient sauteuse avant...A voir maintenant avec mes deux petites ,en tout cas pas pour Lynoa qui a fait son premier saut (sans permission) et qui a mal ratterit :mdr: ...repos pour la demoiselle, pas d'inquiétude ca va se remettre vite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: sont athlétiques tes bestioles!!!!!

 

et toi tu gère avec ton apn!

 

tu dois pas t'ennuyé chez toi!:)

 

les miennes ne sautent pas mais ça ne les empèchent pas de faire conneries sur conneries (surtout Gaïa et Thétys....)!

 

Gaïa à la même technique que ta husky pour descendre de la table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah c'est super impressionnant !!!! :mdr:

 

Tu leur donne des produits illicites à tes ratounes ou quoi ? :)

 

En tout cas chapeaux pour les sauts, ce sont pas les miennes qui feraient ça... Et heureusement sinon je les chercherait dans tout l'appart... :) (C'est un 3 pièces avec tout pleins de petits coins pour se cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses! Ca fait du bien un peu de soutien :blush:

Si vous saviez hier comme les choupettes monstruettes m'ont fait suer... glare.gif J'ai des vidéos témoins, que j'essayerai de publier avec l'aide de DailyMotion: on voit Mystic, Patoc et Kova faire la queue-leu-leu au bout de la table, et sauter les unes après les autres! Ca n'a pas duré moins de 20 minutes... Eprouvant! wacko.gif

D'autant plus que Kova (la irish noire) se met aussi à faire sa "stripteaseuse" en descendant avec classe et par mouvements rotatifs le pied de la table... Photos à l'appui, à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la vidéo, voilà la preuve en photo que mes monstres font bel et bien la queue pour sauter!

On observe donc Patoc, puis Mystic (on voit bien sa tumeur là... toobad.gif Qui ne l'empêche pas de faire des conneries! glare.gif Enfin, elle est qd même à surveiller...), et Kova, qui toutes se préparent à se donner en spectacle!

 

img5956vh4.jpg

By cilou20 at 2007-09-21

 

 

Voilà Kova, descendant de la barre tout aussi bien que Mystic. Mouvement plus rectiligne cependant...! tongue.gif

 

img5959ik8.jpg

By cilou20

 

img5967hr9.jpg

By cilou20

 

Sales bêtes! (que j'aime à la folie innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut admettre qu'elles se battent quand même un peu la place!

Voilà enfin les vidéos des superwomen smile.gif

 

http://www.dailymotion.com/cilou20/video/x...eleuleu_animals

 

Vous entendrez même que je suis essouflée sur la vidéo suivante à force de leur courir après!

 

http://www.dailymotion.com/cilou20/video/x...actives_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.